connection wifi

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:33
bonjour je cherche pour la connection wifi tous les paramètre je voulais savoir ou et et sont les codes id et tous sa merci parce que je ne suis pas fort dans le domaine informatique... :-( :D merci a tous
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:35
C'est quoi que t'as si t'as neufbox SFR je peux t'aider ?
Ah !
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:36
nan une live box
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:37
Rep de ta clef c'est sa ?? x) pck id c'est ssid et c'est le nom de ta box je vois pas a quoi sa te servirait a part si ta plein de box dans les alentours
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:38
nn j'en et pas m'est les codes et tous sa ... je mis perds
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:38
Le plus souvent les réponse sont en dessous du boitier y'a écrit ... je sais plus merde ... enfin un truc genre mot de passe avec plein de lettre et de chiffre qui n'ont aucun sens ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:40
ok m'est vous savez sur la ds ligth et ben ya les parametres comme clé wep obtention auto d'adresse IP masque de sous résau..etc
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:41
Attend je vais sur ma DS

D'abord tu vas sur la premiere place c'est la ou sauvegarder les paramertre de connexion ensuite recherche d'un point d'accés apres sa tu prend celui avec le nom de ta box si tu le connais pas regarde en dessous du boitier y'a écrit ssid ou ID et le nom a coter ensuite tu rentre la clef WEp parce que y'a que sa qui marche quand c'est fait y'a un test qui se lance pour verifier que internet est bien mis quand c'est fait c'est fini ^^

Le prob pour moi c'est que j'ai pas uen clef WEP et mon pere veut pas changer ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:41
merci rgm
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:42
Si t'arrive pas appelle orange moi c'est grâce a eux que j'ai réussi a me connecter a la wifi!!

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:43
mes moi s'est surement sfr et merci du conseil ^^
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:44
merci les gars envoyer vos conseils je vais manger et je reviens a toute les gars ^^
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:50
Citation ( RGM-powa le Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:41 )


D'abord tu vas sur la premiere place c'est la ou sauvegarder les paramertre de connexion ensuite recherche d'un point d'accés apres sa tu prend celui avec le nom de ta box si tu le connais pas regarde en dessous du boitier y'a écrit ssid ou ID et le nom a coter ensuite tu rentre la clef WEp parce que y'a que sa qui marche quand c'est fait y'a un test qui se lance pour verifier que internet est bien mis quand c'est fait c'est fini ^^



J'espere que sa t'as aider je go look la teloch je reviens demain parce que j'ai pas cours (rentrée des premieres)

Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:02
ok merci rgm et bonne rentrée a tous ^^
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:06
Jsuis rentrer aujourd'hui comme je viens de déménager jconnaissais personne mdr dans le lycée clanpin tout seul toute la journee Oo
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)