Liste complète des distinctions

31562
Membre
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:17
Moi j'ai eu Exterminator comme distinction de fin de jeu.
Mon cousin Punching-ball
Son frère Cool Raoul
Et mon frère Pacifiste.
Que de diversité ! ^^
Des gluants de mercure apparaissent.
Le A fuit. Le C fuit. Le E fuit. Le D fuit. Le B est subjugé par Alysson. "TOUS SUR LUI !". Le B fuit.
Samedi 1 Septembre 2012 à 19:33

Moi Alchymistique en fin de jeu pour 340 alchimisation à mon compteur en 72h de jeu

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 19:35
je suis punching ball, je suis mort peut etre un peu trop ...
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 19:41
Sur ma première partie j'étais "nabab" et sur ma seconde partie je suis "Ange-gardien" (comment j'ai fait pour avoir ça ?).
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 20:10
moi j'etait ange legendaire 2 fois mort et 26h de jeu
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:23

T'as fini le jeu en 26h ?
En plus Ange légendaire n'est pas une distinction de fin de jeu comme Cartographe, ou Rosseur de monstres, ou encore Punching-ball.
Si c'est la dernière distinction, il faut à mon avis un petit beaucoup plus que 26 heures de jeu.

De plus en ayant fini le jeu en 26 heures, tu devrais avoir Preste Prestation.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 23 Mai 2013 à 08:30
C'est possible de le finir en 26 heures mais avec des cheat et pas compléter à 100 %
Joue à dragon questIV,V etIX.
Jeudi 23 Mai 2013 à 08:32
J'ai aussi une petite question quand on Up un forum c'est qu'on met un message longtemps après le dernier message déjà mit en ligne ou c'est qu'on parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujets ou c'est tout autres chose svp réponder moi.
Désolé si je vient de faire un up ^ ^'
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Mai 2013 à 09:08
Les UP de plus d'1 mois sont autorisé, en revanche celui que tu as fait ici qui est en plus en total HS, n'est pas autorisé et si abus c'est un ban après 3 avertissements.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit