Liste complète des distinctions

Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:58
Svp !! : Comment obtient t-on simplet/simplette pour la quete 34
Ps : super travaille
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:29
J'aimerais savoir en détail quels sont les composants des panoplies "standard", vu que beaucoup ont l'air de les avoir.

Perso j'ai essayé d'équiper un guerrier avec tous les trucs de vétéran mais j'ai rien eu.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:38

Citation: Charliecharly le Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:58

Svp !! : Comment obtient t-on simplet/simplette pour la quete 34 Ps : super travaille

Il faut que tu porte une massue d'armes, un boucliers du dragon, un chapeau hermetique, un mantelet sombre, une paires de gants épais, une paires de soques chic et une ceinture multifonction.

Si tu veut en savoire plus, va sur http://dqix.xooit.fr/t883-Guide-des-quetes-Work-in-progress.htm?start=30

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10542
Membre
Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:53
qq'un sait comment on obtient les deux distinction reservé aux femme ?

*Marik: pommer au fin fond des ardenne COMMENT croit tu que j'ai obtenu autant d'heure en multi. un ami m'a preter sont AR et comme le temps en multi était la seul chose auquel je n'aurait pas acces j'en ai profiter.


4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:01
Citation ( Darsh51 le Mercredi 29 Septembre 2010 à 15:29 )

J'aimerais savoir en détail quels sont les composants des panoplies "standard", vu que beaucoup ont l'air de les avoir.

Perso j'ai essayé d'équiper un guerrier avec tous les trucs de vétéran mais j'ai rien eu.



J'essaierai de lister les équipements nécessaires pour chaque panoplie dans un futur topic. Mais pour l'instant...

Panoplie du guerrier: Heaume de guerrier, Armure de guerrier, Gants de guerrier, Pantalon de guerrier, Bottes de guerrier
Panoplie du troubadour: Turban à plumes, Chemise flamenco, Pantalon criard, Accrobottes

Ce sont les 2 seules que j'ai trouvées pour l'instant.

Citation

qq'un sait comment on obtient les deux distinction reservé aux femme ?



Il faut déjà que le personnage principal soit féminin. Ensuite, tout est question de style (je ne connais pas le nombre exact mais s'équiper d'objets à 4 ou 5 étoiles rendrait la tâche plus facile).

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:08
Les panoplies, il me semble qu'Agart avais fait quelque chose dessus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:14
pour guerrier il y a aussi l'équipement de vétéran
-casque de vétéran (quête 34)
-armure de vétéran (antre )
-gant de vétéran( antre )
-botte de vétéran (antre)
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
9827
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:25
En faisant un truc comme sa on peut avoir la phobie des claviers d'ordis^^ Bien joué Marik, super boulot, enfin je veut pas te décourager mais sa va durer quelques années sa, apres y aura un new dragon quest 9. Merci en tout cas
Ce n'est pas la mort qui frappe à ta porte... c'est moi =).
Sa serait bien un jeu "Full Manga Quest"...
-=Wanted=-
J'ai perdu un Grand Troll, il est grand et il ressemble à un Grand Troll...
Si vous le trouvez contacter moi par mp
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:36

Quelqu'un pourais me dire comment on obtient les Bottes du Guerrier SVP ?

Et les accrobottes ?

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:42
Les accrobottes il me semble que tu peux les acheter à Finefleur
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 11:13
bon je le dit tout de suite je me suit pas taper les 6 page a lire
voici ce que j'ai qui n'as pas ete editer sur le premier POST:
34.voyageur experimenté
cette distinction est attribué a ... pour son gout de l'aventure, qu'illustrent parfaitement les 500 heures qu'il a passées à poursuivre ses ereves
35.Globe-trotter
decernée a ... pour sa carriere hors norme, avec plus de 750 heures d'aventure
36.voyageur insatiable
l'association des globe trotters est fière de recompenser ... pour une vie passée à voyager, découvrir, explorer.Que ses voyages soient encore longs et nombreux
46.Invincible
en remportant cette distinction pour son extraordinaire 10.000 e victoire au combat, ... vient de gagner sa place au panthéon des héros
67.Lanceur de mode
attribuée à ... pour avoir trouvé une myriade de merveille de la mode, représentant 75% de la garde robe disponible
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:54

1: Sentinelle Celestien - Décerné à xxx à l'occasion de sa victoire sur différents Boss de renom des Antres. [Tuez tous les Boss légendaire ]

4: Héros céleste  / Héroïne céleste - Décerné à xxx pour commémorer sa victoire sur un boss d'antre de niveau 75 ou supérieur.

5: Héros legendaire / Héroine Legendaire - Décerné à xxx pour commémorer sa victoire sur un boss d'antre de niveau 99.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:55

109: Simplet/Simplette. Attribuéee à [...] pour avoir à tout moment conservé une naïveté irréprochable ne nécessitant aucune fioriture.
Obtention: S'équiper d'une massue d'armes, d'un bouclier du dragon, d'un chapeau hermétique, d'un mantelet sombre, d'une paire de gants épais, d'un jean, d'une paire de socques chic et d'une ceinture multifonction.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10542
Membre
Mardi 5 Octobre 2010 à 22:56
si j'ai bien compris il est impossible d'avoir les 444 distinctions ?
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Octobre 2010 à 00:28
oui, ne serai-ce que parce que les dernières sont celles accordées quand on finit l'histoire, dont on ne peut recevoir qu'une d'entre elles par partie, donc pas la peine de faire la chasse aux 444 (si tu veux en avoir le plus possible, commence par t'amuser à faire les 10 renouvocations de chaque classe de ton perso principal :p)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/