Liste complète des distinctions

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:27
Il reste encore quelques conditions d'obtention à trouver (au niveau des distinctions de style par exemple) mais dans l'ensemble, c'est plutôt complet ^^

Je voulais aussi améliorer les conditions des distinctions finales mais ça impliquait de donner un type à toutes les distinctions... (donc je pense qu'on va les laisser comme telles pour le moment)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:37
Trés bon travail, chapeau!
Et vive Dragon Quest!!!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:20
Va te présenter s'il te plait ^^
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:35
*Admiratif*
ahlalala rien que de voir tout ce travail j'ai envie de dormir franchement bravo :bravo: !!!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:52
on ne sait toujours pas comment avoir ange légendaire ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 08:14
Les dernières distinctions doivent surement avoir un rapport avec les choix faits lors du déroulement du jeu ("Oui" et "Non") mais lesquels, ça je ne sais pas -_-
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 13:04
*marmonne* je me vois mal recommencer le jeu pour l'avoir maintenant T_T
bref tant pis ... peut-etre que si j'ai le courage de tout recommencer ... on verra, mais j'avoue que perdre les items de panoplie que je n'peux pas avoir en temps normal par manque de demarchage ca me saoule plus que tout :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:01
Ne recommence pas le jeu juste pour ça ce serait trop bête !!!
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:04
RECOMMENCE PAS !!
et en plus tu sais pas comment avoir "ange legendaire"

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:59
Pourquoi tout les topis sur ce sujet (les distinctions) sont lock ?!
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:01
parceque il n'y a rien a dire sauf créée le topic auquel tu parle.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:10
:nany: humm ce n'est pas faux ^^
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:20
euuuh je pense avoir les conditions d'obtention de quelques distinction (non pas par savoir, mais par déduction x)) : la 104, la 105, la 106 et la 110 : dans la rubrique caractéristique, je viens de remarquer que tout en bas il y a la statistique "style" qui augmente ou diminue par rapport aux équipements que l'on porte, je pense qu'à partir d'un certains seuil de style, les distinctions sont débloquées (au vu des "noms" que portent ces distinctions, ce serait logique)

P.S. : voici sans doute mon post le plus intéressant depuis que je suis inscrit, et le nombre restreint de personnes qui le liront me fait de la peine :'(
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 21:06
Si quelqu'un a des infos pour le "Ange légendaire" ca m'interesse, je ne trouve rien :(
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 18:45
J'ai un problème pour obtenir la distinction de Maya, l'invité de marque de cette semaine. J'ai récupéré toute sa panoplie (cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, cadeau d'auberge pleine, cadeau de développement maximal du havre des aventuriers et cadeau de troubadour), mais il y a 2 équipements qu'on ne peut pas équiper en étant un homme, et ce, malgré la médaille du caméléon.

Savez-vous comment faire pour obtenir sa distinction en ayant un héros de sexe masculin ?