Ajout de la quête du Club Puff-Puff

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 21:18
Comment le qualifirait tu alors ?...Tu ne veux rien dire dessus.
C'est juste ce que j'en pense ;)
Je n'ai pas spécialement beaucoup d'heures de jeu.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 21:22
juste très critiquant envers certaines cultures terrestres... je ne citerais pas lesquelles XD, allez voir au bois de Boulognes y'a un peu de ça :p
http://eyden.energy.free.fr/mix/
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 21:35
cool cette nouvelle section
juste un petit point negatif : bande de prevers fallait il vraiment equipé jessica du bikini magique pour le screenshot >< ??????? ( nan je rigole bien évidement :p s est parfait comme sa........ :p :p )
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 21:45
C'est trop pervers d'en dire autant et en même temps pas assez, eyden :snif:
Oh remarque, c'est une bonne raison de finir le jeu à fond!
Bon, ben... au boulot :(
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 21:51
hum merci sa fait très plaisir au hormones de l'adolescent que je suis ^^ ( ... domage que se soit pas se à quoi on s'atend...)
It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 21:55
ouaip nous on voit vraiment ce qu'il se passe, mais les héros eux, puisqu'ils ont les yeux bandés ils croient vraiment que... enfin bon on se comprend! 0)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 21:56
ouai mais ils pouvaient pas faire un truc un peu trop osé etant donné que dragon quest est un rpg a large public comme l ateste ce site il y a beaucoup de joueur de 14 a 20 an mais aussi pas mal de 10 ans.....
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 22:12
... ouais .... mais je suis déçut ( ha à l'aide mon esprit pervers resurgit!!)
sinon la remaque de Jessica apès son passage et trop marante elle dit "a si seulement j'avais la même paire ..."
It's over nine THOUSAAAAAND!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 22:41
a mon avis jessica n a rien a envier a personne ou sauf peut etre a tifa ( final fantasy 7 ) ( n est ce pas bubu :*) :*) )
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 14:46
Que... comment? :woua: ah... oui! Et bien peut etre oui, mais il doit pas y avoir une grosse différence! :p
Bien sur nous parlons des paires de chaussures de ces deux demoiselles! :*)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 25 Février 2007 à 16:09
xD je pense qu'on devrait s'arrêter là sinon ce topic va rentrer dans des choses ... non voulu ...
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 16:27
C'est marrant mais j'étais sur que cette news allait bifurquer... dangereusement :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 25 Février 2007 à 16:30
LoL avec un truc comme sa , sa m'aurait étonner que sa parte en live ... faudra que j'aille voir si c'est aussi intéressant ... héhé ...
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 16:32
C'est ce que je constate aussi.
Dès que l'on parle de belles femmes, les reflexions fusent... ><

Je me demande si cela serait pareil avec un Topic consacré à Yangus... :nany:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 16:50
C'est pas moi c'est ryu :p
Ouai ca c'etait sur!
plus sérieusement, Puffy est française, vous l'aurez sans doute remarqué, à mon avis il y a là un petit message caché! :p
un topic sur Yangus... :bof: je pense pas qu'il déclencherai autant de passion :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"