Final Fantasy XII : 1ere impressions

436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2007 à 18:19
Une petite question sur les mystes en elle même (pas les invocations), quand j'en lance une je ne comprends absolument rien !!! Faut appuyer sur des touches pour poursuivre mais je ne vois pas où c'est. J'appuis au pif , des fois ca marche dès fois non. Comment on fait ??
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2007 à 19:03
Bah tu peux faire des enchainement, chaque perso a une touche particulière, tu rappuies sur la touche sur la touche correspondante pour enchainer tes furies. Quand tu vois "infue de myste", tu appuies sur le bouton correspondant et tu bourrines ce même bouton ... Je vois pas trop quoi dire de plus!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2007 à 21:29
On comprend en pratiquant, je me suis mis pas loin d'un point de sauvegarde, et je les ballances sur des monstres normaux et je vois comment faire petit à petit, et après je defonce les boss!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2007 à 22:55
HA JE L'AI ENFIN :aaarg: ! je dois chercher un gamin dans le desert ... persos j'ai eu un peu de mal avec le système de combat et j'ai pas arrêté de me perdre dans la ville :lol:
ha vraiment exelent ....
de plus je l'ai payé 31€ à la place de 63.99€ :D
It's over nine THOUSAAAAAND!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2007 à 11:29
Citation ( Christophe le Lundi 5 Mars 2007 à 18:19 )

Une petite question sur les mystes en elle même (pas les invocations), quand j'en lance une je ne comprends absolument rien !!! Faut appuyer sur des touches pour poursuivre mais je ne vois pas où c'est. J'appuis au pif , des fois ca marche dès fois non. Comment on fait ??



En fait quand ton premier persos fait son Impulsion tu peux voir en bas à droite les noms de tes trois persos suivis d'une de leurs Impulsion. A chaque perso correspond une touche ( triangle pour celui en tête de liste, carré pour celui du milieu, et croix pour celui d'en bas ). De là il y a trois possibilités :

- Soit une Impulsion apparaît en blanc avec la touche sur laquelle appuyer pour enchaîner...
- ... soit toutes les Impulsions sont en gris et tu dois donc appuyer sur R2 pour renouveller la liste. Si il n'y a toujours rien réappuie sur R2 jusqu'à qu'une Impulsion soit faisable...
- ... soit il y à écrit à droite du nom du perso "Influx de Myste". En fait l'Influx sert à recharger ta barre de PM. Donc tu appuie sur la touche correspondant à l'Influx et tu peux soit appuyer sur la même touche pour enchaîner, soit t'arrêter : ton perso ne continueras pas l'enchaînement mais aura une barre de PM pleine.
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 00:07
C'est on j'ai compris !! le problème venait du fait que je n'vais qu'un seul perso avec une impulsion... forcément difficile d'enchainer :chaise:
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 15:25
Citation ( Poppu le Dimanche 4 Mars 2007 à 08:52 )

Non non pas du tout!!!! Mais étant donné que tu peux toi-même gérer ton échiquier et que tu peux savoir où se trouvent les Impulsions en bougeant ton curseur, il suffit de trouver le plus court chemin et de toutes les activer. Dans le jeu, les NPJ te déconseillent de prendre des cases que tu n'utiliseras pas tout de suite, mais au final avec les Impulsions tu défonces n'importe quel boss en trois secondes (le premier juge, je lui ai mis sa race avant même qu'il n'ait eu le temps de me toucher!!!). Donc pourquoi se priver.... :ninja:

Par contre, pour remplir l'échiquier de chaque personnage... Ca doit être long :p




Hmm je suis pas d'accord avec toi (de toute façon tu verras par toi même :p ) car plus avancé dans le jeu; les Boss ont beaucoup plus de PV que tu ne peux leur en enlever même avec un long enchaînement d'Impulsions... après t'as pas l'air c** faut que tu finnisse le combat sans PM !! Trop dur ! En fait du coup les Impulsions n'ont pas une si grande utilité dans le jeu (dommage...) sauf peut être pour les combats où la Magie est inutilisable (mais il vaut souvent mieux lancer des Invocs' à la place...)

Sinon après 65 heures de jeu, la fin du scénar en vue, et LvL 50 pour les 3 combattants principaux, je peux dire que le jeu est encore amusant car les quêtes annexes sont très difficiles pour certaines (on peut finir le jeu LvL 45 mais pour les plus dures quêtes annexes c'est LvL 60-70 obligé ! )

Ah ouais et puis un truc qui m'a fait rire (jaune...^^) c'est quand j'ai vu que le Boss le plus puissant du jeu ( Oméga Mark XII ) à quand même 50 millions de HP... héhé... 50 millions !! :woua: Et bah on en est pas tiré ! Tellement dur et long qu'on à même le droit de sauvegarder la partie pendant le combat ! Et bah bonne chance hein... moi je retourne taper des Pampas ! ^^
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 15:54
Citation ( BlackHayate le Mercredi 21 Mars 2007 à 15:25 )



Ah ouais et puis un truc qui m'a fait rire (jaune...^^) c'est quand j'ai vu que le Boss le plus puissant du jeu ( Oméga Mark XII ) à quand même 50 millions de HP... héhé... 50 millions !! :woua:




Ah ouai.... Quand même.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 21 Mars 2007 à 16:16
Moi j'ai FF 10-1 et 10-2 ils sont super et il me tarde de pouvoir m'acheter le 11 et le 12. Vu vos impression ils ont l'air super
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 16:25
Euh pas la peine d'acheter le 11 c'est un faux FF !!! C'est en fait un MMORPG que tu peux négliger car... euh... bah l'achète pas c'est tout !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Mercredi 21 Mars 2007 à 16:26
Ok merci de l'info
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
Mercredi 21 Mars 2007 à 18:05
a propos de ff11 il est pas sortie sur PS2 que sur XBox et tous les autre ff sont sorti sur PS2
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 19:19
Citation ( yangus le boss le Mercredi 21 Mars 2007 à 18:05 )

a propos de ff11 il est pas sortie sur PS2 que sur XBox



Faux

http://i.walmart.com/i/p/00/71/17/19/72/0071171972662_500X500.jpg

Citation ( yangus le boss le Mercredi 21 Mars 2007 à 18:05 )

et tous les autre ff sont sorti sur PS2



Et faux, FF III n'est ni sorti sur PS1 ni sur PS2.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 21 Mars 2007 à 19:20
Ok alor c'est mal barré pour moi je n'ai que la ps2
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 19:22
Qu'est-ce que je viens de dire :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!