Artiste Martial ou Armagicien?

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 15:20
Bonjour à tous!

Voilà, je ne sais que choisir comme vocation pour le dernier membre de mon équipe, j'hésite entre artiste martial et armagicien : en effet, j'ai cru comprendre que la force et l'agilité de l'artiste étaient les plus élevées (pour la vitalité et les PV je ne sais pas) mais d'un autre côté, il ne peut vraiment s'équiper de rien : pas d'armure ultime, de casque royal, etc

J'aimerais donc savoir la différence de stats entre ces deux classes au niveau 99 (bien sûr sans compter les bonus de compétences et autres graines) pour savoir si la différence de force est vraiment significative entre les deux, pour savoir qui choisir. Si ceux qui ont dans leur équipe un artiste martial ou un armagicien niveau 99 sont donc assez sympathiques pour me donner leur stats, je leur en serai bien reconnaissant!

Merci à tous et à bientôt!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 15:53
Moi je te proposerais l'Armagicien,
Il a de pas mal sorts d'attaques, il attaque pas mal et il est bon en défense
Comparé à l'Art.martial qui est très fort en défense, 0 de sorts d'attaque et en défense nul...

PS: Je crois aussi que l'Armagicien peut soigner.
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:02
nn il ne peut pas
kora!
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:08
Ah mince j'ai cru ben... j'ai rien dit alors. 0-)
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:12
Citation

Comparé à l'Art.martial qui est très fort en défense, 0 de sorts d'attaque et en défense nul...



???

Merci mais ce qui me serait très utile ce seraient les stats... Même s'ils ne sont pas niveau 99, tu peux me donner celles de ton armagicien/artiste martial (si tu en as)?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:31
Question stats, l'artiste martial est meilleur partout à part en charisme, et ils ont autant de PV l'un que l'autre

dis moi ce que tu as dans ton équipe pour le moment et on verra ce qui serait le mieux pour compléter, pourquoi veux tu seulement artiste martial ou armagicien ?
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 17:37
Dans mon équipe, j'ai un Sage (puissance magique, Résurrection), un Prêtre (soigneur), un Gladiateur (bourrin), et j'aurais besoin d'un autre attaquant physique, mais qui soit un minimum rapide... et le Voleur et le Ranger étant assez moyens, et le Guerrier et le Paladin trop lents, j'ai le choix entre Armagicien et Artiste Martial.

Je sais que l'Artiste Martial est meilleur, mais ayant un bien moins bon équipement (le meilleur casque que j'aie pour lui est la Coiffe de Servante -_-'), je voulais savoir à quel point : est-il bien meilleur, ou seulement un peu meilleur?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 17:38

Je ne suis pas sur que l'art.martial et l'Armagicien on la même défense
En tout ca smoi mon art.martial à:

Attaque:386
Défense:249...
Mais je m'en sers plus. Ah oui et il est lvl 40.

Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 17:43
Ok merci
Tu n'as pas compté les bonus donnés par les compétences, hein?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 17:48
Non.

Tu veux que je les dise?
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 17:56
Elles sont fortes !
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Samedi 25 Septembre 2010 à 18:17
l'artiste martial est plus rapide,il a plus de tension mais il est nul en défense.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 18:18
ben64 => non non, surtout pas, c'était juste pour m'en assurer :)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 18:21
Citation ( el pistolero le Samedi 25 Septembre 2010 à 18:17 )

l'artiste martial est plus rapide,il a plus de tension mais il est nul en défense.




Si tu le change en armagicien il garde ses aptitudes donc il garde tension !!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Samedi 25 Septembre 2010 à 18:23
ah oui c'est vrai!
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!