boite a mp

Samedi 9 Octobre 2010 à 18:22
je ne sais pas si se probleme a deja etait exposé mais je recoit des message par mp et tout a coup d'un message l'autre le message met plus de temps a se chargé et il n'ya pas de contenue( rien de marqué) mais aux dessus de l'encadré bleu ou y'a le message dedant je vois Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in et une adresse a la suite. mais si je reli le derniere message avant celui ci je peut tres bien le lire. et depuis ce message a chaque fois que j'en charge un il n'ya toujour rien a lire a part fatal error...
j'epere que vous pourrez m'aidez
ps: je n'ai touché a rien de special et je pense que se sont les modo qui pourront le plus m'aider alors je fait appel a eux
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 9 Octobre 2010 à 18:25
Demande a un modérateur.Il pourra peut-être te répondre.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Samedi 9 Octobre 2010 à 18:35
wai mais je peut pas voir les message qu'il m'envoit alors je vais le preciser sur mon message

10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 18:45
Ca m'est déja arrivé mais j'ai attendu un ptit peu et c'est passé en tout cas essaye de contacter au plus vite un modo.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 20:53
Citation ( sangohan82 le Samedi 9 Octobre 2010 à 18:22 )

je ne sais pas si se probleme a deja etait exposé mais je recoit des message par mp et tout a coup d'un message l'autre le message met plus de temps a se chargé et il n'ya pas de contenue( rien de marqué) mais aux dessus de l'encadré bleu ou y'a le message dedant je vois Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in et une adresse a la suite. mais si je reli le derniere message avant celui ci je peut tres bien le lire. et depuis ce message a chaque fois que j'en charge un il n'ya toujour rien a lire a part fatal error...
j'epere que vous pourrez m'aidez
ps: je n'ai touché a rien de special et je pense que se sont les modo qui pourront le plus m'aider alors je fait appel a eux

Sans être un pro, je pense qu'en fait, tu vas trop vite d'un message à l'autre. Faut juste que tu y ailles doucement, mais c'est juste mon avis ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 21:05
Dans un autre registre, évitez d'envoyer des MP sans objet c'est super relou pour les ouvrir.
Episode 1 rocks.
Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:07
je ne sais pas pourquoi mais maintenant je peux lire les message qu'ont m'envoit mais je ne peut toujour pas lire les deux autres message il y'a toujours ce cadre vide avec ecrit fatal error au dessus
j'espere que sa ne le fera pas sur les autres message

(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:58
Citation ( K2R Nolween le Samedi 9 Octobre 2010 à 21:05 )

Dans un autre registre, évitez d'envoyer des MP sans objet c'est super relou pour les ouvrir.

Suffit de clicker sur la date, je me suis fait avoir plusieurs fois avant de comprendre ... :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:59
Merci moon, sa m'évitera de supprimé mes messages en masse.
Membre n°6999 et fier de l'être!
Que la poisse soit avec toi.