Vos équipes de DQ IX

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:06
Ouai , c'est clair ! par contre , y en a quelques unes que je pourrais jamais avoir ! (genre celle ou tu fini le jeux en moins de 15 ou 20h .)
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:28
faut vraiment etre un pro pour finir le jeu en 15-20 heures
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:29
Citation ( angelo5 le Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:28 )

faut vraiment etre un pro pour finir le jeu en 15-20 heures



J'avoue un pro de chez pro !
http://www.woodus.com/
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:40
Nan et puis surtout , quand tu as fini le jeux ... tu peux pas le refaire quoi ! Moi j'ai eu la distinction "Nabab" en terminant ... je suis dégouté , je trouve qu'elle pue vraiment trop la merde cette distinction !! Juste parce que j'avais quoi ... 100.000 sur mon compte ... -_-
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
13763
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:56
Salut à tous je me décide enfin à poster mes questions et ma team sur ce topic :


Ma Team :

Gladiteur : 39
Guerrier : 52
Artiste Martial : 52
Prêtre : 51

Mes Questions :

J'aimerais savoir si je devrais changer ma pretresse en armagicienne et aussi je ne connais pas les différences donc merci de m'éclairer sur le sujet !!

P.S:

Je suis a 68:28:48h de jeu

Merci d'avances Totitoine
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:59

Citation: Totitoine le Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:56

Salut à tous je me décide enfin à poster mes questions et ma team sur ce topic : Ma Team : Gladiteur : 39 Guerrier : 52 Artiste Martial : 52 Prêtre : 51 Mes Questions : J'aimerais savoir si je devrais changer ma pretresse en armagicienne et aussi je ne connais pas les différences donc merci de m'éclairer sur le sujet !! P.S: Je suis a 68:28:48h de jeu Merci d'avances Totitoine

Garde ta prêtresse , mais tu peux changer ton artiste martial en autre chose de plus "magique" , genre un sage ... Tu manque gravement de sorts :p

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:59
Moi je pense que tu devrais plutot changer l'artiste marial en armagiencien (c'est bien au debut mais en fait ce perso n'a aucune utilité)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:04
Joues comme tu le sens, mais pour être plus "puissant" change ton artiste martial en quelque chose d'autre, c'est vrai que tu manque de sort, si tu veux buff tes perso, prend un armagicien, si tu veux des attaques magiques prend un sage, et sinon si tu veux bourinner encore plus prend un paladin...

Citation ( genell le Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:59 )

Moi je pense que tu devrais plutot changer l'artiste marial en armagiencien (c'est bien au debut mais en fait ce perso n'a aucune utilité)



Si, je crois que c'est avec eux que l'on débloque "tension" donc c'est assez utile a Très Haut Niveau
ex: accompagnement sur un perso, ton perso fait tension et en 2 coup avec un peu de chance tu peux avoir un perso avec une tension a 100 et booom.... ;-)


Edit:
@genell en dessous: oui, ce que je voulait dire c'est que la tension s’obtient avec l'artiste martial et que pour la débloquer il fallait le prendre au moins une fois, donc imagine sans avoir pris d'artiste martial contre des boss.... (en l'ayant fait renouvoquer)
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:09
Ouais je sais mais tension est un compétence et on peut l'avoir avec juste quelques points de compétence et la garder avec toutes ses classes
Perso je trouve que la mettre en aptitude avec la medaille renouvoc ou le parchemin aurait été mieux
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:09
Tension est très simple a avoir , même mon Mage l'as ...
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:10
Citation ( Totitoine le Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:56 )

Salut à tous je me décide enfin à poster mes questions et ma team sur ce topic :
Ma Team :
Gladiteur : 39
Guerrier : 52
Artiste Martial : 52
Prêtre : 51
Mes Questions :
J'aimerais savoir si je devrais changer ma pretresse en armagicienne et aussi je ne connais pas les différences donc merci de m'éclairer sur le sujet !!



sache déjà que ton équipe est suffisante pour terminer l'histoire.
Il te faut avant tout un soigneur dans ton équipe, donc garde ta prétresse. L'armagicien est un perso moyen (c'est juste mon avis, j'veux pas vexer les adeptes de cette classe) mais les forces sont utile, apprend cette arbre de compétence à un personnage rapide pour que le boost fonctionne le 1er tour avec tes cogneurs. Dans l'état actuel, si tu garde cette équipe, je te conseille de mettre les forces sur ton artiste martial.
Ensuite il vaut mieux privilégier les classes que tu débloque comme par exemple le gladiateur. Je te conseille donc une équipe avec:
2 cogneurs: gladiateur/paladin
1soigneur: pretre pour omnisoin ou sage pour résurection (ma préférence va au sage mais fait comme tu veux)
et en 4ieme perso: soit un 3ieme cogneur (équipe offensive) soit un soigneur (équipe défensive) soit un polyvalent/booster ( ranger ou sommité).

à force de forcer ça force forcement...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 21:33

Voilas mon équipe, je vient tout juste de battre Atlas, es que je suis assez fort pour aller voir Baramos : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 21:45
Même pas de prêtre ? :o
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 21:46
Non les soins avec la mage et le paladins je me débrouille
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 21:48
Tu n'ira pas loin avec ça en tout cas ...
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7