Vos équipes de DQ IX

Dimanche 24 Avril 2011 à 18:53

je vais peut-être en faire un sage... Je vais voir

 

les legacy boss, c'est les plus compliqués genre lv 80 non ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 24 Avril 2011 à 18:55

Citation: Styrmus le Dimanche 24 Avril 2011 à 18:55

as-tu lu mon post qui se situe avant le tien ?

 oui pouquoi ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:04
pourquoi changer mon guerrier en paladin ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:13
c'est avec une équipe comme ça que t'a battu les legacy boss ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:31
Styrmus: FAKE, y a des boss comme Nimzo, Lorddragon ou Nokturnus par ex. où il te faudra grainer pour réussir...
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:32
Mais Lordragon, c'est pas le boss qui n'a pas Perturbonde?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:33
Ahhh bahh ptet, si c'est le cas raye-le de la liste et rajoute tous les boss qui ont perturbonde xD
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:35
Styrm: t'es un tricheur de toute façon tu nous l'as prouvé en montrant ton équipe avec 3 lésions d'honneur ou 2 je sais plus...
Donc tes conseils "mété 1 ar c tro bi1 tou lé bos von crevé lol xd" tu te les gardes, merci.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:35
Citation ( Styrmus le Dimanche 24 Avril 2011 à 19:33 )

mon equipe, toutes les stats graiinées 999....



Mesdames et Messieurs, vous voilà à... Perte-de-toute-crédibilité-Land! Youpi! Le héros du jour : Styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrmuuuuus! Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiis! Styrmus! Styrmus! Styrmus! Styrmus! Styrmus! Styrmus! Styrmus! Styrmus! Styrmus! Styrmus!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:39

Citation: angelo97 le Dimanche 24 Avril 2011 à 19:35

Styrm: t'es un tricheur de toute façon tu nous l'as prouvé en montrant ton équipe avec 3 lésions d'honneur ou 2 je sais plus... Donc tes conseils "mété 1 ar c tro bi1 tou lé bos von crevé lol xd" tu te les gardes, merci.

3 je me rapelle. Le pire, c'est qu'il a osé la mettre 2 fois alors que ça servait à rien (juste pour la frime et montrer qui est le meilleur tricheur ici)

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:44
Facile de conseiller les autres quand t'as juste pris l'AR pour monter tes stats à 999 partout, pris tous les équipements ultimes etc.
Mais là tu sombres dans le déplorable et le misérable...
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:44
Moi ça m'gêne pas plus que ça, au pire, chacun fait comme il veut. C'est juste que tu perds toute crédibilité dans les discussions sur les quêtes, les boss, les équipes, ... Tout, quoi. D'ailleurs le déballage de ton équipe dans ta signature en devient ridicule.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 24 Avril 2011 à 19:53
Citation ( Styrmus le Dimanche 24 Avril 2011 à 19:48 )

là encore cela ne regarde que moi.
mais avant d'utiliser les codes, je jouais deja la meme equipe, sauf que les perso étaient pas trop grainés et n'étaient que n.99+2.

de toutes façons c'est pas très grave pour les discussions a l'avenir j'essaierais de parler uniquement de mon equipe avant l'AR.



Effectivement si il veut cheater libre a lui moi une fois le jeu finit et que je me faisait c**** pour faire monter mes perso je l'ai ai cheater car c'etait trop lassant de les faire exp et renouvoquer pour affronter les legassy boss. Mais bon une fois arriver a ce stade c'est que vous ne tarderez pas a arretez le jeu commz je l'ai fait.
Que la force soit avec toi !!!

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:13
L'équipe que tu propose est(attention mots difficile pour les boulets):stéréotype des jeux de rôles classique c'est à dire:
Paladin(Encaisse,tank,sac à pv)
Gladiateur(Majeure partis des dégâts physiques)
Sage(soutient,boost un peu moins que l'arma,bon dégâts magique)
Prêtre(Healer classique)

Persos je trouve sa assez simple à mon avis le système de classe n'est pas fait pour que tout les monde est cette équipe sinon ils n'auraient fait que ces 4 là.
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:22
Bien dit, je propose un Troubadour, un Mage, une Sommité et un Artiste Martial, alors!

Plus sérieusement, pour l'aventure, les quêtes, voire les Antres, ok, mais pour les Legacys, je ne crois pas qu'il y ait masse de choix. Peut-être un autre Sage à la place du Prêtre, et encore...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?