Vos équipes de DQ IX

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 17:44
C'est quoi ton arme avec l'artiste martial ?
19399
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 18:15
Citation ( al9 le Mardi 9 Août 2011 à 16:25 )

tout dépent. joue avec tes vocations préférés. mais si tu veux une bonne défence pense après a équipé le paladin d'un éventail.

autre chose: combien de livre a tu? le livre bouclier est tres utile. et pense aussi pour corvus a faire protection divine. tu évitera peu être les inaction.



un paladin avec un eventail? bizarre^^

jai le livre du bouclier de la baguette de l'epées

mac-abre mon artiste est equiper dun baton mais je pensais a le changer j'hesite
le voleur est bien ou pas? je pense au paladin peut etre sinon troubadour avec fouet j'aime bien^^
j'adore les dragon quest c'est les meilleurs RPG^^

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:20
Citation ( palouf94 le Mardi 9 Août 2011 à 18:15 )



un paladin avec un eventail? bizarre^^





Pas du tous c'est la meilleur arme pour le paladin car il a vent contraire et peut donc renvoyer les souffles comme souffle ardent ou souffle glacial. Je connaissais cette astuce avant de venir sur le site mais quand j'ai fais mon paladin j'y ai pas panser ...

EDIT: Pour moi le voleur est assez médiocre car il a peut de vie, de vitalité, de PV, et tape pas très fort le paladin est bien mieux (demande et je te les dit...)
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:28
en plus éventail a une compétence qui fait mal au montre eau ( éventeau) si je me trompe pas de nom.

as tu grainé un peu? si oui, sur quelle profession?

édit: perso les arme pour le paladin éventail, lance, baguette et épée.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:33
C'est juste et il y a aussi le parchemin qui s'appelle danse des soins qui rand environ 75 Pv a tous les équipier ( il me semble)
Mardi 9 Août 2011 à 18:35
bonjour,j'aimerai quelques conseil parce que mon prêtre level 17 tappe du 20 contre le blaisphème,alors qu'il est équipé d'une grande lance et qu'a chaque fois que je lance un sort du type "torpeur",ça échoue.Et aussi,il subit du 25 contre un babourin.Et pourtant mes autres persos sont très bien.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:38
Déja il me semble que ce sort ne marche pas sur les boss (ou très rarement), ensuite le prêtre est l'a pour soigner et pas pour taper et les dégâts dépendent de ton grainage et de tes équipement .
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:41
moi je te dirai de faire un lance sacré avec l'alchimie(lance de fer+chapelet d'or si je me trompe pas).pour l'armure,achète la.
en générale,les boss ne sont pas affecter par les altération d'état donc normal que torpeur fonctionne pas.

faut aussi savoir dans quel compétence tu l'a monté
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
Mardi 9 Août 2011 à 18:43

je le fais pas sur un boss quand même ;-)
merci à toi.bon ben il ne me reste plus qu'a trouver des graines et faire une lance sacrée
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:47
pour les graines, il y a des topics. un très bien sur la graine force. apres fait une équipe full adresse et utilisé les culbutin ( co-grace). mais c'est long. de tout faire à 999.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 9 Août 2011 à 19:16
au final je me suis acheter une lance de fer,je me suis fait une lance d'acier,j'ai trouver les ingrédients d'une flamme d'héphaistos et je me suis fait une lance de trempacier (attaque 50 au lieu de 30 pour mon ancienne lance)
Je peux dire merci au topic des recettes de l'alchimaniaque.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Jeudi 11 Août 2011 à 20:20
@ el pistolero : Je te conseille de mettre un bâton à la place de la lance, grâce à la récupération de PM, et surtout, comme ça a été dit plus haut, le prêtre n'est pas là pour taper, mais pour soigner.
Si tu veux des conseils sur les armes, va voir ici.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 11 Août 2011 à 21:21
Ouais mais si jamais t'as besoin de taper pour une raison ou pour une autre, t'es dans la mouise parce que le bâton pour cogner, c'est naze.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 11 Août 2011 à 22:05
Citation ( Romain-Rahl le Jeudi 11 Août 2011 à 20:20 )

@ el pistolero : Je te conseille de mettre un bâton à la place de la lance, grâce à la récupération de PM, et surtout, comme ça a été dit plus haut, le prêtre n'est pas là pour taper, mais pour soigner.
Si tu veux des conseils sur les armes, va voir ici.



j'ai fait de partage de monde en wifi avec un collègue et je suis allé à kilimagmaro et j'ai acheté la lance de foudre(85 d'attaque).je suis à finefleur côté scénario,et je tappe du 70,soit 20 de plus qu'avec mon guerrier.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Août 2011 à 13:39
Plein de gens déconseille de mettre une baguette a un prêtre car "il faut qu'il puisse ce défendre" mais un prêtre ne vas pas au combat seul. (voilà mon point de vue) Mais je suis contre car le prêtre a besoin de PM car il en reçoit pas assez avec ces simple caractéristique...