Vos équipes de DQ IX
Mais je suis d'accord avec toi , un Sage + Abracadoubla c'est juste magique :love:
Comme a dit Little Miss Sushine , le Ranger est vraiment très peu utile , car il a des caractéristiques globalement très mauvaises ( sauf Adresse , utile pour le pick pocket ) , et ses sorts sont relativements restreints du fait de leurs intérêts quelques peu ... inintéressants.
Essaye donc de le changer pour une autre classe qui pourrait compléter ta team , comme par exemple un Artiste Martial qui frappe fort et vite ( car ta team est globalement très lente ).
Justement le ranger pourrait parfaitement devenir un prêtre , une double protection , si le sage meurt il reste le prêtre et ainsi protège mieux l'équipe !
Si le Gladiateur Attaque , le Paladin défens et donne les forces en fonction du boss , le prêtre soigne et le sage attaque avec ses sorts doublés par L'Abracadoubla , et soigne si le prêtre est occupé...
En fonction de tes méthodes , tu dois te modelé au jeu et suivre ton chemin , plus tu vas monté dans les niveaux plus les boss seront dur à battre et plus tu devras apprendre de nouvelles compétences , de nouvelles aptitudes , de nouveaux niveaux et renouvocations , c'est long mais c'est génial après , demande à Negi , sans le mettre trop en avant bien sûr..
Le temps sont les adieux.
Adieu.
-Troubadour: niv 40
-Mage: niv 39
-Pretre: niv 39
-Guerrier: niv 40
un bon équipement pour chaque personnage et c'st dans la poche
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
-Troubadour: niv 40 lame des limbes
bouclier de puissance
heaume de mithril
armure miroir (j'ai du faire un attentat de golem d'or pour l'acheter XD)
gantelets légers
culotte de dracoguerrier
bottes de dracoguerrier
brassard de choc
-Mage: niv 39 en fait je fait des échanges entre brise-sabre et dague d'assassin (il fait des ko fréquemment en un coup) mais bon je garde le brise-sabre même si je l'utilise plus a cause des sorts.
bouclier des ténèbres
chapeau magique
robe flottante
bracelets d'argent
collants transparents
bottes en caoutchouc
brassard d'esprit
-prêtre: niv 40. lance des tempêtes
bouclier de puissance
foulard d'hermès
mantelet sombre
brassards d'efforts
collants blancs
bottes en caoutchouc
bague de la déesse
-guerrier: niv 41 lame de feu (je compte faire une lame des limbes parcequ'il me me manque la solarite en fait)
bouclier de puissance (plus de 4H de jeu pour me payer tout ça XD)
heaume de mithril
armure miroir
gantelets légers
collants blancs
bottes en caoutchouc
bague d'agilité (malgré cela il n'est jamais aussi rapide que ses adversaires ^^)
ah et j'oubliais de donner les pv et pm
-troubadour:203 pv et 75 pm
-mage:162 pv et 191 pm ( c'est fou plus de pm que de pv)
-prêtre:179 pv et 134 pm
-guerrier:248 pv et 37 pm ( juste deux gigentailles c'est nul donc je fais lame du faucon)
Pour battre Corvus level up encore 2 ou 3 niveaux, surtout mage et prêtre avec le peu de pv qu'ils ont... Sinon le troubadour après la fin du jeu faudra le remplacer, par un palouf pour en faire un tank, comme y aura les antres tu vas vite te retrouver contre des bêtes qui te font du 100 malgré tes stuff... Puis le guerrier pour augmenter sa force et en faire un gros bourrin, change-le en gladia, après Corvus aussi.
Le paladin n'apprend pas le sort rappel mais il a quand même des soins magique assés élevés et les sort premiers secours et soins partiels
Au niveau 46 il apprend conjuration ce qui permet ( en cas extrême de sacrifier ton paladin pour réssuciter tout les autres persos avec leurs maximums de vies et s'ils ne sont pas morts il regagne tout leurs PV ) Une classe très utile du fait que les paladins possèdes beaucoups de PVs et une énorme vitalité qui affecte leurs défense. Avec de très bonne armures un paladin aurra une défense fortement élevé
En clair c'est une sorte (de combinaison entre le guerrier et le prêtre)
Arme: Lance / Masse / Baguette
En espèrant t'avoir aider
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
-Gladiateur niveau 50
Hache oar
.............
Casque de minautaure
Armure sainte
Mitaines de métal
Pantalon de bataille
Chaussures à talion
Brassard d'esprit
-Ranger niveau 50
Arc d'ange
.............
Chevelure de templier
Habit magnifico
Gantelets pourpres
Pantalon des steppes
Bottes de marche
Ceinture multifonction
-Armagicien niveau 50
Pure lame du faucon
Bouclier d'argent
Couronne solaire
Veste d'escrime
Gants ésotériques
Pantalon d'Emilie
Bottes de héros
Bague de sorcier
-Paladin niveau 50
Lance de héros
Bouclier d'Elric
Grand heaume
Cottes de maille sacrée
Gantelets lourds
Genoux de trempacier
Bottes de surprotection
Brassard de météore
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
Je pense que c'est une bonne équipe Wayne, le gladia comme bourrin, l'arma comme buffer et le palouf comme tank. le ranger, par contre, je vois pas trop son utilité... Après si le palouf sert de healer je sais pas non plus... Pas multisoin ou soins avancés sa pourrait mal se passer contre Estark ou moins fort, mais c'est toi qui vois.
Va aussi là-dessus pour les stuff des antres: http://www.yabd.org/apps/dq9/grottosearch.php ca te permettra de voir si ta's des antres rang A et pouvoir avoir des stuff de gluant de métal, que tu pourra améliorer en stuff de mercure et de RGM.
PS: Je trouve le ranger utile grâce à sont agilité et sa polyvalance
Il peut utiliser soin avancé , rappel et superisolation et il peut bourriner si on le boost un peut en ligne arrière avec un arc pour compenser son manque de défense (je l'utilise pour fauche aussi)
Je joue souvent avec les force de l'arma avant d'utiliser décuplo pour booster toute la team
(ABC de l'armagicien)
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
Quand j'y pense moi je donne pas mal de conseils, mais par rapport aux équipes conseillées, je suis quand même assez loin:
__Guerrier(héros) lv.74 (changement en palouf quand sera lv99):
Pure lame du Faucon
Bouclier d'Ogre
Haume de mythril
Armure catoprique (armure miroir dorée)
Gantelets lourds
Pantalon de guerrier (futur remplacement par pantalon robuste)
Bottes de dracoguerrier
Ecaille de dragon
__Guerrier lv.73 (changement en gladia quand lv.99):
Pure lame du faucon
Bouclier d'argent
Haume de myhtril
Armure vétéran
Gantelets lourds
Pantalon de guerrier (idem que le héros, futur remplacement par pantalon robuste)
Bottes de protection (amélioration prévue)
Pierre brute
__Artiste martial lv.73:
Massue d'armes (remplacement prévu par baguette du Dragon puis de Xenlon)
.......................
Bandeau renforcé
Veste de combat
Brassards de brute (pas trouvé mieux pou le moment)
Pantalon de combat
Bottes de combat
Pierre brute
__Prêtre lv.71 (changements juste pour améliorer les stats)
Lance des tempêtes
Boucliéponge
Auréole
Pallium regale
Brassards d'efforts
Pantalon ultrarésistant
Bottes bénies
Chapelet.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas !