Vos équipes de DQ IX

12319
Membre
Mardi 23 Novembre 2010 à 18:50
Salut a tous et a toute

Je souhaiterais avoir des crique constructives sur mon équipes merci
la voilà

Artiste martial lvl 43 ( héros ) je voudrais le changer
Compétences
griffe ( presque au Max )
Concentration ( a peu près 26 )

Gladiateur lvl 42 a ne pas changer
Compétences
Épée ( lvl 90 )
Spécial (lvl 50)

Mage lvl 43
Baguette (70 )
Sorcellerie (40 )

Sage lvl lvl 20 ancien pretre
Baguette lvl 100
Instruction lvl 0

Je souhaiterait changer mon artiste martial
Merci
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 18:52
Change ton ARTISTE MARTIAL en PALADIN dès qu'il aura 100 au griffes et ton MAGE en 2ème SAGE.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 18:53
Et présente toi
Why won't you just die ?
Mardi 23 Novembre 2010 à 18:56
troubatour lvl 71

guerrie lvl 68

sage lvl 25

art.martial lvl 69

cool je trouvent

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 18:58
Met 100 en éventail pour le troubadour, fout le en paladin, met 100 en bouclier, tu pourra faire Miroir magique + Vent contraire + Abnégation, tu explosera la baguette ~
Why won't you just die ?
11484
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:03
moi jai fait une partie et je lai refaite pour modifier des choses
premiere partie:
paladin:41
pretre:62
artiste martial:78
ranger:40
deuxieme partie:
gladia:46
pretre:37
artiste martial:39
sage:40
Nan mais allo ! Ta une DS et ta pas DQ9 Nan mais vous me reçevez !
12319
Membre
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:36
Deso mais si je fait j'aurai qu'un bourrin et puis que 2 perso rapide
Et pour le mage je change pas deso car il a pas decuplo et que il est très bien comme il est j'ai pas demander a changer mon mage
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:38
Mastom tu veut des conseils pour ton équipe ou pas ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 20:11
Il veut des conseils oui, mais seulement pour changer son artiste martial ... s'il n'a pas demandé à changer le mage, pourquoi tu veux lui en faire changer !?! Faut pas systématiquement quand quelqu'un demande de l'aide sur son équipe tout lui faire changer pour qu'elle ressemble à la vôtre :gueule:

Pour en revenir au sujet, à mon avis tu as 2,5 choix x) :
- soit tu transformes ton AM en paladin, qui est effectivement un perso plus lent, mais qui a beaucoup de défense et offre de nombreux possibilités tactiques intéressantes (abnégation, conjuration et j'en oublie sûrement ^^) ; en plus à l'opposé de l'AM lui peut s'équiper des équipements ultimes (comme l'armure légendaire etc ...) contrairement au choix 2
- soit tu veux vraiment garder ce perso rapide et dans ce cas tu le transformes en voleur ou ranger (je penche plus pour ranger, mais bon) : ça te donne un perso très rapide et qui en plus a une énorme dextérité, ce qui est un bonus très utile pour drop des items (sachant que le taux de vol est influencé par la dex)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 20:51
tien pour une fois que c'est pas moi qui rale :mdr:
allez tyldoer !!!!!!!!!!! :yepee:
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
12319
Membre
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:23
Merci tyldoer et oui je veux des conseil mais seulement pour mon artiste martial ça que tyldoer a compris donc je vous dit mon bilan
Je pense faire un paladin mais le problème c'est que pour l'eventaille ben... Mon trouba a commencer épée et dextérités et mon artiste et au griffe donc sa va être long a monté

Mais j'y pense pour l'agilité il y a toujours le brassard de météore et l'agilité de concentration de l'artiste martial non ???
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:25
C'est pas si long que ça : il te suffit de mettre temporairement ton perso en classe mage par exemple, tu récoltes 100 points de compétence sans les utiliser, et tu repasses en paladin en les distribuant dans l'éventail.

Sinon pour l'agilité, si tu as le courage tu peux drop en masse des graines d'agilité, et en accessoire le mieux c'est le prix de l'artiste martial

Citation ( liptue le Mardi 23 Novembre 2010 à 20:51 )

tien pour une fois que c'est pas moi qui rale :mdr:
allez tyldoer !!!!!!!!!!! :yepee:


Bah c'est vrai qu'à la fin c'est saoulant ^^

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:03

Je voudrait faire changé mon ranger. Q'uest-ce que vous me conseillé ?

Mon équipe:

ranger n°41+1

gladiateur n°46+1

paladin n°49+1

sage n°48+1

L'âme a ses raisons que la raison ignore.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:03
armagicien ou rien du tout.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:04
Oui mais ça pose problème pour le soin.
L'âme a ses raisons que la raison ignore.