Vos équipes de DQ IX

Vendredi 15 Mars 2013 à 19:05
Au passage, cette équipe marche. Après si t'es pas trop con, tu fais pas 3 fois la même vocation, sinon tu joues pas à DragonQuest
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 20:16
3 Glads c'est useless autant jouer à Barbie Princess / My Little Pony ...
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 20:19
Pour megaprotection il ne faut pas etre trop gourment car un perturbonde et c'est fini alors je conseille de faire 1 voir 2 megaprotection pour chaque fois qu'il utilise perturbonde.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Vendredi 15 Mars 2013 à 20:22
non mais je fait pas ça faut pas déconner le guide dit qu'une équipe équilibré emploie la "trinité", c'est à dire un bourrin, guerrier, artiste martial ou glad, un réducteur de dégâts comme un paladin ou un guerrier et un soigneur, un sage ou un prêtre. contre les ennemies normaux, ils conseils des contrôleur de terrain, donc un ranger, un somnité ou un troubadour. pour les boss, il est conseiller d'avoir un deuxième attaquant (glad, guerrier ou artiste martial) sinon, le 4eme perso, c'est un peu free style rien est vraiment indispensable mais un mage ou un perso cité au dessus c'est bien pour équilibrer
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 20:37
Ou sinon on peut faire la team entièrement en freestyle =D ( comme moi quoi , chui un fifou donc je fait des trucs totalement randoms et WTF ^^ )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 15 Mars 2013 à 21:22

Citation: Natsuo947 le Vendredi 15 Mars 2013 à 20:19

Pour megaprotection il ne faut pas etre trop gourment car un perturbonde et c'est fini alors je conseille de faire 1 voir 2 megaprotection pour chaque fois qu'il utilise perturbonde.

Ca c'était sur le 3 premiers DQ qu'il fallait faire ça pour pouvoir espérer tenir au moins 2 tours. Dans DQ IX, une Mégaprotection n'est utile (même pas indispensable) que face à certains boss, et encore.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 23:45
je ne savais pas !
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 23:47
De tout maniere les bosse je marange pour qu'il ne survie pas!!
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 16 Mars 2013 à 00:07
perso, je tue les legacies en 4 tours jusqu'au lvl 39 mais après, trois attaquent, plus de défense et d'ATK, perturbonde, attaques de masse, sors de soins, tu va pas les tuer aussi vite
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 00:10
Tes encore debout a plus de minuit.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 16 Mars 2013 à 00:13
toi aussi... moi je suis en vacance ^^
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 00:18
Tes en vacance???Moi il me reste encore 4 semaines avant les vacance de paques.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 16 Mars 2013 à 00:22
moi je suis vers paris (académie de créteil) mais on est pas trop là pour parler de ça mais plus des équipes, non? alors 'de suite, vas voir un legacy, fait le up au lvl 50 et reviens me dire que tu les tue vite. je t'attends dans 10min alors grouille... on y croit -_-
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 00:28
Je suis d'un coin perdue dans la campagne a Chateaudun au college Tomas Divi et pour les legacy je les est battu en 5 tour pas mal non!
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 16 Mars 2013 à 00:55

Merci de pas partir en Hors Sujet , rester concentré sur le principe du topic qui de parler de DQ9 et non d'autres choses ou je ne sais quoi .

Pour les Legacy Boss de + de 50 , il vous faudra le niveau 99 avec ou sans renouvocation et bonne tactique de jeu ainsi que des équipements ect , un prêtre est obligatoire dans ce genre de niveau , car les attaques au bout d'un certains niveau ( ils changent en fonction du boss) deviennent 1. Plus fortes 2. elles passent à 3 par tour , ce qui fait qu'en 3 attaques par tour vous pouvez facilement perdre 2 deux de vous compagnions , y compris le sage et sans sage , pas de réssurection même si il y a une feuille pour ramener 1 SEUL équipier ça ne suffira pas vu qu'il tuera les autres , d'où le soin d'avoir un prêtre . Bref...

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.