Vos équipes de DQ IX

42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 15:03
Ta pas tord (kikoulol on puissance).
J'ai bien fait de quitter jvc parce que la ba il y avait une épidémie de ces vermine :berk:
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 15:08

on est dans le même cas, mais on s'écarte du sujet là aussi, fin du HS et reprenons nos esprits

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 15:32
Sinon pour ce qui débutent DQ IX j'ai une équipe facile a maîtrisé est asser puissante:
-Guerier: Un bon gros tank très rapidement accessible si vous ne compter par faire les quête pour avoir les classe avancer c'est le meilleure tank
stat important: pv, vitalité et force
stat faible: agilité, pm, soin et puissance magique.

-artiste martial: Si vous voulez d'un bon bourin qui attaque en priorité l'artiste martiale et celui qui vous faut
stat important: pv, agilité et force
stat faible: pm, vitalité, soin et puissance magique

-mage: Tout équipe équilibré a besoin d'un lanceur de sort et le mage sera parfait pour se rôle il apprend de bon sort de boost et de très bon sort offensive mais il sera très vite remplacer par le sa.. :woups: non... non je n'est rien dit.
stat important: pm, puissance magique et agilité
stat faible: pv, force, vitalité et soin

-prêtre: Ce qui est aussi essentielle pour une bonne équipe est un bon healer sinon vous ne tiendrait a peine qu'elle que tour face a un boss et le prêtre peu parfaitement convenir a ce rôle il possède aussi des sort anti-altération d'état et des sort de protection mais il sera très vite lui aussi remplacé par le sa.. non... non je n'ai encore rien dit poser votre arme monsieur s'il vous plaie
stat important: pm, soin et agilité
stat faible: pv, force, puissance magique et vitalité

edit: je pense qu'en peut mieux faire faite des suggestion et donner moi des information je compte crée un topic (ceci est peu mon brouillon). ;-)
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 15:53

petite correction: le mage à de sorts de boost c'est vrai, mais si vous voulez vraiment booster vos stats il vaut mieux un armagicien, vocation à débloquer à partir de l'abbaye des vocations, le mage se concentre essentiellement sur les sorts de combat.

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 15:57
C'est pour les équipe de début je ne prend pas en compte les classe avancer .


je remet mon brouillon en tête du topic.

Sinon pour ce qui débutent DQ IX j'ai une équipe facile a maîtrisé est asser puissante:
-Guerier: Un bon gros tank très rapidement accessible si vous ne compter par faire les quête pour avoir les classe avancer c'est le meilleure tank
stat important: pv, vitalité et force
stat faible: agilité, pm, soin et puissance magique.

-artiste martial: Si vous voulez d'un bon bourin qui attaque en priorité l'artiste martiale et celui qui vous faut
stat important: pv, agilité et force
stat faible: pm, vitalité, soin et puissance magique

-mage: Tout équipe équilibré a besoin d'un lanceur de sort et le mage sera parfait pour se rôle il apprend de bon sort de boost et de très bon sort offensive mais il sera très vite remplacer par le sa.. non... non je n'est rien dit.
stat important: pm, puissance magique et agilité
stat faible: pv, force, vitalité et soin

-prêtre: Ce qui est aussi essentielle pour une bonne équipe est un bon healer sinon vous ne tiendrait a peine qu'elle que tour face a un boss et le prêtre peu parfaitement convenir a ce rôle il possède aussi des sort anti-altération d'état et des sort de protection mais il sera très vite lui aussi remplacé par le sa.. non... non je n'ai encore rien dit poser votre arme monsieur s'il vous plaie
stat important: pm, soin et agilité
stat faible: pv, force, puissance magique et vitalité

edit: je pense qu'en peut mieux faire faite des suggestion et donner moi des information je compte crée un topic (ceci est peu mon brouillon).

Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 16:09

Ah, je t'arrête tout de suite, il y a déjà un topic starisé sur les conseils d'équipes, donc si tu crée un nouveau sujet sur ça, ce sera locké à coup sûr, crois-moi, depuis que je suis là, j'en ai déjà vu plus d'une dizaine passer à la trappe, vaut mieux que tout reste là, même si ce n'est que sur les classes de base, car l'autre topic intègre tout sur les équipes et vocations utiles pour les boss.

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 16:12
ha ok car j'ai fait recherche en mot clés j'ai fait classe et début est j'ai rien trouver je me suit que sa pourrait être utile mais si il y en a un autre plus complet je m’arrête a la il n'y a pas de soucis ;-) .
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 16:14

Je ne vois pas l'utilité de ton post...C'est un topic d'aide sur LES équipes des autres pas des conseils sur les vocations à choisir dans le vide , y a déjà des topics sur ça .

 

Surtout que tout à déjà été dit . Les conseils ne s'arrêtent pas à la vocation pour avoir une bonne équipe . Si tu pars avec cet esprit là , tu n'arriveras pas à avoir ce que tu veux , parce que tu ne vises pas assez haut .

De toute manière , la plupart des topics en double sont supprimés , c'est une question de principe .

 

EDIT : Ce n'est pas les bons mots mais ton idée était bonne . ;)

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 16:52
Je sait on me la déjà signaler j'ai arrêter mon projet mais ne t’inquiète pas je ne suis pas un kikou je ne suit pas du genre a faire des topics inutile ou double même chose pour les post je ne flood pas est je fait des commentaire constructif.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 17:49
LOL votre petit débats =D
Sinon moi je suis plus d'accord avec Samother parce que tu dit que de mettre 999 sur tout sur tes sages mais si tu fait ça avec une autre classe (comme gladiateur qui focus facilement les bosses légacy) ba ça peut donner la même chose.
Voilà c'était juste pour rajouter ça.
POINT FINAL
Joue à dragon questIV,V etIX.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 17:52
Le débat était finis depuis longtemps mon ami de plus non sa donne pas la même chose avec le gladiateur car il peut ni se soigner ni lancer des sort.
Donc la seule classe qui en na pas besoin d'une autre est sage.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 17:52

Citation: Hunter_Quest le Samedi 25 Mai 2013 à 17:49

LOL votre petit débats 

C'était pas un débat à ce que je sache .

 

Fin du HS . 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Samedi 25 Mai 2013 à 17:57
Oui c'était plutôt une dispute mais bon je ne savait pas trop comment appeler ça ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 18:21
Citation ( Hunter_Quest le Samedi 25 Mai 2013 à 17:57 )

Oui c'était plutôt une dispute mais bon je ne savait pas trop comment appeler ça ;)



Non c'étai pas une dispute en débâter réellement.

Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 18:24

je pense qu'ils ont compris, on va pas rester la dessus pendant 1000 ans, revenons au sujet eds équipes

Bon ben voilà