Vos équipes de DQ IX

Mercredi 29 Mai 2013 à 16:18
Oui tu as raison mais moi je mettrai un paladin à la place de un des gladiateurs après son équipe est peut-être meilleur mais j'ai mes petites astuce :)
Joue à dragon questIV,V etIX.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:27
Merci de vos réponses très concrète, il s'avère que j'augmente de lvl très rapidement, je fais du lvl up en solo sur des rois gluants de métal, du coup j'up de lvl à chaque combat. Je pense être lvl 99 dans la soirée. (ou demain).

Sinon, bas, après on s'attaque au lvl up des gladiateurs (ils sont lvl 38 approximativement, faut que j'aille voir.)

Merci à vous !

Citation ( Hunter_Quest le Mercredi 29 Mai 2013 à 15:06 )

Moi je pense que gardé un gladiateur dans son équipe s'avert toujours utile :p
Mais mardeza a raison échange en un pour un sage c'est mieux ;)



J'ai un sage de haut lvl il me semble chez Tulipe, j'intervertirai selon les boss x)
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Mai 2013 à 21:37
Après, si tu veux t'amuser pendant plusieurs heures, tu peux lvl up tous tes persos dans toutes les vocations pour qu'ils aient tous 100 dans toutes les compétences des vocations, puis tu peux essayer d'avoir tous les parchemins (armes + vocations), si tu as encore du temps à perdre ou tu veux vraiment continuer dans cette voie, lvl up dans toutes les vocations lvl 99 et renouvoque pour avoir toutes les médailles. Si tu fais ça, amuse-toi bien, je te préviens c'est très long, mais quand tu as fini, tu es content (je le sais bien, je viens de finir). Tu auras des persos beaucoup plus fort et les legacy seront plus faciles à battre.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Dimanche 2 Juin 2013 à 18:17
Zalut à touz ! Euh, Salut à tous et à toutes ! :P

Bon, je ne vais pas tourner autours du pot durant 15 ans : Je vous demande de me dire tous ce que vous pensez de mon équipe, je suis à Ouadi, et 2 Fyggs en ma possession. Mon équipe est la suivante :

Mon héros : Gladiateur LvL 22
1er Coéquipier : Guerrier LvL 22
2nd Coéquipier : Prêtre LvL 22

Pour la suite, je suis partagé : Qui choisir ? Pour cela, voici les personnages qui me font hésiter :

Artiste Martial LvL 19 -> En cours de Leveling
Paladin LvL 13 -> En cours de Leveling

Si vous avez des avis personnels ou quoi qu'est-ce, préférer le MP, mais si vous pensez utile pour tous votre avis, faites vous plaisir, et faites nous plaisir ! :D
"On ne peut éclairer l'obscurité avec l'obscurité, mais uniquement avec la lumière
On ne peut apaiser la haine par la haine, mais uniquement avec l'amour" Martin Luther King
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2013 à 18:27

Citation: Tulpix | Alex le Dimanche 2 Juin 2013 à 18:17

Zalut à touz ! Euh, Salut à tous et à toutes ! :P Bon, je ne vais pas tourner autours du pot durant 15 ans : Je vous demande de me dire tous ce que vous pensez de mon équipe, je suis à Ouadi, et 2 Fyggs en ma possession. Mon équipe est la suivante : Mon héros : Gladiateur LvL 22 1er Coéquipier : Guerrier LvL 22 2nd Coéquipier : Prêtre LvL 22 Pour la suite, je suis partagé : Qui choisir ? Pour cela, voici les personnages qui me font hésiter : Artiste Martial LvL 19 -> En cours de Leveling Paladin LvL 13 -> En cours de Leveling Si vous avez des avis personnels ou quoi qu'est-ce, préférer le MP, mais si vous pensez utile pour tous votre avis, faites vous plaisir, et faites nous plaisir ! Smileys Dragon Quest Fan

tu as que 2 fyggs et déja le paladin

j'ai qu'une seule chose a dire AU CHEAT (la quète du paladin n'est dispo qu'après ouadi)

et tu est obligé d'avoir la fygg de port enjesaispasquoi et celle de finefleur mini pour aller a ouadi + celle du père blaise pour les changements de voc


ce qui nous fait 2 fyggs obligatoire pour ouadi (3 dans ton cas alors que tu dis en avoir que 2 ce qui t'empèche soit le changement de voc soit l'incapacité d'utiliser le bateau)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2013 à 19:20
Il a du se tromper, s'il avait du cheat, il se mettrait direct lvl 99 sans demander quoi que ce soit.
Bref, tu sais, on peut tout simplement garder les vocations de base (troubadour du héros, un prêtre, un guerrier et un mage pour moi qui est obligé) et terminé le mode histoire. Avoir plusieurs vocations de bas niveau sur un personnage deviendra fatal au jeu quand tu en seras beaucoup plus loin.
Enfin bref, prend ni le paladin, ni l'artiste martial, et prend un mage ou un armagicien. Pourquoi? Pour avoir décuplo, parce que faire le boss final sans, c'est mission suicide.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 2 Juin 2013 à 19:34
Negi moi j'ai fait le boss final sans décuplo et je les réussie sans problème!
Joue à dragon questIV,V etIX.
Dimanche 2 Juin 2013 à 19:51

Salut

Voila mon équipe

Paladin Nv 86 + 3
Mage Nv 88 + 3
Prêtre Nv 87 + 3
Gladiateur Nv 87 + 3

Cette équipe est t'elle de taille face au legacy boss? Car elle est très forte, mais les boosts sont très longs à mettre en place et cela m'est souvent fatal... 


(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2013 à 20:01

Citation: Hunter_Quest le Dimanche 2 Juin 2013 à 19:34

Negi moi j'ai fait le boss final sans décuplo et je les réussie sans problème!

Bah, c'est bien. Sois tu as eu de la chance, soit tu as une bonn stratégie défensive, mais je sais de quoi je parle, je connais bien le jeu et l'univers en général.

Sheik, ton équipe peut vaincre des legacy jusqu'au niveau 10 si tu as la stratégie qu'il faut. Après, il faudra changer le mage qui deviendra bien trop handicapant.

Le mieux pour les boost, c'est d'avoir le parchemin du troubadour, et un prêtre qui lance les forces avec le parchemin de l'armagicien sur lui.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 2 Juin 2013 à 20:15
Le problème , c'est les tours pris par Superisolation, les forces, l'oraison de la guérison, le décuplo, la psychocanalisation, la mégaprotection , l'abracadoubla ect...

Et puis, je sais pas en quoi changer le mage... surtout que avec abnégation , le mage n'est pas si handicapant, mais bon, je vais quand même voir les classes en quoi je peut le changer ...

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2013 à 21:39
Tu verras que le mage deviendra très faible contre du legacy niveau 20+.
Après, les seuls boost vraiment utiles sont les forces de l'armagicien (lance juste celle que le boss craint), et le décuplo/chant du combattant. Le reste ne sert pas. Et en gérant ça, en 2 tours, tu peux avoir sur tous les personnages de ton équipe l'attaque augmentée nettement et la force de l'armagicien, ce qui quadruple les dommages.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
42931
Membre
Dimanche 2 Juin 2013 à 22:47
Slt ! Voici mes classes :

-Héros troubadour lv 58 (épée 100, boucliers 100, dextérité 100, courage 28, sorcellerie 9, concentration 4, coup de main 10, cran 100, vertu 51)
-paladin lv49 ( lance 100, vertu 100, boublier 6, coup de main 10)
-ranger lv49 ( arc 100, robustesse 100, coup de main 10)
-armagicien lv50 ( épée 100, puissance 100, coup de main 10)

J'aime beaucoup cette équipe et je vous demande si je dois changer quelque chose car je commence à m'attaquer au antre de haut level

Merci
Tous ceux qui touche à mes potes les coffres bleus je leurs bouffent les miches, compris ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juin 2013 à 23:29
Au fur et à mesure que tu avanceras, il faudra que tout le monde dans ait une épée (pure lame de faucon couplé à l'attaque du faucon, c'est ce qui fait le plus de dommages au niveau 99). Ensuite, tu manques quand même d'un prêtre/sage, qui sont les seuls à avoir multisoin. Si tu gères bien, tu peux garder les 4 jusqu'au niveau 99, mais lorsque tu voudras refaire des vocations, fait en sorte d'avoir toujours soit un prêtre soit un sage.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
42931
Membre
Lundi 3 Juin 2013 à 07:47
merci de ton conseil !mon trouba à l'épée d'elric, mon paladin la lance de démon, mon ranger l'arc de cécité et mon arma la pure lame du faucon. Je n'ai pas de meilleurs armes pour le moment...
Tous ceux qui touche à mes potes les coffres bleus je leurs bouffent les miches, compris ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2013 à 10:12
Quand tu referas des vocations niveau 1, prends un gladiateur aussi, et quand ce gladiateur sera niveau 40 ou plus, tu lui mettras la pure lame de faucon: il sera alors le meilleur bourrin du jeu possible.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !