Vos équipes de DQ IX

Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:04

Citation: bigboss884 le Mardi 11 Novembre 2014 à 22:42

Citation ( Romain-Rahl le Mardi 11 Novembre 2014 à 22:01 )

_____________________________________ (Cette ligne de "tirets du 8" est soulignée, barrée, italiquée et graissée.)


 
Le " tiret du 8 " comme tu dis il a un nom Smileys Dragon Quest Fan C'est un underscore :> Ca aussi c'est cadeau Smileys Dragon Quest Fan PS : Je sais que ce post était HS me tapez pas sivoplé :(

Merci Wikipédia. J'ai justement mis "tiret du 8" entre guillemets pour souligner l'absurdité de cette expression :\

Edit, je veux pas te répondre et poster pour ne rien dire : "Merci Wikipédia" pour moi c'est plus une expression qui veut dire "Merci Môssieur Je-sais-tout" de façon sarcastique ^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:01
Citation ( Romain-Rahl le Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:04 )


Merci Wikipédia. \





Nope merci Youtube :>
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:31
sinon merci au deux :)
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Février 2015 à 11:33
Voila ets ce que mon équipe est asser forte pour battre les boss ultime

Paladin : nv 42 / arc de cécité / bouclier de la déesse / haume d Elric / armure catoptrique /
gantelet lourds / pantalon d invincibilite / bote d Aliah / Brassard de choc


Prêtre : nv 64 / bâton des tempêtes / bouclier d argent / tiare antisort / toge de celéstelle /
gant de prêtre / collant sacré / botte bénies / brassard météore


Gladiateur : nv 44 / Dents de cobra royal / Pas de boucliers / haume de mercure /
armure miroirs / gantelets lourd / pentalon robuste / botte d Aliah /
brassard d esprit


Guerrier : nv 65 / pure l'âme du faucon / bouclier d ogre / casque de Minotaure / armure miroir /
Gantelets solide. / pantalon robuste / solerets de trampacier / brassard de choc


Voila merci d avance
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Février 2015 à 11:53

Alors...

Le héros palouf, c'est pas con. Mais mais le plutôt en 100 à l'épée pour PLDF. Sinon... Alchimie, mec, pour Bouclier de la Déesse. Brassard de choc, pas le meilleur accessoire pour un paladin, je trouve... à toi de voir.

Prêtre healer... il lui faut une putain de baguette, merde. Bâton futhark, Masse mégamagique ou bâton de l'érudit, tant que tu n'as pas l'ultime. 

Gladiateur : 100 au bouclier demandé. Et une f*cking PLDF.

Guerrier, un second tapeur ? Pourquoi pas. Il est pas trop minable.

Absolument
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Février 2015 à 12:00
Merci .

Prêtre et gladi en cour d amélioration sur le bouclier et baguette
Paladin je cherche des équipement en se moment et je garde l'arc je trouve que c mieux
Guerrier c un second tapeur super utile car il ne perd preque rien ( 123 avec coup critique de malroth )
et il inflige dans les 400 avec un simple coup
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Février 2015 à 11:52
Le Gladiateur, sa panoplie est déjà très utile alors je te conseille de prendre sa panoplie.
Niveau arme, j'avais: "Epée d'Elric" ou "Pure Lame Du Faucon".
Le seul personnage dans mon équipe qui avait pas sa panoplie complète, c'était mon Paladin qui à chaque fois, prenait un peu cher.
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Vendredi 6 Février 2015 à 17:23
Les panoplies de classe sont pas super utiles.
La PLDF est a meilleure arme pour un attaquant.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
69510
Membre
Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:14
Moi j'ai ->

~ Héros : Troubadour 44 - Épée
~ 1er équipier : Prêtre 44 - Lance
~ 2ème équipier : Artiste Martial 45 - Griffes
~ 3ème équipier : Gladiateur 43 - Hache

J'aimerais savoir quelles vocations choisir pour garder des soins et de la magie tout en tapant fort avec deux autres gars. Et quelles armes sont les mieux à mettre, j'aimerais changer mon héros et mon prêtre mais j'hésite, aidez-moi !
#Na-Chan
Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:48
T'as toutes les vocations ou pas ? Parce que dans ce cas je te conseille l'archi-classique (mais qui fonctionne très bien) Paladin - Prêtre - Sage - Gladiateur.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:18
moi je fonctionne bien avec ma p'tite équipe:
Ranger; Sage; Prêtre; Guerrier
Il faudrait peut être que je change un jour mais je me sens pas a l'aise dans les autres classes :)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:48

Citation: Na-Chan le Mercredi 22 Juillet 2015 à 10:14

Moi j'ai -> ~ Héros : Troubadour 44 - Épée ~ 1er équipier : Prêtre 44 - Lance ~ 2ème équipier : Artiste Martial 45 - Griffes ~ 3ème équipier : Gladiateur 43 - Hache J'aimerais savoir quelles vocations choisir pour garder des soins et de la magie tout en tapant fort avec deux autres gars. Et quelles armes sont les mieux à mettre, j'aimerais changer mon héros et mon prêtre mais j'hésite, aidez-moi !

Si tu veux de l'aide, voici l'équipe ultime que j'ai mise au point en affrontant les légendaires lvl 99 (qui tuaient toujours un héros pendant un tour).

CHAQUE PERSO DOIT AVOIR 100 POINTS DANS LES APTITUDES DES VOCATIONS QUI DONNENT DES BONUS DE PV (paladin, troubadour, voleur, gladiateur et guerrier de mémoire). SI POSSIBLE AVOIR 100 DANS TOUTES LES APTITUDES DES 12 VOCATIONS (100 en courage, en foi, en sorcellerie etc etc [voir ce topic pour connaitre quelles vocation offre quels bonus (fin du topic)]

Héros : prêtre => Premier tour, lance la force à toute l'équipe grâce au parchemin de l'armagicien. Tours suivantes, soin (multi ou omni soins), en fonction des boss

Perso 1 : paladin => Si possible, lance la danse du combattant grâce au parchemin du troubadour, aux deux premiers tours. Dès que paradin actif, abnégation.

Perso 2 : gladiateur => Attaque du faucon tout le temps

Perso 3 : gladiateur => Attaque du faucon tout le temps

Laisse tomber les coups de grâce des gladiateurs. Si l'hypertension parait bien, sur des boss légendaires de lvl 40+, ils risquent de mourir avant d'attaquer avec, et donc, c'est un tour d'attaque de perdu. Et même sur les plus petits boss, c'est pas forcément utile avec les lames de faucon. Si tu utilises la tension, préfère l'attaque Frappaupif avec les pures lames de faucon, plutôt que l'attaque du faucon.

Le héros peut porter l'arme qu'il veut, mais (et c'est possible) peut changer pour prendre une pure lame de faucon s'il a la possibilité de s'en servir durant le combat

Le perso paladin DOIT porter l'éventail critique ou ses améliorations, pour avoir plus de chance de lancer un PARADIN

Les gladiateurs ont tous les deux des pures lames de faucon (couplées à l'attaque du faucon, cette arme attaquera 4x, et au dessus de 350 de force, c'est mieux qu'avec la meilleure arme du jeu avec la même attaque = Hache galactique + meilleure attaque est moins fort que pure lame de faucon + attaque du faucon SI force du perso est supérieure à 350)

Si possible, chaque perso DOIT avoir sur lui UNE ou plus Feuille d'Yggdrasil et UNE ou plus Rosée d'Yggdrasil. La rosée pour lancer un Omnisoin si le prêtre peut pas, et les feuilles pour être sûr que le perso revienne à la vie.

L'étape suivante sera le grainage des persos. Le prêtre est le premier à renforcer. Commence par les graines de vie, pour que le prêtre ait 999 PV.

Avec tout cela, tu peux faire des boss de légende jusqu'au niveau 50-70 (en fonction du boss).

L'étape suivante sera le grainage par graine de vitalité. Avoir 999 de vitalité + 999 PV permettra de faire du boss de légende niveau 80-90, sans avoir besoin des autres graines. => avec cette méthode, je te garantie que ça marche et que 80% des combats sont remportés¨.

Pour du boss plus fort, seule la chance compte lol. 

Pour résumer, tu auras besoin de

- débloquer le paladin, le gladiateur et l'armagicien
- faire toutes les quêtes du troubadour et de l'armagicien
- faire 3 ou 4 pures lames de faucon
- trouver le plus possible d'équipement ultime
- le plus possible de rosées et feuilles d'Yggdrasil
- chaque perso doit avoir le maximum d'amélioration portées par les vocations

C'est cette méthode qui m'a permis de battre Nokturnus lvl 99 (avec utilisation de 10 feuilles d'Yggdrasil et autant voire plus de rosées)

Ce qui est sûr, c'est que si tes persos sont lvl 50 ou plus, ils vaincront facilement les boss des antres normaux, même Grizius. 

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:01
Pour faire ce que t'a dit Negi, t'en as pour environ 200 heures ^^ Je rajoute un petit truc à ce qu'il a dit : monter la compétence du Sage est presque indispensable, même pour un Gladiateur, car elle augmente beaucoup tes PM (je ne sais plus de combien au total, ça doit être 90) et réduit ta consommation de PM (de 25% si je ne dis pas de connerie), ce qui est très utile pendant un long combat (parce que l'attaque du faucon épuise assez vite un personnage qui a 20 PM) !
Bon courage :)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:04
Cela peut se faire en 20 heures si on a la masayuki.
Et oui j'ai oublié le sage qui est très important pour les PM.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
69510
Membre
Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:38
Merci beaucoup à tous, je vais essayer on verra bien ! ;)
#Na-Chan