Vos équipes de DQ IX

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:07
Les vols de graines sont assez rares tant que vous n'avez pas un ranger ou voleur haut lvl au début, pour ca qu'il est conseillé (du moins mon avis ...) de faire une séance de vols sur les graines d'adresse en premier :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:16
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:05
Citation ( moonia le Samedi 18 Décembre 2010 à 17:58 )

Citation ( ragnarok drake le Samedi 18 Décembre 2010 à 17:24 )

J' ai juste foutu une raclée à:
-charibaldi
-tiranomort
-grizius jeune
-baramos lv28
-lordragon lv14
-meurtor lv5(je lai quelque peu délaissé ,celui la!XD)

EDIT:les boss d'antres non cités ont ete vaincu par solotage sauf les autrs legacy que je n'ai pas encore!



ok lol, donc t'as rien fait comme vrai boss, tu verras qu'abnégation, tu ne pourras plus t'en servir quand tes boss légendaire suront 41+ vu qu'ils passent a trois attaques par tour et tape vraiment trop fort, tu ne pourras pas survivre un tour avec ton perso qui protege les autres, et accessoirement stoicisme aura trés peu de chance de rester actif a cause de la perturbonde



*prends un sourire demoniaque*sache ,ma chere amie,que..

1:mon somnité a 810 pv et environ 500 de vitalité si on y rajoute les 5 armures de roi glant de metal

2:ah!j'ai oublié que j'entamais un combat ou je tensionne mon somnité et conserve la tension grace a l'indx des arts martiaux avant d'affronter un legacy!

avez vous une objection?http://i63.servimg.com/u/f63/15/23/60/31/th/lol-fa11.gif
Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:50
quand tu rentres dans une antre tu perds ta tension via le parchemin de l'artiste martial, et quand tu seras sur du legacy lvl 75+ on pourra en reparler :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 12:56
Oais bon courage

4230
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 11:12
Bonjour,

Voila je voulais savoir ce que vaut mon équipe ( j'en suis a dracocardis et je vais tarder a combattre gadrongo )

j'ai:
troubadour ( héro ) niv 31 avec fleau des dragons, bouclier de glace, turban a plume, cuirasse du dragon, gantelets de fer, jean, acrobottes, perle rose

guerrier niv 31 avec fleau des dragons, bouclier du guerrier, heaume a corne, cuirasse du dragon, gantelets de fers, pantalon du guerrier, bottes de guerrier, brassard d'esprit ( pour les competence qui valent des PM )

prêtresse niv 30 avec bâton de pluie, bouclier de feu, coiffe de réflexion, tenue d'emilie, gantelets de cuir, jupe voyante, bottes ordinaires, chapelets d'or

mâge femme niv 30 avec bâton runique, bouclier de feu, coiffe de reflexion, cape de cannock, gantelets de cuir, collants rouges, brodequins de magicien, écaille de dragon


Voila donc je voulais savoir niveau équipement ( sauf bouclier ) et experience si je vallait le coup contre gadrongo. Je voudrais aussi savoir ou trouver le reste de l'équipement du guerrier.
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
13116
Membre
Mardi 21 Décembre 2010 à 16:16
Salut DQ8 fan!
Logiquement, ton équipe devrais faire l'affaire, sinon sauvegarde avant, ça t'éviteras de perdre des pièces.

Et pour l'équipement du guerrier... je peut juste te dire de rechercher sur le Forum :D .
-Quoi de mieux que le papier?
-Heu, les jeux vidéos?
-Ouais, pas bête...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 21:58
Moi c'est le troubadour qui me gène, je trouve que c'est une des classes les moins bonne... après question de gout ! ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 22:23
Moi, ce qui me gène, c'est ce genre de message. Essaie, bon sang, après, si t'y arrives pas, LÀ, on pourra t'aider, mais ça coûte rien de tenter ta chance en, comme le dit Luigiz... machin, déposant éventuellement ton pognon à la banque pour ne pas courir le risque de te ruiner! T'es pas à un exam', là, c'est pas genre "Voici les sujets, vous avez quatre heures", et si tu foires, tu foires ta vie! Là, tu es dans un jeu vidéo, dans lequel tu peux (accroche-toi bien à ton pantalon, voire à ton sous-vêtement si tu es cardio-vasculairement fragile) SAUVEGARDER. Sympa, comme option, non? Ce serait cool, d'avoir ça dans la vie réelle aussi, pas vrai? Et bien tu ne l'as que dans les jeux vidéo, alors profites-en, au lieu de perdre ton temps à poster des messages inutiles et à attendre des réponses qui le seront encore moins!

Non mais.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 23:03

Citation: drakonium le Mardi 21 Décembre 2010 à 22:23

Moi, ce qui me gène, c'est ce genre de message. Essaie, bon sang, après, si t'y arrives pas, LÀ, on pourra t'aider, mais ça coûte rien de tenter ta chance en, comme le dit Luigiz... machin, déposant éventuellement ton pognon à la banque pour ne pas courir le risque de te ruiner! T'es pas à un exam', là, c'est pas genre "Voici les sujets, vous avez quatre heures", et si tu foires, tu foires ta vie! Là, tu es dans un jeu vidéo, dans lequel tu peux (accroche-toi bien à ton pantalon, voire à ton sous-vêtement si tu es cardio-vasculairement fragile) SAUVEGARDER. Sympa, comme option, non? Ce serait cool, d'avoir ça dans la vie réelle aussi, pas vrai? Et bien tu ne l'as que dans les jeux vidéo, alors profites-en, au lieu de perdre ton temps à poster des messages inutiles et à attendre des réponses qui le seront encore moins! Non mais.

Toi t'es de plus en plus drôle :)

Je fais un message kikoolol pour dire qu'il a raison et qu'il faut que tu abandonnes à tout prix les classes de base parce que tu battras pas Corvus avec un mage, un prêtre, un guerrier et un troubadour. C'est que chez SE, ils ont prévu que des joueurs qui ne se foulent pas et ne changent pas de classe en bavent pour réussir. Bizarrement, c'est souvent ceux là que je vois poster "aide pour Corvus" et en faire tout un topic parce qu'ils ont une équipe de base.

 

Quelle triste vérité.

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 23:31
Dites une question: êtes-vous obliger de lui répondre, sachant que la réponse à sa question a déjà été posté, et de cette manière qui plus est?
Je ne pense pas, le mieux c'est de s'abstenir vous ne croyez pas, au lieu de jouer les justiciers modos?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 23:34
Quand tu dis que c'est pour dire qu'IL a raison, tu veux dire, Bleach? Je suppose que oui. Mais moi je ne suis pas d'accord pour la bonne et simple raison que j'ai écrasé (non, non, pas battu, écrasé) Corvus avec un Voleur (ancien Troubadour, même a ce stade du jeu je les trouvais honteusement nuls), un Mage, un Prêtre et un Guerrier. Équipe avec laquelle j'ai également vaincu Baramos (niveau 1, mais quand même plus fort que Corvus) et des Boss d'Antre jusqu'à Volatilla ou Charibaldi, je ne sais plus lequel des deux.

J'en tire donc deux conclusions. La première, c'est que, franchement, pour l'histoire, les Antres et les Boss Legacy de bas niveau, les vocations ne changent absolument rien, seuls le niveau, l'équipement et les compétences comptent. La deuxième, c'est que ceux qui se plaignent de ne pas réussir a battre Corvus n'ont ni un problème de vocation, ni un problème de stratégie, ni rien de tout cela. Comme je l'ai dit : niveau, équipement, compétences. C'est tout. Mais vraiment tout. D'où la simplicité de ce jeu, pendant l'histoire du moins.

Édit @je-sais-plus-qui-qui-dit-qu'on-joue-les-justiciers-modos : d'un certain point de vue tu n'as pas tort, mais d'un autre, là, on ne parle plus vraiment de lui, mais plutôt en général. Ce qui n'est pas hors-sujet, puisque, justement, le topic parle d'équipes. Et je trouve que nos posts sont plutôt constructifs, ou du moins, pas inutiles, au contraire. Donc, si tu veux vraiment aller chercher quelqu'un à qualifier de justicier modo, va sur un autre topic, tu en trouveras beaucoup qui, cette fois, le sont vraiment.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 00:07
En fait moi mon problème au tout début c'est que je ne savais pas ce qu’était la dernière compétence d'une arme donc je ne le montais pas a sont plus haut lvl, grosse erreur car quand j'ai changer mon troubadour en Paladin, je me suis vite aperçu qu'il ne pouvais pas s'en équiper. (je parle de l'épée, qui est une très bonne arme dans DQ8 )
Donc comme l'a si bien dit darkonium, améliore tes compétences, pour cela rien de plus simple: tu montes de lvl.
Après tu prends le meilleur équipement que tu peux trouver en magasin, voir même dans ton alchimarmite. Si il te manque des ingrédients, rien de plus simple, tu Cliques ICI, après tu peux aller bien gentiment donner une bonne raclé au boss ! :lol:
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 00:34
Et encore, l'Alchimarmite... Pour Corvus, sauf quelques exceptions, j'avais juste les meilleurs équipements de chaque classe / sexe des magasins, pas besoin d'alchimiser quoi que ce soit pour finir le jeu. Ah, si, les armes. Elles sont correctes, sans plus en magasin, alors qu'elles sont bien meilleures alchimisées, sans que ce soit trop compliqué a faire.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:11
Citation ( -Erwan- le Mardi 21 Décembre 2010 à 23:03 )


Citation: drakonium le Mardi 21 Décembre 2010 à 22:23



Moi, ce qui me gène, c'est ce genre de message. Essaie, bon sang, après, si t'y arrives pas, LÀ, on pourra t'aider, mais ça coûte rien de tenter ta chance en, comme le dit Luigiz... machin, déposant éventuellement ton pognon à la banque pour ne pas courir le risque de te ruiner! T'es pas à un exam', là, c'est pas genre "Voici les sujets, vous avez quatre heures", et si tu foires, tu foires ta vie! Là, tu es dans un jeu vidéo, dans lequel tu peux (accroche-toi bien à ton pantalon, voire à ton sous-vêtement si tu es cardio-vasculairement fragile) SAUVEGARDER. Sympa, comme option, non? Ce serait cool, d'avoir ça dans la vie réelle aussi, pas vrai? Et bien tu ne l'as que dans les jeux vidéo, alors profites-en, au lieu de perdre ton temps à poster des messages inutiles et à attendre des réponses qui le seront encore moins! Non mais.


Toi t'es de plus en plus drôle :)



Je fais un message kikoolol pour dire qu'il a raison et qu'il faut que tu abandonnes à tout prix les classes de base parce que tu battras pas Corvus avec un mage, un prêtre, un guerrier et un troubadour. C'est que chez SE, ils ont prévu que des joueurs qui ne se foulent pas et ne changent pas de classe en bavent pour réussir. Bizarrement, c'est souvent ceux là que je vois poster "aide pour Corvus" et en faire tout un topic parce qu'ils ont une équipe de base.



 



Quelle triste vérité.






c'est etonnant de voir que tu ne lui conseilles pas de soloter corvus avec un paladin toi :D

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.