Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:59

Citation: ze-furieu le Samedi 1 Janvier 2011 à 22:56

@ -Erwan- : Ald a dit que gladia était mieux *sifflote* @ Ald : j'en ai déjà un merci :p la plus grosse différence d'utilité se fait en fonction de tout ;) pour moi boost l'agilité d'un gladi c'est comme boost la force d'un prêtre *-* ... fin bref chacun ses goûts et son style de jeux :p

Moi je pense que booster l'agi et les soins d'un paladin c'est comme... C'est parfait. Comme ça il soigne du 160 en premier, avec abraca 320 et avec oraison+abraca 500 :-)

Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:01
J'ai pas dit que gladia était plus fort , mais que l'A.M. était moins fort xD
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:03
logique Ald :p

et Erwan, encore faut-il avoir des graines ... T_T
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:04

Citation: ze-furieu le Samedi 1 Janvier 2011 à 23:03

logique Ald :p et Erwan, encore faut-il avoir des graines ... T_T

Non moi j'ai juste passé 100 partout, en prêtre et sage on gagne pas mal, 160 c'est sans graine^^

Nokturnus !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:05
mouais, pas convaincu :p *retourne farm ses marteleurs ...*
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:19

Citation: ze-furieu le Samedi 1 Janvier 2011 à 23:05

mouais, pas convaincu :p *retourne farm ses marteleurs ...*

Et pourtant c'est vrai. En passant par chaque classe et en montant à 100 la compétence spéciale (foi pour le pretre) on a un perso balèze. A pu qu'à^^

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:25
Gladiateur est tout aussi bien que paladin, aucunes classes ne sont plus fortes les unes des autres...
Ceci, en terme de stat je préfère gladiateur, je trouve qu'ils sont plus forts que paladin.

Sinon, je préfère troubadour ou sommité (pour une fois que cette classe sert), ce sont elles les plus fortes du jeu, je trouve.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:28
Question a part : Ou est la quête pour sommité ( c'est la seule vocation qu'il me manque ) ?
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:29

Citation: Ald le Samedi 1 Janvier 2011 à 23:28

Question a part : Ou est la quête pour sommité ( c'est la seule vocation qu'il me manque ) ?

La fille aux cheveux roses dans le cabaret de Ouadi.

Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:30
Okok merci ;)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 03:58
Citation ( Hanataro le Samedi 1 Janvier 2011 à 23:25 )

Gladiateur est tout aussi bien que paladin, aucunes classes ne sont plus fortes les unes des autres...
Ceci, en terme de stat je préfère gladiateur, je trouve qu'ils sont plus forts que paladin.

Sinon, je préfère troubadour ou sommité (pour une fois que cette classe sert), ce sont elles les plus fortes du jeu, je trouve.



En cas de coup dur, le pala est largement plus utile qu'un gladia, deux exemples parmi tant d'autres.
1 : ton soigneur meurt, pas d'autre rez dans ta team, la conjuration te sauvera. Le gladia .. 0 sort, il tape en attendant la mort du reste de l'équipe.
2 : ton équipe est en galère, ton heal a du mal a tenir, et ho chance, un coup de grâce, le paladin paradin qui rend invincible toute la team via abnégation pour 4 tours, le gladia 50-100 de tension youpi :>

edit : ninja page 100 :o
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:28
Citation ( Ald le Samedi 1 Janvier 2011 à 22:52 )

Si tu préfère l'A.M. , prends en un , fais ce que tu veux après osef ^^


(pour le citage j'ai cité n'import qui qui parlait de l'AM).

pour l'am dans ma première partie je l'avait et je peux vous dire que c'était mon meilleur personnage car: il a tension (vous aller me dire que c'est un apti...enfin vous savez)il pas mal de PV, et il a beaucoup d'agilité comme l'attaque.


(mais bon je préfère le gladia avec frappaupif ect)
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:36

Citation ( Moonia )

En cas de coup dur, le pala est largement plus utile qu'un gladia, deux exemples parmi tant d'autres.
1 : ton soigneur meurt, pas d'autre rez dans ta team, la conjuration te sauvera. Là t'as raison, y a pas mieux, apres le sage le ressussite, ok
Le gladia .. 0 sort, il tape en attendant la mort du reste de l'équipe. Et les aptitudes ?
2 : ton équipe est en galère, ton heal a du mal a tenir, et ho chance, un coup de grâce, le paladin paradin qui rend invincible toute la team via abnégation pour 4 tours, le gladia 50-100 de tension youpi :> Le coup de grâce du Gladia permet d'aller jusqu'a 50 / 100 de Tension :)

edit : ninja page 100 :o



J'ai les deux, ça se complete je trouve, apres comme un boulet je pensais que Vent contraire s'appliquait sur toute l'equipe, du là j'dois attendre avant de faire des abnégations sur les Legacy ^^
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:36
Citation ( moonia le Dimanche 2 Janvier 2011 à 03:58 )

Citation ( Hanataro le Samedi 1 Janvier 2011 à 23:25 )

Gladiateur est tout aussi bien que paladin, aucunes classes ne sont plus fortes les unes des autres...
Ceci, en terme de stat je préfère gladiateur, je trouve qu'ils sont plus forts que paladin.

Sinon, je préfère troubadour ou sommité (pour une fois que cette classe sert), ce sont elles les plus fortes du jeu, je trouve.



En cas de coup dur, le pala est largement plus utile qu'un gladia, deux exemples parmi tant d'autres.
1 : ton soigneur meurt, pas d'autre rez dans ta team, la conjuration te sauvera. Le gladia .. 0 sort, il tape en attendant la mort du reste de l'équipe.
2 : ton équipe est en galère, ton heal a du mal a tenir, et ho chance, un coup de grâce, le paladin paradin qui rend invincible toute la team via abnégation pour 4 tours, le gladia 50-100 de tension youpi :>

edit : ninja page 100 :o



J'ai le sac de mon gladia rempli de rosée (vulcanobombes) et de deux feuilles(Hydrile, Grizius) alors c'est comme si j'avais Omnisoins et Resurrection sur mon gladia (autre objet : Sifflet d'Aster)
Aprês quand j'ai quatre equipiers et ma stratégie j'ai les deux !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:44
On parle des aptitudes/sorts pas des items ... n'importe quel perso peut avoir ca, ce n'est pas propre au gladia ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.