Quel est la meilleur équipe pour vous?

8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:56
Moi c'est gladiateur X2 prêtre et armagicien jamais eu de problème contre Baramos =)
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:40
Paladin + Gladiateur + Sage + Armagicienne

Equipe sympathique avec laquelle je n'ai pas de problème pour l'instant puisqu'ils sont tous développés à 100 dans tout ce qui est Cran, Vertu ect... :lol:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:37
Citation ( A.Nihilation le Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:40 )

Paladin + Gladiateur + Sage + Armagicienne

Equipe sympathique avec laquelle je n'ai pas de problème pour l'instant...



J'ai exactement la même équipe et j'ai jamais eu de problème non plus ! :p
Samedi 16 Octobre 2010 à 13:06
moi mon equipe est ranger mage guerrier gladiateur je dois fer des modification oui ou nn
hardyyyyy
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Octobre 2010 à 13:44
change ton mage e sage
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:10
alors moi c'est
en héros: armagicien niv 83
2ème: gladiateur niv 48
3ème: prêtresse niv 50
4ème: ranger niv 45

je trouve mon équipe plutot bien mais si vous croyer qu'il ya mieux dites moi mais je ne mettrai jamais d'artist martial :p
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:13
Moi mon équipe c'est :
Paladin
Sage
Prêtre
Armagicienne. Je la trouve pas mal mais j'aimerais bien remplacé le prêtre par gladiateur, ais-je raison ?
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:18
je ne ferai pas ça a ta place, si tu change ton prêtre en gladiateur, il n'aura pas de soins magique et surtout pas de sorts magique comme premiers secours
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:20
Le paladin n'est il pas "l'upgrade" du prêtre ?
Mon sage soigne pas trop mal et le paladin n'est pas mauvais... Bref j'attends d'avoir plus d'avis. ^^
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:21
Armagicien est pratique pour booster.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:22
Oui mon armagicienne je la garde. :love:
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:26
Citation ( Clashounney le Mardi 26 Octobre 2010 à 12:13 )

Moi mon équipe c'est :
Paladin
Sage
Prêtre
Armagicienne. Je la trouve pas mal mais j'aimerais bien remplacé le prêtre par gladiateur, ais-je raison ?



Si tu remplaces ton prêtre par un gladiateur tu auras la même équipe que moi, et je peux te dire que j'ai aucun problème avec les boss d'antres ( même ce bon vieux Grizius passe pour un canard avec moi :ninja: ) donc pour moi ce serait foncer changer ton prêtre en Gladiateur, tu as déjà ton sage pour soigner et tu gagneras un attaquant digne de ce nom.

Logiquement le paladin est " l'upgrade " comme tu le dis si bien du prêtre, mais ses soins ne sont pas énormes puisqu'il ne soigne qu'un perso à la fois alors que le sage a multisoin ( très utile avec Abracadoubla :lol: ) et de plus il a de puissants sorts.

Donc moi cette équipe me pose aucun soucis pour le moment, je vois pas pourquoi toi t'en aurais après :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:35
Abracadoubla est un coup de grace ou une aptitude supreme ?
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:37
Citation ( A.Nihilation le Mardi 26 Octobre 2010 à 12:26 )

Citation ( Clashounney le Mardi 26 Octobre 2010 à 12:13 )

Moi mon équipe c'est :
Paladin
Sage
Prêtre
Armagicienne. Je la trouve pas mal mais j'aimerais bien remplacé le prêtre par gladiateur, ais-je raison ?



Si tu remplaces ton prêtre par un gladiateur tu auras la même équipe que moi, et je peux te dire que j'ai aucun problème avec les boss d'antres ( même ce bon vieux Grizius passe pour un canard avec moi :ninja: ) donc pour moi ce serait foncer changer ton prêtre en Gladiateur, tu as déjà ton sage pour soigner et tu gagneras un attaquant digne de ce nom.

Logiquement le paladin est " l'upgrade " comme tu le dis si bien du prêtre, mais ses soins ne sont pas énormes puisqu'il ne soigne qu'un perso à la fois alors que le sage a multisoin ( très utile avec Abracadoubla :lol: ) et de plus il a de puissants sorts.

Donc moi cette équipe me pose aucun soucis pour le moment, je vois pas pourquoi toi t'en aurais après :-)



Merci de ton avis, mais j'ai une équipe plutot bas niveau puisque j'ai changer la classe de mon héros et de mon deuxieme personnage il y a pas longtemps ( en gros mon palouf et mon sage sont bl pour le moment ) Je dois attendre un petit peu ?
11433
Membre
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:58
Moi ma meilleur équipe est :
Mon prêtre (qui augmente la tension et qui soigne avec OmniSoin)
Mage (GigaFlamme)
Gladiateur(mon prêtre mes la tension a 100 avec Accompagnement et je fait Frappaupif en coup critique 4500)
Enfin Tulipe ( quête vpc dq) Artiste Martiale 30
Ma distinction est : Sentinelle Celeste (meilleure du jeu) et Epargnant Azur (1 000 000 de pièces en banque