Quel est la meilleur équipe pour vous?

11348
Membre
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:59

Bonjour, je joue en ce moment avec:

Paladin(Qui sert énormément)+Armagicienne(Boost)+Prêtre(Soins)+ Gladia(Bourrin)

Mais j'hésite à remplacer prêtre par sage Smiley

Etre ou ne pas etre... telle est la question
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:00
je le ferais a ta place comme tu pourrais balancer des gigaélecs et gigabangs a foison :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:02
@Neos

Ca ferrait exactement la même composition d'équipe que celle que je voudrais et que Anihilation a. ^^

( HS Je viens de comprendre la puissance du combo paradin+abnégation °_° )
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:02
Je compte faire la même chose à mon Prêtre dans mon équipe quand je l'aurai renouvoqué, donc je pense que ça doit être efficace, par contre, il faut que tu fasses la seconde quête de Troubadour pour pouvoir utiliser le Chant des Combattants et ainsi te passer de ton Armagicien, qui est une classe médiocre...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11062
Membre
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:05
moi cest

armagicien,ranger,gladia,paladin
Loumnik ( Héros ) Armagicien ( Niv 61 renouvauque 1 fois trouba ) Epee de mercure

Blappa : Art Mart niv 51 renouvauqué 1 fois ranger Griffe d'orichalque

Eygaar : Sage : niv 25 renouvaque 1 fois pala Marteau de Hela

Juhda : Sommite : niv 41 et Sage niv 51 Boomer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:06
et tu soignes comment?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:12
angelo97 si tu parles de Loumnik il se soigne avec le ranger et paladin
Ps : Avec le paladin en cas de besoin
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:18
Ben oui mais contre des boss sérieux il est cuit sans Sage / Prêtre !
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:25
Pas forcement moi j'ai une équipe sans soigneur je gere Grizius et Baramos...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:26
Oui, enfin Grizius a beau être costaud, ça reste un boss d'antre, et Baramos lv combien?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:28
Baramos est trop easy.

Je te vois mal gêrer Nokturnus sans bon soigneur, au lvl 30 mini.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:49
Baramos lvl 33
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 13:55
:aaarg: :aaarg: niv 33 baramos déja que j'ai du mal au niv 2 et malroth niv 1
je ne dure pas 2 tours alors imagine au niv 33
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:10

Citation: bigboss884 le Mardi 26 Octobre 2010 à 13:12

angelo97 si tu parles de Loumnik il se soigne avec le ranger et paladin Ps : Avec le paladin en cas de besoin

 oui mais si tu as pas de prêtre tu pourra pas faire revivre tes coéquipiers une fois mort c'est plus pratique de avoir un prêtre contre les boss car il peut faire rappel et faire revenir les plus forts qui ne peuvent pas se défendre (ex: gladiateur qui n'ont pas de bouclier)

Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:14

Citation: tangy le Mardi 26 Octobre 2010 à 13:55

:aaarg: :aaarg: niv 33 baramos déja que j'ai du mal au niv 2 et malroth niv 1 je ne dure pas 2 tours alors imagine au niv 33

 En meme temps mon équipe de gros bourrin tape tres fort et ils sont bourrés de panacée universelles dans leurs poches alors...

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99