Quel est la meilleur équipe pour vous?

11398
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:27
moi c un sage, un trouba,un guerrier etun atrtiste martial
:roll:
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:29
Moi c gladiateur troubadour guerrier et artiste martial équipe purement offensive
I walk everyone watches I speak everyone listens
I never lose my way
This is the Black*Star kingdom
I never lose myself !
Ps : 我真的很喜歡普通話,令我發表在&
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:35

Citation: cyber-diablo le Mardi 26 Octobre 2010 à 14:29

Moi c gladiateur troubadour guerrier et artiste martial équipe purement offensive

 oui mais trop de offensive c'est pas bien ex: quand tu vas affronter des monstres qui sonr 4 ou 5 tu n'aura pas de marge pour les attaquer tous (avec super bang) et tu as pas de prêtre pour les soigner ou les faire revivre en bref trop d'offensive fait que tu peux très vite mourir surtout devant les boss qui ont beaucoup de pv  

Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
Mardi 26 Octobre 2010 à 14:39
Pour plusieurs monstres mon artiste martial a multipoing et mon guerrier multicoup
Et pour les boss je fais que taper je soigne pratiquement jamais et souvent je fini avec un seul perso en vie mais sa marche mais bon faut etre légérement HL
I walk everyone watches I speak everyone listens
I never lose my way
This is the Black*Star kingdom
I never lose myself !
Ps : 我真的很喜歡普通話,令我發表在&
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 17:51
Je me demande si un sage et trois troubadours ou sommités c'est bien ...
parce que certes, niveau puissance de feu, c'est pas tip top, mais ca fait trois perso avec max charme, donc beaucoup plus de chance de charmer un mob/boss par tour.
donc au final les combats sont surement plus long, mais peut-etre que les degats recus, via tout les coups en moins, sont plus raisonnable.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 17:55
Au pire, même pas besoin d'un sage, les Sommités aussi ont des sorts de soins et d'attaque... En leur faisant porter en plus les habits augmentant le Charme un max, et avec des trucs comme la récompense de Sommité ou la Larme de Vénus (ça a plus ou moins le même effet, je crois), ça doit pouvoir faire une équipe assez fun... Ou complètement naze...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:02
Moi je reste sur le classique : Gladiateur, Paladin, Sage, et Arma/Ranger/Artiste Martial selon les goûts ^^
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:09
Pour moi c'est Paladin, Gladiateur, Pretre et Mage
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:12

Pour moi c'est : ranger,gladiateur,paladin et sage

L'âme a ses raisons que la raison ignore.
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:14
pour moi = paladin, gladiateur , sage, armagicien
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:46

Citation: uris le Mardi 26 Octobre 2010 à 18:44

Citation: cyber-diablo le Mardi 26 Octobre 2010 à 14:39

Pour plusieurs monstres mon artiste martial a multipoing et mon guerrier multicoup Et pour les boss je fais que taper je soigne pratiquement jamais et souvent je fini avec un seul perso en vie mais sa marche mais bon faut etre légérement HL

 ok mais tu finis à 1 perso c'est quasiment 'de la chance' moi j'ai un prêtre dans mon équipe et la plus part des combats contre des boss je garde mes 4 perso ou o pire 3

 moi mon équipe c paladin, gladiateur, mage, prêtre en bref comme Urice

Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:51

Citation: uris le Mardi 26 Octobre 2010 à 14:35

 (J'adore ta phrase mon cher Uris!)

 oui mais trop de offensive c'est pas bien ex: quand tu vas affronter des monstres qui "sonr" 4 ou 5 tu n'aura pas de "marge" pour les attaquer tous (avec super bang) et tu as pas de prêtre pour "les soigner ou les faire revivre" en bref trop d'offensive fait que tu peux très vite mourir surtout devant les boss qui ont beaucoup de pv  

J'ai pris la liberté de mettre entre guillemets ce qui est marrant, et ce qui cloche :)

Faire revivre et soigner des monstres? tu voulais dire ce qui est au dessus où:

 

"tu n'auras pas de MAGE pour les attaquer tous (...) et tu as pas de pretre pour soigner TES AUTRES PERSOS ou les faire revivre"

 

Parce que là on à l'impression que tu veux faire revivre les monstres

Nokturnus !
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:10
3 gladiateurs en avant + 1 sage en arrière mais bon c'est pas très fun à jouer ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:19
L'équipe idéale,pour moi c'est: sage,2 paladin(ou 2 armagicien),et gladiateur donc une équipe de bourrins!
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:27
Moi c'est la mienne ^^ : 2 gladia , un paladin ,un armagicien tous bourrés de panacées^^.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99