Quel est la meilleur équipe pour vous?

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 21:35
J'ai essayé l'équipe 4 Sommités, toutes niveau 80, avec les équipements les plus Stylés que j'avais, contre Rhapthorne : résultat, même après un Relooking, qui augmente le Charme, il n'a pas été subjugué une seule fois... A oublier, donc...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 21:44
moi c'est héro troubadour(à remplacer mais par quoi ?)
pretre
sage
gladiateur

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 21:46
le troubadour en paladin sans éxiter
Ouvrez une école, fermez une prison.
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 21:48
pretre sage paladin ça fait pas trop soins ?
j'avais pensé à remplacer par un autre gladiateur ou par armagicien

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 21:48
Pour moi :
Un Paladin en héros, bien équilibré, pouvant retourner la situation avec une conjuration ou faire un massacre à la pure lame du faucon.
Un gladiateur, bourin, avec une aptitude augmentant ses pm, permettent de placer des attaques spéciales puissantes, ou effectuer beaucoup de tonnerre divin pour massacrer les métalleux sans arrête "récup' pm"
Un sage, utilisant sa résurection si le prêtre périt, usant de ses aptitude à la magie offensives et utilisant les support "chant du combattant" , "vague de sape" préalablement acquis.
Un prêtre, dévoué aux soins, capable de restaurer toute l'équipe en un tournemain, avec quelque aptitude de voleur pour agir rapidement.

Citation ( Kyril972 le Mardi 26 Octobre 2010 à 21:48 )

pretre sage paladin ça fait pas trop soins ?
j'avais pensé à remplacer par un autre gladiateur ou par armagicien


Non, le paladin peut protéger l'équipe, avec abnégation, mégaprotection, etc.. et à une bonne attaque.
Le prêtre peut se concentrer sur les soins.
Et le sage comme dit juste au dessus, à aussi une magie très offensive, et permet de se rattraper quand le prêtre meurt.
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 21:59
le troubadourd avec l'épée galactique pour abaisser la défense ou pour chant du combattant et accompagnement
le pretre que pour soigner ou pour superisolation ou attaquer avec orage d'éclairs ou gare au garou
le sage moi je m'en sers comme attaquant ou comme boosters avec ses protection ou éléments oucomme soin en dernier recours
gladiateur pour frapper très fort avec épée
un paladin frappe plus fort qu'un troubadour ?

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mardi 26 Octobre 2010 à 22:00
Citation ( Kyril972 le Mardi 26 Octobre 2010 à 21:59 )

le troubadourd avec l'épée galactique pour abaisser la défense ou pour chant du combattant et accompagnement
le pretre que pour soigner ou pour superisolation ou attaquer avec orage d'éclairs ou gare au garou
le sage moi je m'en sers comme attaquant ou comme boosters avec ses protection ou éléments oucomme soin en dernier recours
gladiateur pour frapper très fort avec épée
un paladin frappe plus fort qu'un troubadour ?




oui beaucoup plus fort.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 22:02
de combien environ ?

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 22:55
Citation ( Kyril972 le Mardi 26 Octobre 2010 à 22:02 )

de combien environ ?



De beacoup ! ^^ Le troubadour est fait pour Chérubelle lorsque ne peut être que seul il faut donc bien se soigner, jeter des sorts (pas très utile), taper "assez" fort, et être agile, adroit, enfin bref c'est une bouse :berk:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:41
J'irais pas jusqu'a dire que c'est une bouse.
Le troubadour est équilibré, il peut soigner, utiliser des sorts offensifs, attaquer, etc..
Il sait tout faire, mais pas parfaitement.
Un mage serat plus fort en magies qu'un troubadour.
Un prêtre plus fort en soins
un gladiateur plus fort en attaque
un paladin plus fort en défense
un voleur plus agile
Le troubaodur les regroupe tous mais en beaucoup moins puissants
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:38
paladin,guerrier,sage;voleur
c'est pour moi l'equipe la plus pratik et capable d'abatre n'importe quoi X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:11
ah bah moi pour l'équipe, ce serai:

-armagicien: pour les altération d'états et les bonus pour l'équipe

-sage: il soingne et il lance des sorts puissants

-gladiateur: pour l'attaque et son coups de grace plutot bien

-ranger: pour son adresse, son agilité, et sa capacité spéciale robustesse, il peut soingner et ressuciter au cas ou le sage serai 6 pieds sous terre
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:19
merci pour ces conseil tintin et soliman

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11413
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:08
bonjour a tous

moi j'ai un troubadour lv 86

un sage lv 37 (jvien de faire la quete)

un armagicien lv 62

et un art martial lv 64




je pense pas que mon equipe soit super donc si vous avez des proposition pour changer de vocation ou creer un nouveau perso faite moi par de vos conseil svp

merci d'avance :-)
mieux vaut ne rien dire
et passer pour un con
que de dire quelque chose
et prouver qu'on l'est
11413
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:09
et dite moi aussi quel type d'arme svp

(dsl pour le double post)
mieux vaut ne rien dire
et passer pour un con
que de dire quelque chose
et prouver qu'on l'est