le monstre de la tour

Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:52
lol si tu savais pas écrire tu aurais pas poster de topics mais bon on arrete le hors sujet...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:54
mais je vais essayer (=^,^=)

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:56
je viens très très souvent sur les forum mais je me suis inscrit que hier...

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:01
oui DONC j'été bloqué a la tour de l'atonie (en ayant battu baramos avec un seul perso!! ranger lv 70!!)

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:03
arrete de faire des double post et triple post et utilise la fonction editer pour reprendre ton dernier message
Que la force soit avec toi !!!

10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:07
Je suis d'accord tu fais trop de posts inutiles...
Nico1997> :chaise:
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:16
ok j'ai compris je ne le ferai plus
desoler

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:18
Citation ( nico1997 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:16 )

ok j'ai compris je ne le ferai plus
desoler



:bravo: Tu as encore fait un double poste "_"
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:24
oula on va croire que je viens d'une autre planète si je continue, mais c'est quoi un double??

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:38
Un double post c'est quand tu poste 2 messages a la suite...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:40
a ok merci onyx99

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.