Informations sur le Paris Game Week

10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:08
J'espere pouvoir venir...En plus,mon pere travaille dans l'evenementiel,si le salon est payant,je pourais y aller gratuit.
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:43
Chaaaaaanceeeeeux!!!! Moi ma place c'est même pas sur, mais vu mes notes je pourrais y aller Samedi si j'me débrouille!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:52
J'ai precise qu'il faut que je lui demande...
11045
Membre
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:54

Merci pour le plan, je serai là dimanche avec ma DS ;)

<br /> <br /> <br /> <br />
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 15:57
Je serais également présent le samedi ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:00
J'avais mis l'info sur les sujets de DQ IX :

La plus grande IRL d'Europe sur dragon Quest IX va se tenir à la fin du mois, à Paris, à l'occasion du Paris Games Week.

Pour l'occasion, Nintendo vous offre une entrée du salon et la carte d'un boss légendaire, Nokturnus, issu de Dragon Quest VI (le Royaume des rêves).

http://mailing.nintendo-europe.com/imgproxy/img/603503054/paris_GAMES_week.jpg


Notez aussi que les plus grands jeux des mois à venir sur consoles Nintendo seront jouables, de The Legend of Zelda : Skyward Sword à Donkey Kong Returns et Wii Party sur Wii en passant par Professeur Layton et le destin perdu ainsi que Golden Sun : Dark Dawn sur Nintendo DS.

Enfin, chaque jour, il sera possible de gagner une Nintendo DSi XL et une Wii édition collector 25ème anniversaire de Mario.
9275
Membre
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:17
A mercredi donc ;)
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:41
Je serai également présent au Paris Games Week :-)

Mon père souhaite y aller le Vendredi et moi le Samedi, autant dire que la bataille entre lui et moi n'est pas de tout repos ( soi-disant qu'il y aura trop de monde le week-end <_< )
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9275
Membre
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:43
Merci beaucoup c'était cool ! Et suis reparti avec plein de cartes c'est top !
Jeudi 28 Octobre 2010 à 00:00
Je serai sûrement là le samedi ( à moins que j'ai un empêchement) ou avant (peut-être jeudi ou vendredi)^^

on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:28
Mouaip moi j'ai eu le choix entre parc astérix en famille et paris game week tout seul, ben parc astérix... Amusez vous bien!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:33
Donc, ce seras le meilleure événement pour l'instant car, Mario fête ses 25 ans, n'oubliez pas d'apportez :

- Le gàteau pour l'anniversaire de Mario.
- Un couteau, pour couper le gàteau.
- De la joie et de la b onne humeur.
- Le texte de la chanson pour le lui chanter.

Petit rapelle, c'est :

Joyeux annivresaire Mario,
Joyeux anniversaire Mario... (oups, je m'en souvient plus ^^)

En Anglais :
Happy birthday Mario,
Happy birthday Mario ...

En Arabe :
(Trop dur pour vous et je m'en souviens plus, faudra que je demande à mon pére.)
10344
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:52
Hello,

Juste pour laisser mon impression du salon...
De façon générale, "Beaucoup de bruit et pas grand chose en nouveauté, si ce n'est les démo de Fable3, "DeusEX - Human révolution qui valent le coup d'œil. A noter les simulateurs de course de voiture sur le stand Sony, Electronic Arts... Sympa, tout comme les minettes qui "pause" pour vous (N'est ce pas Shloka !)

Si vous voulez faire la course et/ou participer à des concours levez-vous tôt car l'attente est digne d'un grand parc d'attraction... et la minette sera là pour vous dire de passer la main au bout de 3 minutes T-T.

Pour les goodies c'est celui qui répond correctement (ou non) aux questions tout en faisant du bruit (au delà des 180db ^^) qui pourra repartir avec les CD Final fantasy (je l'ai eu ^^), Housse de couette Tomb Raider, carte postale & surtout les figurines en résine de Final Fantasy (j'en ai touché une T-T) pour le Stand Square Enix, en face, chez Monde Persistant vous avez des cléfs USB et T-shirt... Bref à vous de vous battre, de sauter, de crier pour avoir quelque chose (les Bleues sont offerts ^^)...

Le passage par le stand Nintendo m'a permis de faire un coucou à Shloka, de faire du démarchage (vive la fontaine, enfin!), d'échanger des cartes & de récupérer Nockturnus. Alors n'hésitez pas à passer faire un tour "AU STAND DRAGON QUEST" et manifestez-vous les Fan... (De plus les poufs sont confortables)

Sur ce bonne soirée !

PS: mention spécial aux "Tableaux des lapins crétins..."










9903
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:57
Citation ( prodesmangasetjeu le Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:33 )

Donc, ce seras le meilleure événement pour l'instant car, Mario fête ses 25 ans, n'oubliez pas d'apportez :

- Le gàteau pour l'anniversaire de Mario.
- Un couteau, pour couper le gàteau.
- De la joie et de la b onne humeur.
- Le texte de la chanson pour le lui chanter.

Petit rapelle, c'est :

Joyeux annivresaire Mario,
Joyeux anniversaire Mario... (oups, je m'en souvient plus ^^)

En Anglais :
Happy birthday Mario,
Happy birthday Mario ...

En Arabe :
(Trop dur pour vous et je m'en souviens plus, faudra que je demande à mon pére.)



Je ne suis pas sûr qu'ils te laissent rentrer avec le couteau, mais sinon, bonne initiative !
(il ne reste plus qu'à prédécouper le gâteau avant de venir ^^)

Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:14
OUPS, c'est vrai, le couteau ^^ .