Fallout... ça vous dit quelque chose ?

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Août 2009 à 17:46
Indispensable, la floppé de patchs.
Episode 1 rocks.
1513
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Août 2009 à 19:45
AAAAAAAAHH Fallout :love:

J'ai terminé le 1 mais pas le 2 ni le tactics.

Je viens récemment de terminer le 3

Ce sont de très bon jeu que j'adore.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Août 2009 à 20:34
Citation ( K2R Nolween le Mercredi 19 Août 2009 à 17:46 )

Indispensable, la floppé de patchs.



Tu as une liste ? Ou au moins les effets je chercherais tout seul ensuite si t'as pas les liens sous la main...

Et j'avais vu qu'il fallait passé son PC en compatibilité Win95 si on était sous Vista, si quelqu'un sait comment faire xD


Edit: J'ai joué, ayé, et ça tue 0;;0

Jeu de folie, je sais pas trop quoi dire, scotché.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 03:25
Double post volontaire, continuons ici

Citation

Perso j'ai pas vu l'temps passé lol, j'ai du mettre 30 min à créer le perso tellement j'étais trop à fond dedans, j'suis level 3 trés proche du 4, j'ai fait la quête secondaire de la première ville et là j'viens de finir l'abri 15 mais j'bloque j'en dis pas plus j'attends que t'arrive ici aussi (tu pourras trés bien aller autre part pour d'autres quêtes secondaires, c'est ça qu'est bien !)

Ps: sauvegarde souvent lol, t'es pas à l'abri d'une attaque aléatoire contre des ennemis forts xD crois en un mec aux 2 game over en 2/3h de jeu mdr, j'avais jamais vu ça dans du RPG, et c'est pas déplaisant un peu de challenge !! (bon y'a une fois j'me suis fait avoir j'ai volé un truc chez des gens j'pensais qu'on pouvait mdr bah tout le village m'a sauté dessus xD)



Pour plus de détail j'suis au dernier sous sol de l'abri 15 et j'trouve rien de spécial, j'me demande s'il faut que je cherche mieux ou si j'peux repartir, j'ai bien de la dynamite mais j'arrive juste à lancer le compte à rebours mais pas à la poser quelque part mdr (ouais c'est un 3eme game over mais il compte pas on va dire xD lancer le compte à rebours de la dynamite sans reussir à la déposer c'est con mdr) donc si quelqu'un peut juste me dire si je rentre ou si je cherche mieux...

Ha et aussi, en me soignant le mec de la ville m'a irradié mdr, j'voulais savoir ce qu'il fallait faire pour que ça s'arrête parce que ça part pas tout seul apparement xD Aprés j'vois pas d'effets néfastes donc ça m'gene pas trop...
Jeudi 20 Août 2009 à 03:45
Ouais, la je m'attendais a ce que ça ait beaucoup, mais alors beaucoup plus vieilli que ça, j'ai joué un peu et ça m'a scotché !
J'donnerais mon avis plus approfondi vendredi ou Samedi.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 14:53
Citation ( Korleon le Jeudi 20 Août 2009 à 03:25 )

Pour plus de détail j'suis au dernier sous sol de l'abri 15 et j'trouve rien de spécial, j'me demande s'il faut que je cherche mieux ou si j'peux repartir, j'ai bien de la dynamite mais j'arrive juste à lancer le compte à rebours mais pas à la poser quelque part mdr (ouais c'est un 3eme game over mais il compte pas on va dire xD lancer le compte à rebours de la dynamite sans reussir à la déposer c'est con mdr) donc si quelqu'un peut juste me dire si je rentre ou si je cherche mieux...

Ha et aussi, en me soignant le mec de la ville m'a irradié mdr, j'voulais savoir ce qu'il fallait faire pour que ça s'arrête parce que ça part pas tout seul apparement xD Aprés j'vois pas d'effets néfastes donc ça m'gene pas trop...



Y'a rien à faire à l'abri 15, c'est normal, c'est ton perso qui a été envoyé sur une fausse piste. Y'a juste une veste en cuir et une mitraillette à chopper. Mais lis mon post sur les Discussions diverses (il me semble), j'ai posté un truc pour un patch.

Si t'es irradié, soit t'attend que ça passe, soit tu prends un Rad Away. Pour l'instant si t'es un peu irradié ça fera rien, par contre au bout d'un moment si tu continues à prendre des Rads ton SPECIAL va diminuer, et ensuite tu vas exploser à intervalles réguliers jusqu'à la mort.

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 20:03
J'ai vu ça pour le patch, j'y penserais !

Et ouais l'abri 15 c'est bien ce que j'me disais, par contre j'fais que des conneries genre à DépotVille j'dois tuer la bande des méchants là, chaque fois que j'les tue en les provocant, donc j'attaque pas en premier, tous les gardes de la ville me courent aprés xD

Bref j'vais chercher une soluce parce que là j'ai accés à presque toutes les villes mais j'préfère finir les quelques quêtes déclenchées avant d'aller plus loin...

Edit: j'hallucine devant la soluce mdrrr j'ai loupé troooooop de truc xD J'vais aller faire ça

EditPiaf (Cassded à Gros Oiseau): Ayé j'ai refait ce que j'avais manqué, notamment déclencher l'enlèvement de Tandi, puis la libérer (j'ai vu qu'il y avait 5 façon de la libéré j'ai utilisé la manière forte >;< ça m'a permi de chopper un tas d'armure et autres trucs à vendre mdr, heureusement que Ian était là pour m'aider à tout porter xD) j'ai aussi voulu récupéré un compagnon à DépotVille mais le souci c'est que j'ai tué Guismo sans l'aide de Lars donc j'peux pas récupéré l'autre type...j'ai envoyé un ravitaillement d'eau en attendant que je retrouve la puce...me reste à me débarrasser des Skuls de DépotVille et j'attaque la multitude de quête du Centre...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 03:29
Double post volontaire...

Bon j'suis au Centre, j'ai pleins de quêtes en route, souci, elles sont trop dures xD Pourtant la soluce me les indique...Comment je suis sensé faire quand un mec au poing américain m'attaque 4 fois par tour en m'infligeant 10 Pts de dégat chaque fois mdr et qu'il est entouré de 5/6 mecs qui me shoot ? J'ai testé pleins de fois en priant pour des coups critiques mais rien à faire...pourtant j'ai des excellentes armes...un bon niveau, et la meilleure armure possible pour le moment :/
Pareillement j'ai une maison avec 4/5 Pillards dedans, dont 1 au fusil qui tire 2x par tour et il est capable de m'éliminer en 1 tour mdrrr j'ai tout tenté, même l'entrée à la grenade, mais rien y fait :/

Pourtant la soluce me dit bien de faire ça, alors que parfois la soluce me dit "attention le griffemort est dangereux", et j'le tue facilement mdr par contre le reste :/

J'ai pas envie de basculer le jeu en mode facile juste pour eux mais j'crois j'vais pas avoir le choix si on m'donne pas d'conseil, car le système de level up est chelou à part gagné 5/6 HP et d'la précision dans mon arme j'vais rien avoir de spé qui m'aidera vraiment...Alors j'vois pas quoi faire, t'façon dés que y'a + de 4 ennemis c'est fichu, ils s'en prennent tous au perso principal et le tuent en 2 tours maxi mdr, c'est pas comme s'ils attaquaient un peu tout l'monde quoi xD