STOP les statuts persos

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 17:03
Bonjour,

Je vais faire simple et rapide: je reçois sans cesse des messages privés pour me demander de changer le statut de "membre" en un truc à un peu plus personnalisé. Au début ça allait, et puis cela s'est transformé en demandes incessantes, pour un oui ou pour un non (parfois parce que l'avatar avait changé, donc le sous-titre devait changer aussi, pour aller avec celui du copain, etc...).

Bref, je ne suis pas là pour répondre aux caprices de chacun, sachez que je vais purement et simplement IGNORER les demandes pendant un bon moment surtout qu'elles sont souvent le fait de personne n'étant là que depuis très peu de temps.

Cordialement!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:08
C'est tout à fait justifié, ça m'avait même étonné que tu le fasses sur demande.
D'ailleurs, c'est quand même plus classe d'avoir un statut personnalisé sans rien avoir eu à demander, n'est-il pas 8-)
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:20
Nooooooooooooooon !!! Bouhouhohuhouh, je vais devoir rester MEMBRE
Aaaaaaaaaah, je me désinscris et vais me lamenter sur mon sordide, fétide, indécent et disgracieux destin... Enfin, je dis ça, mais je me serais bien vu avec "Raclure Baveuse" sous mon avatar... Euh, là, je m'égare...
Bon, après avoir utilisé ce vocabulaire peu adapté à la vie de tous les jours, je peux dire qu'il y a de plus en plus de gens qui disent "Eh, 100ème message, trop bien!", donc c'est finalement pas une si mauvaise idée.
Lamentable et miteux, tout simpement.
Non, vraiment, j'adore utiliser ce genre de mot...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:42

C'est normal. Moi, pour ma part, lorsque j'ai demandé, j'ai argumenté un minimum.

Ps: moi aussi ça m'a impressionné que tu le fasses sur demande.

Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:54
C'est sur que ca doit etre pénible à force...
Mais Poppu tu ne va pas enlever leur statut a ce qui en ont déjà ??
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:56
Pourquoi il ferait ça? si ça donne envie aux nouveaux d'en avoir un aussi, on leur explique la situation et pis c'est tout, non?
Nokturnus !
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:57
moi vous savez je me fiche du statut que j'ai personnellement
je trouve qu'etre membre c'est déja bien :D
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
10766
Le tux guerrier
Mardi 26 Octobre 2010 à 18:59

Citation: -Erwan- le Mardi 26 Octobre 2010 à 18:56

Pourquoi il ferait ça? si ça donne envie aux nouveaux d'en avoir un aussi, on leur explique la situation et pis c'est tout, non?

Ouais tu a raison.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:11

Citation: onyx99 le Mardi 26 Octobre 2010 à 18:54

C'est sur que ca doit etre pénible à force... Mais Poppu tu ne va pas enlever leur statut a ce qui en ont déjà ??

Il n'a jamais dit qu'il enlèverais les statues des personnes qui l'ont déjà, il a dit, qui stopais provisoirement les statuts perso, car trop de demande ou des redemandes de membres qui demandes de changer plusieurs fois.

Avoir un titre c'est sympa, mais bon de là a en abuser pour chaque nouvelles avatars, c'est chiant

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
11168
Néangel
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:20
Sinon ce qui serait bien c d'avoir un titre en rapport avec le jeu; le mien à un rapport avec le jeu: Néangel= neo angel donc nouvel ange comme le héros, où encore ange du néant comme Corvus. :))
Nokturnus !
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:28
dommage je contait changer lol non je rigole et je suis tout a fait d'accord avec poppu car ça ne change rien du tout et SURTOUT a quoi ça sert ?
Mardi 26 Octobre 2010 à 20:59

Citation: ze_arceus le Mardi 26 Octobre 2010 à 19:28

dommage je contait changer lol non je rigole et je suis tout a fait d'accord avec poppu car ça ne change rien du tout et SURTOUT a quoi ça sert ?

A quoi ça sert, bah à rien du tout, la preuve je suis sur le forum depuis, plus de 2ans, et j'en ai pas, et j'en suis pas mort, et ça ne m'empêche de poster des messages sur le forum, non plus.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 26 Octobre 2010 à 21:02
Tu me l'avais dit par MP, popu que tu allais arreter ;) .
10047
Destructeur de l'univers
Mardi 26 Octobre 2010 à 21:03
moi ca va faire 2 mois que je suis là!mais je suis tout à fait d'accord avec toi!...
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 21:08
je suis content d'avoir eu le mien et sa s'arrete la je ne le changerai plus c plus facile a dire qu'as faire d'etre l'administrateur d'un forum frequenter par des centaine de fan je trouve qu'il fait un super travaille

kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe