Coline des Vents Hurlants

Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:15
Alors vola deja Bonjour a tous :-)

Je vois sur beaucoup de Post que les gens disent qu'il faut aller xp sur la fameuse Coline des Vents Hurlants!

Pour ma part je trouve cette coline médiocres après la la chute de la Citadelle Noir, je trouve qu'il y a beaucoup trop de monstres "Noir"

J'aimerais savor si il y a des gens qui vont xp comme moi dans la grotte pour la quêtes "Necropole des Dragons" ?

Pour ma part je reste dans la "Premieres Salle" et je siffle en attendant de trouver des Rois Gluants de métal(Si je suis chanceux avec des globuloeil) qui vont me le faire revivre donc je vais pouvoir le REtuer et gagner 60.000.

Je suis deja arriver a 120.000 d'xp mais c'est arriver qu'une seule fois ;)
A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:18
Pas bête mais c'est vrai qu'après la citadelle noir avec tout les smilodons noirs c'est nuls !
Perso moi j'ai arrêter ce jeu au bout de 180h a cause de mes persos mal monté je peux presque pas xp ni me taper le dragon d'acier noir j'ai la rage !
Sinon j'allais xp colline ou sinon tu fais protection sacrée et tu fais chemin du seigneur dragovien les monstres combattus ont 1,50% de drop graine de compétence pour 2500xp par combat mais bon....
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
11341
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:03
Tu verras après un bon level , les monstres noir tu leur met un coup de fouet ou de boomerang ils se couchent x) C'est pas ça qui gene.
Donc la colline aux vents hurlants c'est le mieux .
Le plus lâche des assassins , c'est celui qui a des remords.
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:12
Je suis lvl 84 et franchement je prefere ou je vais ;)

Mais sinon personne ne fait comme moi ^^ ?
A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.
Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:15

Mouerf dans le désert c'est nul. Le mieux c'est la colline des vents hurlants, en plus moi j'ai presque jamais de monstres noirs.

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:59
Malgré tout, le level que tu vas gagner en rencontrant des king metal slime n'est absolument pas comparable avec ce que tu bats dans la nécropole... Certes on en bat pas si souvent mais une fois le levelling terminé, a priori, tu peux facilement en avoir abattu une cinquantaine, et crois-moi, ça monte bien plus vite comme ça.

Comme d'autres l'ont dit, les monstres noirs ne sont vraiment pas un problème à partir d'un certain niveau... J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton point de vue.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:38
Moi en faite je fait les 2 ^^,quand j'en ai marre de l'une je vais à l'autre ^^!
Un ange passe, il perd des plumes...
Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:41
Non mais moi je ne m'occupe pas des autres mob dans la nécropole!

Et je trouve que je tombe beaucoup plus sur des RGDM dedans. Et cette technique est impossible a faire sur la coline car il n'y a pas de Globuloeil ;)
Et franchement quand sa arrive de tomber sur 3 ou 4 Globuloeil sa fait plaisir de recevoir 120.000 d'xp grâce a eux :)
A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.
Dimanche 13 Février 2011 à 15:13
mais le meilleurs endroit est la necropole des dragons car il y a des roi gluant de metal+il y a des globuloeuil donc tu dois tuer un roi gluant de metal puis le globuloeuil le ressucite et tu le retue donc les point d'experience vont doubler
oh yeah
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 15:15
Oui mais ce topic date de pas mal de temps, alors s'il te plaît regarde la date avant de poster!
Nokturnus !