Une petite musique de fond

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:43
Je trouve que ce serait une bonne idée de mettre une petite musique de fond sur le forum. (Bien sur, pas une musique genre du rap ^ ^, une petite musique sympa).
Peut-être même la musique d'un des jeux Dragon Quest...
On pourrait aussi choisir de mettre cette musique ou pas (il y aurait une petite icône en forme de heut parleur quelque part sur l'écran --> Parce que je sais que certaines personnes aiment écouter de la musique lorsqu'ils sont sur leur ordi', et donc n'ont pas forcément envie d'écouter deux musiques en même temps :-) )

Donnez votre avis : D'accord / Pas d'accord
Même si la réponse ultime repose sur les épaules des administrateurs ^^ --> Peut-être qu'un admin' va passer par là, et donner son avis... =P
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:46
d accord
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:46
Il y a juste besoin d'allez là : http://dragonquest-fan.com/index.php# et de le lancer, après tu écoute en fond ou pas, c'est toi qui voie
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:47

D'accord mais on pourrais même mettre la musique du Dragon Quest que l'on veutSmiley.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:48
Citation ( garithos le Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:46 )

Il y a juste besoin d'allez là : http://dragonquest-fan.com/index.php# et de le lancer, après tu écoute en fond ou pas, c'est toi qui voie

ah oui c est vrai on clic sur radio
(Modérateur)
4428
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:48
Si tu regardes bien la page d'accueil du site, tu verras un onglet "Radio". Il te permet d'écouter quelques musiques issues des jeux de la série.

On ne va quand même pas forcer les gens à écouter du Dragon Quest...
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:56
Complètement pas d'accord :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
7371
Démon des Abysses
Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:58

Poppu, une petite question: Peut tu mettre les musique de Dragon Quest IX avec les autres?

(Modérateur)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:05
Bonne suggestion mais comme la dis marik78, tu as un bouton radio sur la page d'accueil qui peu faire office de fond de musique pendant la visite du site ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:10
Citation ( alexis72 le Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:58 )

Poppu, une petite question: Peut tu mettre les musique de Dragon Quest IX avec les autres?

Oui j'en mettrais mais j'attends un peu, histoire que les BOs s'écoulent un peu avant.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
7371
Démon des Abysses
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:37

D'accord merci Poppu (oui tu a raison si on a la musique des boss qu'on a pas, sa sers a rien de les avoir en carteSmiley).

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:45
Ok je retire mon idée, elle est mauvaise, on peut locker (c'est comme ça qu'on dit ? :-p ) ce topic ^^
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore