a team by lip'

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:13
voici un topik ou je POST ma propre team
je vais y expliker le role de chacun
aussi je vous invit a tous lire et a poster vos avis
peut etre cela donnera des idée a d'autre^^
JE PRECISE JUSTE QUE J'AI MA PROPRES TECHNIK DONC CETTE TEAM NE VOUS CONVIENDRA PEUT ETRE PAS^^

pour commencer le HEROS (bien entendu ^^ )
Liptue
vocation Paladin
lv99 +10
Stuff:
pure lame du faucon
Désamenteur
haume divin
armure légendaire
gants tenebreux
pantalon de l'infini
bottes de béatitude
Medaille d'Hermès

pourquoi certain objets:
deja les gants s'pour l'adresse de fauche (j'ai enormement alchimerise pour obtenir cet equipement) quand à la medaille s'parce que taper avant de se prendre perturbonde c'est toujours mieux^^
sont role est simple
face a des boss de faible lv ( <50 ) il tape comme les autre et face aux autre (>50) il permet de placer facilement megaprotection ou barriere magique qui sont plus qu'utile face a certain BOSS
bien entendu il porte sur lui rosee d'ygdrassyl ou encore elixir du sage voir feuille afin de faire ace a toute eventualite meme si il a conjuration.

ensuite la cogneuse
Charlie
vocation: Guerrier lv99 +9
stuff:
pure lame de faucon
désamenteur
haume divin
armure légendaire
gants tenebreux
pantalon de l'infini
bottes de béatitude
Medaille de soldat

son roles:
ben s'clair
je tape coups double au premier tour et apres je cogne X)
les gants pour faucher en masse (pour l'alchimie)
bien entendu elle porte aussi de quoi sauver la team car avant de la faire tomber il faut bien la CC 2 fois mini
bref c'est la valeur sur de ma team et un peu le pilier autour du quel les autre tourne^^

apres,
Lisa
vocation: Sage lv99 +9
stuff:
Etripertuisane (juste pour le fun : :aaarg: )
désamenteur
coiffe printaniere
manteau de seraphin
gants divins
pantalon de l'infini
spartiates subtiles
medaille de secouriste

son roles:
c'est la soigneuse
d'ou les privilege pour tout ce qui booste les soin magik (coiffre printaniere et medaille).
son role se resume en deux etape:
premier tour
c'est elle qui distrib la force dont j'ai besoin face au boss (pouvoir d'armagicien) car bien entendu elle a le livre de l'armagicien^^
puis ensuite elle multi soin (268 par perso actuellement mais je l'augmente petit a petit grace aux graines)et quand y'a pas besoin je place megaprotection voir barriere magiques afin de stabiliser la team^^

et pour finir:
Tam (rigoler pas s'ma femme =D )
vocation : Voleuse lv99 +8
stuff:
pure lame de faucon
désamenteur
casque de medievande
exotoge
gants divin
pantalon d'infinite
spartiate subtiles ( a eu longhtemps les bottine mutine mais la j'ai enfin plus d'esquive)
medaille de canaille

Son role:
en combat elle en pas vraiment
si ce n'est que c'est toujours la premiere a frappe donc c'est souvent elle qui place la force d'armagicien sur charlie si j'ai beqsoin de soigne apres un perturbonde ou qui fait perturbonde si l'autre s'est booster la def ou autre^^
Son vrai roles: et ben c'est simple tout est dit dans la vocation:
c'est une reine du fauchage du DEUXIEME objets!!!!!les chimere cosmiques me lache des tonnes d'eclat d'etoile grace a elle
et j'obtiens environ une graine /10 monstre fauche et ca sans compte les fauche du livre =D
alors que les autre n'en fauche jamais X)
bref c'est pour moi la plus utile en dehors des antres
mais faudra quand meme que je me motive a renouvoquer jusqu'a +10 (flemme powaaaa)

voili voilou une team de ouf avec la quelle je m'eclate vraiment
j'ai finit l'alchimie, la liste des monstres grace a un pote qui m'as filer toute les quetes wifi et j'ai salement amocher l'armoire avec 88% et 98% d'objets
me reste une unik quete wifi car j'attend l'inviter conserner et sa distrib
En attendant je fauche des graines et encore des graine et je monte les Boss
mon plus haut est doulmagus lv87
s'pas que j'arrive pas a la battre
c'est juste que je prefere fauche en masse afin d'augmenter mes stats
798 de force sur Charlie avec la pure lame de faucon
qui a mieux =D

sur ce
j'attend vos avis ^^
EDIT: j'ai oublier de preciser qu'ils ont biensur 100 competence partout dans chaque vocation^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:18
J'ai envie de dire...
combien d'heures de DQ 9 as tu à ton actif? xD
franchement je suis vraiment content que ton équipe ne repose pas uniquement sur 3 gladia + un sage (ras le bol de voir des gens dire gladia powaa!!^^)
En plus, elle me semble efficace.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:22

Enfin quelqu'un qui n'utilise pas de gladia mais un paladin (et qui a bien raison)

Je dirais entre 400 et 500 heures de jeu, après ça va devenir une devinette. J'ai bon?

 

 

Edit: pour rester dans le sujet, ton équipe est cool!  j'envie surtout ton voleur, car faucher des éclats d'étoiles au lieu des pierres de lumière sur les chimères, c'est cool! et le deuxième objet des sanguinis roses et le nectar, et celui des chimères la plume de vent, très chiante à avoir à cause de l'existance meme de l'aile de chimère. Avec tout ça je me fais des tonnes d'agates d'évolution rapidement : D et ton stuff en devient assez facile (si je puis dire) à avoir!

Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:26
les 1500 heures sont emplement passer
comme je l'ai dit sur un autre topik
j'ai glitcher pour les objets mais pas pour les alchimiracles
je pouvait pas j'aime trops faucher X)
d'ou le temps de jeu
EDIT: a l'entre de la grotte des brigand tu as les alterapaces : premier objet: plume du vents^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:27
1500! attends je regarde!


Moi 308 et 4 minutes XD
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:38
d'ailleur je viens d'y penser
j'avais fait un topik dans l'alchimie consernant tous les monstre a fauche pour avoir les agates depuis la base^^
tu devrait allez y faire un tour si ce n'est pas encore fait
c'est ici: ... ah ben non il a dut etre effacer X)
s'con j'avais tout mit --"
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:43
On peut faucher les solutés sacrés ? ça serait cool, parce que les pièrres éso. posent aucun problème!
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:11
malheureuisement non
d'autre avis?
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:18
Citation ( steifmann le Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:18 )

J'ai envie de dire...
combien d'heures de DQ 9 as tu à ton actif? xD
franchement je suis vraiment content que ton équipe ne repose pas uniquement sur 3 gladia + un sage (ras le bol de voir des gens dire gladia powaa!!^^)
En plus, elle me semble efficace.



T'as un problème contre ces gens la? Perso 3 gladias, 1 sage c'est ce qu'il y'a de meuilleur. Le but c'est de gagner.

Pour revenir sur le sujet, a quoi sert exactement le voleur ?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:19
Euh, mon avis : t'es pas le liptue d'il y a un mois, c'est sur.
2 question :
1 Où fauche tu les graine? Et quel graines?
2 peux tu faucher les orbes avec ta voleuse?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:23
A moi ^^

Déjà je trouve ton équipe assez sympathique, j'ai sensiblement la même, en remplaçant le guerrier par un gladiateur bien sûr (j'adore rien que le nom de la classe, même si je préfère paladin ) ; pour ce qui est du stuff, bah y a pas grand chose à drei si ce n'est que je n'ai rien à dire ... lol Juste un détail : je me demande si le gant de maître et son alchimiracle ne sont pas mieux que gants ténébreux, je me trompe ?

Sinon là où je veux en venir c'est le rôle de ta voleuse : tu dis qu'elle parvient beaucoup à fauche, et ça ça m'intéresse particulièrement, parce que j'veux faire pareil (sauf que moi j'ai une rangeuse) : elle a beaucoup d'adresse ?

PS :Citation ( liptue le Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:13 )

et pour finir:
Tam (rigoler pas s'ma femme =D )
vocation : Voleuse


Tss ... :roll:

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:26
hanataro je kiff KH mais si c'est pour deblaterre tes conneries va ailleur merci
ou regle ca par MP^^

sinon tu as raison link =D
ma team a bien changer depuis un moi ou j'etait a peine a ma 3eme renouvocation et ou je te fesait profite de ma carte^^
pour repondre a tes question
1/ il y'a un voir deux topik dans la partie soluce sur les graine (suffit de trouve les bon monstre)
2/ j'ai pas test
j'ai prefere glitcher les orbes pour pas perdre encore plus de temps
PS je me suis motive pour le +10 de charlie et lisa et le +9 de tam
je testerai quand ce sera finit^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:28
Je me sens ridicule quand je regarde cette team. Personne d'autre?
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:28
Les gants divins sont mieux que les gants ténébreux mais ils peuvent pas être équiper a certaines classes tels que paladin.
Je te demande a quoi sert exactement le voleur?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:35
c'est noter
c'est le faucheur qui m'as permis d'alchimiser un max
sans lui j'aurais pas put drop tout ce que j'ai drop c'est sur
sinon mon adresse est actuellement a 920 mais avant de grainer j'etait a 700 quelques chose^^
et non je ne peut pas mettre les gants divin sur mon guerrier et sur mon paladin malheureusement :(
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)