STOP aux sondages!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 19:10
Je te demandais à TOI d'aller sur ce forum, et pourquoi? Eh ben parce que les sondages c'est inutile.

Tu le saurais en lisant le post de départ, et vu que tu ne l'as pas fait ça ne sert à rien de répondre!

De plus un modérateur à dit que j'avais raison (ton top est inutile) car les records pour battre baramos on s'en f**t.

Des gens ayant besoin d'aident postent parfois des questions, alors si il y a invasion de topics sondages, ils n'auront pas réponse, et tu fais partie de ceux qui incitent à ce que ça arrive, or un topic n'est pas fait pour demander les records pour battre Baramos (c'est ridicule, encore plus que les autres sondages que j'ai vu!) mais pour poser des question où des astuces!
Nokturnus !
10453
Pokémon de l'aurore
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 19:12
:woups: Est-ce quelqu'un d'eleve(style moon ou poppu) dans le site pourrai me repondre?
PS:encore une fois :woups: pour dbl post
Je precede l'Aurore,qui me suis.Derrière moi,les dechets trépassent et le Vent du Nord arrive...Je suis le passeur d'aurore qui régule le jour et la nuit. 3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur u
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 19:14
Moi je ne suis pas élevé? Regardes la première page et tu verras ce que Poppu en pense.

Tu veux faire des sondages pour gagner des gluants... Qui se soucie du nombre de tours que quelqu'un met pour battre Baramos?
Nokturnus !
10453
Pokémon de l'aurore
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:15
je sais pas pourquoi tu es si anti-patique avec moi,mais c'est vraiment pas sympa...
Je precede l'Aurore,qui me suis.Derrière moi,les dechets trépassent et le Vent du Nord arrive...Je suis le passeur d'aurore qui régule le jour et la nuit. 3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur u
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:18
Allez ça suffit le tourteraux, séparez vous ! ( Pris de la série les sauvages, épisode n°19 je crois : " sauveteurs en herbe " )

Nan mais sérieux on dirait des gamins de 3 ans qui se battent pour un bout de papier ! Grandissez un peu et ne perdez pas votre sang froid !
-Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale. <br /> <br /> <br /> -Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !
11168
Néangel
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:22

Eh bah désolé mais je n'ai absolument rien contre toi, plutot contre ton topic. Si je suis méchant c'est à cause de ces choses la:

Tu as dit ceci comme si tu rapportais à un modérateur.
Tu as dit que ce topic n'était pas plus interessant, ça c'est le pire car si tu l'avais lu tu aurais su qu'il n'était pas fait pour etre interessant, et tu aurais compris pourquoi je l'ai posté sur ton topic, car ce n'était pas pour qu'il devienne populaire, loin de là.

A la limite, tu vois, je n'ai rien contre toi, et on aurait meme pu etre amis XD
Voyons voyons, je n'aime juste pas vraiment les sondages, ce que beaucoup approuvent. Après, tout le monde fait des erreurs et j'ai été un peu aggressif sur ton topic, mais bon, je voulais juste que tu comprenne et que tu ne fasses plus de sondage, car le site se portemieux si personne n'en fait... Malheureusement Poppu a dit à la première page qu'on n'y pouvait rien. Or, si tu comprends le message, alors il s'est peut etre trompé.

PS: GuS, on ne se bat pas, n'éxagère pas!

Nokturnus !
(Modérateur)
8625
Serial Démarcheur
Lundi 8 Novembre 2010 à 20:32
Bon stop, libre a chaque personne de d'exprimé, je vais aller voir ces fameux sondages et agirais selon le besoin. Merci de prévenir les modérateurs quand il y a un soucis et non de nous faire toute un blabla ou de pourrir la vie des autres DQ-Fanien(ne)s. Je Lock
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.