RUMEUR: Toriyama reprendrait Dragon Ball

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:10
La news précise que c'est pour promouvoir le future MMOG. Donc il est possible qu'il s'agisse d'histoires se passant à cette époque (soit longtemps après).
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:04
si vous voulez des histoires parallèles, voilà un site (je l'ai mis dans topic de pub mais comme ce topic parle de DB je pense bien faire)
le site
Ouvrez une école, fermez une prison.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:07
Bon je ne sait pas si c'est da sa que vous parlez mais voila un nouveau DBZ (DBK)
prout
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:13
Non, Dragon Ball Kai reprends la série TV avec un format plus court (et c'est vraiment pas réussi, surtout avec des musiques refaites à vomir).

J'ai édité ton poste pour retirer ton lien il y a du contenu pas très légal.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:19
En tout cas, l'histoire ne sera certainement pas une suite de DBGT...GT n'est qu'en anime il me semble et si Akira reprend son crayon pour DBZ, il le fera d'abord pour le papier. Donc franchement, rien n'empêche une suite après boo qui ignore totalement GT et qui se fera qu'en manga. Après, c'est seulement mon avis et puis je préfère attendre la confirmation de l'auteur. En tout cas une chose est sûre, c'est Dragon Ball est toujours là et n'a pas vieilli !
Peace and Love !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:03
Tout ca pour venir faire mumuse contre l'ogre One Piece :p
Mais si ce n'est pas une rumeur .... esperont que le niveau sera un peu plus élevé que GT :x
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 02:08

Citation: K2R Nolween le Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:10

La news précise que c'est pour promouvoir le future MMOG. Donc il est possible qu'il s'agisse d'histoires se passant à cette époque (soit longtemps après).

+1

je pense aussi, car si on tire trop sur les pis de sa vache, elle meure...

donc pas de enieme serie sur Sangoku ou un de ces descendants direct.

Dragon Ball Online est un MMORPG basé sur l'univers de la série. L'histoire de Dragon Ball Online se passe en l'An 1000, c'est à dire 256 ans après la fin de Dragon Ball Z.

Au mieux, c'est la 10e génération de sayan donc une histoire basé sur l'univers dragon ball et les differentes races connues de l'univers d'Akira Toriyama.

On commence par un avatar enfant ( humain, namek, majin buu) et on le voit evoluer et grandir jusqu'à l'age adulte.

il se divise en 3 partie:

mode aventure:Au niveau l'ambiance general, l'aspect du village, le systeme de classe, les quetes, pouvoir se marrier, ce jeu a des similitudes avec dragon quest, la fiancée celeste.

si une série sort, elle sera basé sur cette partie, enfin je l'espère

mode "retour vers le futur": une police du temps est crée par Trunk en l'an 1000 suite à plusieurs cataclysmes causé par une organisation mystérieuse.

possibilité de revisiter des moments clés de DB et DBZ

mode pvp: tournoi d'art martiaux à coup de kaméhameha, pour les bourrins et adepte du sayan mode 4...

 

le trailer officiel

http://www.youtube.com/v/WHSTkdXigBI&NR=1

ps: passez vous les 30 premieres secondes au ralentiSmiley

http://www.jeuxonline.info/jeu/Dragon_Ball_Online

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 08:34
Si cette rumeur est vraie, c'est cool ! Moi, j'ai beaucoup aimé cette série (je pense que beaucoup d'autres personnes sont du même avis^^). En espérant que cette rumeur soit vraie.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 10:32
Une suite a l’oeuvre de Akira Toriyama (Sois Béni!) se c'erait vraiment le pied.
Mais perso niveau manga je prefere tout de meme one piece.

Poppu: Désolé pour ce lien douteux
prout
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:18
Moi je dit s'il reprend dragon ball sa ne sera pas contre one piece ou bleach car ils sont tous chez glénat...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 14:12
Tu nous la refais dans une langue connu ?
Episode 1 rocks.
11554
Membre
Samedi 6 Novembre 2010 à 15:19
Pourquoi pas, en tout cas sa serai sympa :)
Je ne savais pas que les graphisme DQ et DB etait de la meme personne, je comprend pourquoi je vois du san gohan dans certain perso DQ :p

Sinon DB j'ai bien aimé, DBZ j'adore, et GT on aurai pu s'en passer...
je suis impatient de voir ce que sa donne si sa se fait !

Sinon DBK c'est bien, car on passe quand meme des passages assé lourd et entre autre un peu inutile de la serie DBZ, les graphisme je vois pas tant de difference que sa, parcontre les génériques sont super :D

paladin lvl 99 +0, gladiateur lvl 99 +1, pretre lvl 99 +2, mage lvl 99 +2
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:32
Mouè j'ai vu récemment ( me demander pas ou j'ai une mémoire sélective de poisson rouge ) que one piece venait de dépasser sir Goku en terme de vente de manga, saute d'orgueil de Toriyama ? Possible.
Fausse rumeur ? c'est déjà plus probable en tout cas je cracherai pas sur une série manga mais uniquement si ( comme quelques uns l'ont dit ) d'un meilleur niveau que DBGT J'ai regardé un peu et c'est vraiment bof !
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 01:35
Malgré que je ne sois plus très actif sur le forum depuis quelque mois, je jète souvent un œil au site. J'avais déjà vu cette "nouvelle" sur le net et je ne suis pas vraiment emballé par l'info. Je ne vois pas l'intérêt de reprendre ce manga, qui est entre parenthèse est LE manga, où tout a été fait et dit. La seul chose qui pourrait me paraitre intéressant, c'est de reprendre une nouvelle histoire, dans un contexte différent (autre époque par exemple) mais en reprenant l'esprit du début de Dragon Ball ou celui du Dr Slump.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q