Auberge du Mystère

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:57
J'écris en rouge pour le gore de l'histoire... je prend un coca light.


Un petit garçon âgée d'une dizaine d'année venait d'emménager dans une maison supposé être hantée... En visitant les lieux qui semblait tous à faits normaux, le petit garçon vit un porte entre-ouverte qui menait sûrement au grenier mais comment se pouvait-il que la porte soit entre-ouvert? Il se dit que les anciens locataires devait avoir oublier de la fermé mais c'est avec cette réaction que le cauchemar commence... Il entrait dans le grenier et alluma la lumière une douce et faible mélodie venait d'envahir la pièce, au fond de cette pièce il vit un piano il se dit que c'était sans doute le vent qui soufflait dans les cordes du piano... Il s'approcha, la mélodie devenait de plus en plus faible et à quelques mètres du piano elle se tue (Du verbe se taire pas tué...). Le petit garçon n'en revenait pas et là... il entendu un pas, deux pas, trois et quatres pas et au cinquième il se retourna terrifié en ayant l'idée que c'était peut-être un fantôme mais ce n'était que son père...Le père lui dit qu'il se faisait tard et qu'il avait eu le temps de déballer les outils de cuisine et la table donc il fallait qu'il aille manger et dodo...Pendant la nuit... cette douce mélodie revint mais envahi cette fois la chambre du petit garçon mais peu après il se rendormi. Vu que son père avait vu que le piano intéressai son fils, il décida de le descendre dans le salon. Jusqu'à là la journée était normale. Il faisait nuit et il alla se coucher et pendant la nuit vers 1 heure du matin la mélodie envahi la pièce une troisième fois, cette fois plus de doute cette maison est bien hantée. il alla dans la chambre de ses parents et réveilla son père qu'il lui dit que se n'était que le vent, in-convaincu de la proposition de son père il décida d'aller voir lui-même... Arrivée à l'escalier il vit un fine silhouette vêtu de blanc jouer du piano. Une fois que le garçon soit arrivée à à peine 30 mètres que le fantôme se retourna, les jambes du petit garçon s'était bloquer avec sa peur et en plus ce fantôme n'avait pas de pieds. Le fantôme commença à parler "Tu doit... Quitter cette... Maison..." le petit garçon terrifié dit d'une petite voix "Mais pour, pourquoi?" le fantôme relança "Tu dois..." Juste il avait à peine finit sa phrase qu'il se décomposa en un flaque blanche ou on ne voyait plus que les yeux rouges de rage... Depuis ce jour la maison reste inhabitée à cause de cette histoire...


The END!!! Je me suis inspirée du livre CHAIR DE POULE n°19: Leçons de piano et pièges mortels...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:58
A ouai je l'ai déjà lu,en faite je lis tout le temps les chaire de poule /Fin du HS
Si non jolie l'histoire!
Un ange passe, il perd des plumes...
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:02
héhé pas mal hein ? FIN [HS/]

edit: c'est horrible quand on imagine le fantôme se décomposé. JE JURE LA FIN DU HS!!!
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)