Pas de Dragon Quest VI en Europe?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:37
Bah en meme temps ça dépend du jeu, il peut y avoir des tonnes de modifications à faire, comme on l'a pas on sait pas ^-^

Et puis c'est pas pour te contredire Poppu, mais en meme temps comme les DQ sont de mieux en mieux (mon point de vue), je pense qu'ils savent que DQ VI aurait moins de succès que le IX en France. Enfin bon, la première hypothèse est la bonne je crois)

En gros je pense qu'ils vont pas le sortir, surtout qu'on en est maintenant loin, puisqu'on en est au IX (qui nous occupera pendant un bon bout de temps)


Malheureusement, c'est pas une pétition qui va les convaincre!


Enfin, l'espoir fait vivre, j'éspere ne pas vous avoir tué XD
Nokturnus !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:37
Mdr la pétition, enfin bonne idée. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:38
Je ne voie pas se que le numéro a à voir car le VI et le IX n'ont aucun rapport tu ne risque donc pas d'être perdu.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:40
Citation ( -Erwan- le Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:37 )

Bah en meme temps ça dépend du jeu, il peut y avoir des tonnes de modifications à faire, comme on l'a pas on sait pas ^-^

Et puis c'est pas pour te contredire Poppu, mais en meme temps comme les DQ sont de mieux en mieux (mon point de vue), je pense qu'ils savent que DQ VI aurait moins de succès que le IX en France. Enfin bon, la première hypothèse est la bonne je crois)

En gros je pense qu'ils vont pas le sortir, surtout qu'on en est maintenant loin, puisqu'on en est au IX (qui nous occupera pendant un bon bout de temps)


Malheureusement, c'est pas une pétition qui va les convaincre!


Enfin, l'espoir fait vivre, j'éspere ne pas vous avoir tué XD



c'est pas le sujet mais je pense que dq 5 et 8 (pas testé 1,2,3,7) surclassent dq9. et le 7 est encore mieux a ce qu'on m'a dit.

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:40

Les effets visuel de DraKe VI sont vraiment splendide, exemple les effets de lumière du aux éclaires dans le château de Mudo, la partie ou le bateau est dans l'eau également, qui est excellente, et les effets graphiques on été d'avantage plus travaillé que les versions de DQ V et VI

Et même lorsque Mudo nous tue au début du jeu, c'est vraiment super bien fait.

 

Et comme tu l'as précisé Angelo, DQ VII est extremement long, et très sympa, je l'ai attaqué dernièrement en plus de DQ III et DQMBRV ^^ . Mais chaque Dragon Quest est différent, donc difficile de les différencier.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:42
Il y a aussi le systeme du vol sur un lit(d'ou le titre je suppose).Ainsi que les personnages qui sont trés beaux dans cet opus.Et pour DqVII Angelo c'est surtout le scénar qui est dévelloper.

5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:54
Citation ( Poppu le Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:23 )

J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de Drak IV sur PSOne...!!!




Tu veut dire qu'il était prévue de sortir pour l'Europe ?
Pour en revenir à l'épisode VI , je suis déçue car je l'attendais comme beaucoup de monde, de plus qu'il a la réputation d 'être l'un des meilleur de la série.
Mais bon je reste optimiste se serait bête de sortir le IX et pas le VI.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:00
Erwan c'est quoi ce raisonnement? C'est pas parce que IX>VI que c'est mieux.

Le VIII est meilleur que le IX, et il est lui-même moins bon que le VI.
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:04
aprés ca depend des point de vue
8489
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:05
J'espere qu'il sortira chez nous c'est d'autant plus etrange qu'ils ont deposé le nom du jeu.
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:30
En effet mauvaise nouvelle. J'étais pourtant sur et certain qu'ils nous le pondent en Europe :bof:
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:23
Voilà mon avis sur tout ça :
Dragon Quest IX s'est super bien vendu, mais il faut regarder qui a acheté. Ce sont, en plus de nous les gros fans de DQ, des enfants ayany 8 à 10 ans. Faut dire que moi à 9 ans, customiser mes persos et voir des monstres farfelues c'était LE jeu qu'il me fallait...De plus, les graphismes sont des bons graphismes ds...Bref, si Square Enix annonce DQ VI comme étant le nouveau Drake en France, tous les enfants vont se précipiter dessus, sauf que eux, ils n'ont pas les mêmes yeux que vous, les fans qui ont connus la NES. Alors que Garithos, tu vois "des effets de lumières splendides", un garçon de 8 ans lui, va voir des petits bonhomme mal fait, avec des attaque où on voit même pas l'attaquant, aucune vraie cinématique, et des montagnes qui font la même taille que les persos. Forcément ça ne va pas lui plaire. Ce que veut Enix, c'est continué le succès de dragon quest en France, ce qui est possible avec DQX. Mais si les enfants seront déçus par le vi, ils n'acheteront sûrement pas le prochain qui sortira. Je sais pas si tout le monde suit mais en clair, les enfants n'ont pas les mêmes critères que nous ! Après, il n'y a certes pas que des enfants et l'y a...nous...
Peace and Love !
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:40
je suis pas d accord il suivrait le raisonnement que en europe ou quoi.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:56
Oh nan c'est pas vrai, j'espère que le jeu finira par venir en France, j'attends beaucoup de ce troisième jeu de la saga zénithienne....
En plus j'ai entendu parlé d'un système des classes encore mieux que dans le IX avec des doubles classes...

Ralala faut absolument qu'il sorte en France je VEUX se jeu ! :'(
Roablock le roi de blocks vous salue !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:01
Raaah ! Dire que je venais en espérant lire la date de sortie du jeu, et je tombe sur cette news à la place :(.

J'espère qu'il sortira au moins aux états-unis, histoire d'y jouer en anglais.

Je ne comprends pas, même si les opus IV et V n'ont pas été des cartons en Europe, ils se sont vendues correctement... Pas très logique cette façon de faire.