Pas de Dragon Quest VI en Europe?

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:26
salut je suis nouveau y faudrais que vous m'expliquez un peu les règles et tout se serais
sympa .
Pour en revenir a DQ VI si j'ai tout compris c'est quasiment sur qu'on aura pas la chance de le connaître en France ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:27
Première règle pour un nouveau: se présenter ;-)

Sinon effectivement pas de news sur DQ VI donc on ne sait pas si ça sortira.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:29
Va dans la section "présentation" du forum et créer ton topic où tu dis tes loisirs, nom, age etc. Pour le reste va sur ce topic

Et ne fais pas de double-posts (plusieurs posts a la suite) en utilisant le bouton éditer. Essaie de faire le moins de fautes possibles et n'écris pas en langage sms.

En espérant t'avoir aidé
Angelo97

edit: poppu m'a devancé ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 1 Mars 2011 à 23:51
Bonjour,

Vous devez déjà certainement le savoir vu qu'on commence à en parler sur d'autres forums depuis quelques jours mais la version us de dq6 peut se jouer intégralement en français avec une traduction plus qu'honnorable qui plus est.
Je l'ai acheté en import car je m'étais fait à l'idée qu'il ne sortirait pas en france et en commençant à jouer: surprise! entièrement en français!!!!! Ça pète!
Je l'ai eu à 50 euros sur amazon
Régalez-vous!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 00:05
Va te présenter s'il te plait, et effectivement, pour la version Française en Amérique nous sommes au courant. Donc comme le dit très bien le règlement que tu as sans doute lu à ton arrivé hier, voici un petit extrait:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 08:15
Citation ( Ben lamdakkar le Mardi 1 Mars 2011 à 23:51 )

Bonjour,

Vous devez déjà certainement le savoir vu qu'on commence à en parler sur d'autres forums depuis quelques jours mais la version us de dq6 peut se jouer intégralement en français avec une traduction plus qu'honnorable qui plus est.
Je l'ai acheté en import car je m'étais fait à l'idée qu'il ne sortirait pas en france et en commençant à jouer: surprise! entièrement en français!!!!! Ça pète!
Je l'ai eu à 50 euros sur amazon
Régalez-vous!



Tu l'as payé un peu cher, à mon avis, moi je l'ai payé 32 euros sur play-asia mais l'attente est un peu plus longue
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 13:32
Cela repose néanmoins une fois encore la question d'une sortie française de DQ VI ?
Le jeu sera-t-il publié en Europe ou devrons-nous nous contenter d'une version nord-américaine importée ?

Pour ce coup-ci, pas encore trop de dégâts, mais souvenez-vous que la DS est zonée et que cela ne sera plus possible.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 13:38
Normalement selon FF ring qui avais eu confirmation de Nintendo le jeu est toujours prévu en Europe.

Mais autrement bah comme dit des centaine de fois, en attendant, la seul solution c'est d'acheter le jeu en Import en attendant que le jeu arrive par chez nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12826
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 16:52
bah grotte alors je suis vert il y a pas de dragon quest en Europe
je suis aquila du 49 est je vous dis bonjours
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 21:17
Le jeu est toujours dispo sur commende aux USA ou, comme moi, chez un magasin qui a de bons jeux (assez vieux souvent, pratiques pour trouver FF7, même a un prix exorbitant). D'ailleurs j'ai vu le jeu chez moi vendeur de JV venu directement des USA (le nom de la boutique est universal dreams pour ceux qui connaissent) mais je l'ai pas acheté, j'ai une dizaine de jeux a finir avant, donc je préfère attendre une baisse des prix, de toute façon avec tous les RPG que j'ai reçu a noel pas encore finis j'ai de quoi m'occuper 1 année ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 20:47
Je viens d'avoir Drak VI !

J'adore l'histoire .

Je peux peut être aider quand j'ai le temps .

11533
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 20:57

Citation: Pop le Dimanche 13 Mars 2011 à 20:47

Je viens d'avoir Drak VI EN FRANCAIS !!! J'adore l'histoire . Je peux peut être aider quand j'ai le temps, j'ai TOUT EN FRANCAIS !

Sympa de gâcher la surprise pour ceux (dont moi) qui ne l'ont pas encore ....

Donc édite vite!

 

EDIT: Merci ;)

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 13:13
Bon, il y a une rumeur sur le net comme quoi il sortira vers le 15 mai en France.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 13:25
Il faut toujours ce méfier des rumeurs, de plus attendons tranquillement que Square Enix Europe et Nintendo nous donne réellement la date, si c'est réellement pour le 15 mai, nous le sauront bien assez tôt, autrement patientons avec la version import Américano Français ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Mars 2011 à 13:47
Apparament,ce serait la date de sortie dans d'autres pays alors...
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde