Idéal du combat en fonction du nombre d'équipiers!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:22
Caducée est pas le max de baguette!

Méditation est spéciale, c'est une attitude qui ne peut pas changer, redonne toujours autour de 80.

Le prix d'AM donne plus d'agi qu'un brassard de météore? Wouah, va falloir que je reprenne cette classe de m****!
Nokturnus !
Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:28
Toutes les médailles sont mieux que les meilleurs accessoires d'une catégorie, au cas où tu le savais pas.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:29
1) Je disais compétence au max, parce que sinon, l'Am va avoir du mal à s'équiper d'une Baguette... 'faut les excuser, les pauvres, la Gigaflamme ne fait pas partie des techniques du "Karaté pour les Nuls"...

2) En effet, la Médaille d'Hermès donne plus d'Agilité et 3 points de Défense en plus... c'est pas extrordinaire, mais c'est un peu mieux quand même.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:32
Ah oui effectivement, généralement c'est les petits détails que j'oublie...

Ah bon, les médailles sont mieux que les autres accéssoires de leur stat? Purée, faut que je renouvoc tout moi! Déjà que, en plus, si je up mon paladin dans une classe et que je la renouvoc je vais avoir plein de points de compétences pour les armes que j'ai pas remplies, mais en plus les médailles sont si bien que ça?!

En même temps, pour mes solotages de boss je prends celle du prêtre ^^
Nokturnus !
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:32
Citation

Méditation est spéciale, c'est une attitude qui ne peut pas changer, redonne toujours autour de 80.


et zut!! (merci pour l'info, j'ai pas trouvé dans le forum)

Citation

Le prix d'AM donne plus d'agi qu'un brassard de météore?



médaille d'hermès: défence +3, agilité +120

j'ai testé le palouf, c'est une classe ééénorme :aaarg: !!! en plus avec la médaille d'hermès, sur la trentaine de combats que j'ai fais, y'en à qu'un seul ou je n'ai pas eu l'initiative.

le palouf, testé et approuvé!
à force de forcer ça force forcement...
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:32
oui, je suis d'accord mais l'artiste martial reste une petite m****


tiens puisque j'ai le jeu en double, je faire unee partie avec un duo, merci erwan je ne pensait pas du tout au duo et je me fait le solo jusqu'a ablithia :D :D
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:34
Bonne chance à toi! Un jeu comme ça c'est bien plus fun :)(
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:40
je pense aussi, je vais abtenir les distinctions quand on meurt 50 et 100 fois facilement alors que dans ma premiere partie j'ai pas encore eu casse-cou
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:53
Je sais pas si ça a déjà été dit : je vais faire l'acquisition d'un second jeu, je pensais me lancer dans le solotage. Je fais quoi, troubadour jusqu'à Aridi ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:03
Tu changes dés que tu peux en guerrier.
Nokturnus !
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:04
Mh ok, sinon je peux rusher avec mon autre jeu.