un tout chti bug pour les posts

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:46
bonsoir, je tiens a signaler que quand on poste, 1 post s'ajoute a notre total, mais quand on efface un post, le total ne change pas, est ce normal?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:47
je viens de voir ca aussi
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:49
ben je crois que comme les modo eux peuvent toujour le voir il n'est pas effacer entierement d'ou ton total non reduit. Je pense pour que tu ne l'est plus ou soustrait a ton total il faut que se soit un modo qui te supprime son post. Je dis sa mais sa n'est qu'une hypothese. Je ne sais pas comment fonctionne ou marche le site.
Que la force soit avec toi !!!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:51
ok donc reste plus qu'a attendre un modo ou pop pour la réponse.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:52
Je pense que c'est toujours stocké sur internet :nany:
Samedi 13 Novembre 2010 à 18:52
Voila je pense que se sont eux qui sont le mieux placer pour le savoir et plus particulierement pop
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 13 Novembre 2010 à 19:08
Bah j'avais déjà remarqué ce problème des messages qui ne descendais pas, quand on supprimait, un message, et je l'avais signalé à Poppu, qui m'avait dit que ceci, à été enlever à cause de problème, ou je c'est plus trop quoi.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:25
Oui c'est normal et grosso modo c'est pour qu'on arrête de me casser les bonbons avec le nombre de posts :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 20:28
a tout devient plus clair maintenant !!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo