Mise à jour globale

68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 12:53
Bravo que du bon boulot ... on ne s'en lassera jamais !! Continuez, on vous aime !
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
Dimanche 11 Mars 2007 à 12:57
D'accord je l'admet fantastique ,sauf sans vouloir vous vexé dans la sexion boss contre Raphtorne il est marqué que nous pouvons faire tension FAUX ! il a la vague d'energie !

EDIT : svp contre raphtorne 2 sans vouloir vous préssé et ben .. c'est que svp vous pourez continuer de marké merci !
Pouet!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 13:57
Mister Taupe:

Citation

Je vous conseille d'utiliser trois attaquants




Dhoulmagus (1ère forme):

Citation

bien sûr avec beaucoup moins de points de vie que l'original



Dhoulmagus(2ème forme)

Citation

Le sort rappel est utile mais de faibles avantage



Mr Léopold:

Citation

Attention, les techniques Altérations et Brise-casque ne sont pas très efficaces contre ce boss, vous ne pourrez donc pas compter sur les changements de statistiques.

Ses coups critiques peuvent vous enlever plus de 300 points de vie, aussi pensez à utiliser le sort Mégaprotection. Appuyez-vous sur vos techniques favorites (Altération, Décuplo) et passez à l'attaque après avoir augmenter votre tension



Rapthorne 2:

1er paragraphe: Citation

Donnez vos feuilles d'Yggrasil au Héros




3ème paragraphe: Citation

la plus faible est Mégaflamme




Voilà toute une série de fautes (très peu importantes, il est vrai) relevées dans la section Boss...

Crashlekid, pour rapthorne 2, la mise à jour a été faite... et pour la vague d'énergie, c'est aussi marqué, et il est conseillé d'augmenter ta tension que d'un ou deux crans, mais pas plus.
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 14:00
daffy duck

Crashlekid, pour rapthorne 2, la mise à jour a été faite... et pour la vague d'énergie, c'est aussi marqué, et il est conseillé d'augmenter ta tension que d'un ou deux crans, mais pas plus[/QUOTE]

Tu peut parler des fautes!!!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
692
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 14:18
Vivement la rubrique monstres célèbres :) En espérant que ce soit bien explicite, pas comme la carte du bouquin ^_^'
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 15:36
Citation ( snakehi le Dimanche 11 Mars 2007 à 14:00 )

daffy duck

Crashlekid, pour rapthorne 2, la mise à jour a été faite... et pour la vague d'énergie, c'est aussi marqué, et il est conseillé d'augmenter ta tension que d'un ou deux crans, mais pas plus

Tu peut parler des fautes!!!



Snakehi, je sais bien que je fais des fautes, surtout en tapant à l'ordinateur, je disais juste comme ça pour corriger, je ne critiquais pas le travail de nos chers rédacteurs... je sais bien que ce sont des détails, et que ce n'est pas important, j'ai juste relu la section boss en entier et relevé quelques fautes...

et puis... tu peux aussi te remettre en question :lol:

Non, sans rire, je voulais pas faire un cours d'orthographe (je sais que c'est pénible), juste corriger quelques fautes... et personne n'est parfait (surtout pas moi :lol: )
442
Membre
Dimanche 11 Mars 2007 à 16:09
Super boulot!
continuez comme ça!!!
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 16:17
Citation ( Daffy duck le Dimanche 11 Mars 2007 à 15:36 )

Citation ( snakehi le Dimanche 11 Mars 2007 à 14:00 )

daffy duck

Crashlekid, pour rapthorne 2, la mise à jour a été faite... et pour la vague d'énergie, c'est aussi marqué, et il est conseillé d'augmenter ta tension que d'un ou deux crans, mais pas plus

Tu peut parler des fautes!!!



Snakehi, je sais bien que je fais des fautes, surtout en tapant à l'ordinateur, je disais juste comme ça pour corriger, je ne critiquais pas le travail de nos chers rédacteurs... je sais bien que ce sont des détails, et que ce n'est pas important, j'ai juste relu la section boss en entier et relevé quelques fautes...

et puis... tu peux aussi te remettre en question :lol:

Non, sans rire, je voulais pas faire un cours d'orthographe (je sais que c'est pénible), juste corriger quelques fautes... et personne n'est parfait (surtout pas moi :lol: )


J aivai compris c été pour comment dire t emmerder :p

faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 20:31
super boulot !
j'étais pas la donc voila .
super boulot et bravo a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Dimanche 11 Mars 2007 à 22:17
Bravo à tous les rédacteurs pour ces mises à jour énormes .

On voit qu'il y a un boulot énorme derrière tout ca .
Continuez comme ca , vous serez encore plus adoré ^^

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 22:31
:)
merci pour tout ce que vous faite se site est super
encore toutes mes félicitations à tout nos rédacteur adoré :bravo: :bravo:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 08:00
Merci pour tous vos encouragements, ça fait chaud au coeur ^^ J'ai corrigé les fautes ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 10:52
C est normal poppu avec un site aussi bien fait si on vous encourage pas je me demande quel site mérite des encouragement! ;) Encore bravo :bravo: :bravo:
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 11:45
il en a fait du chemin le petit site sur DQ ^^ !

félicitations à Poppu qui est quand meme là depuis le début, à la Chtite Naru (qui ne vient plus? :( ), et après aux membres qui ont contribué au développement du site :) .

:bravo:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2007 à 12:44
Elle vient mais elle ne post pas :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!