la nintendo wii

660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 21:54
Je voulai savoir si la intendo wii été aussi bien que se que je panse et aussi son prix merci d avance!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 00:26
Moi je l'ai reçue pour Noël et j'étais très content.

J'ai surtout joué a Zelda twilight princess (qui est génial) et avec les potes a Wii sports (qui est inclus avec la wii). Mais bon après 3 mois c'est a peine si je l'utilise 1 fois par semaine.

Personnelement je dirais que cette console s'adresse plutôt aux enfants entre 6 et 12/13 ans. Moi je viens d'avoir 14 et je trouve sa franchement gamin <_<

Pour un chercheur de perfection graphique comme moi c'est vraiment pa le pied. C'est d'ailleurs pour sa que je suis sûr que la ps3 ne me décevra pas.

En conclusion: si tu aimes t'amuser avec tes amis, adopter une nouvelle façon de jouer (à laquelle on s'habitue très rapidement) et t'aventurer dans un univers un peu plus "enfantin" qu'une ps2, ps3, xbox ou xbox360 prend là.

Mais si tu es plutôt mon genre c'est à dire à aimer les bons jeux avec des graphismes incroyables ne la prend pas et (si ton budget est limite) atteint un peu et prend une ps3 20GO pour:
je sais pas combien :*)

Mais tu peux aussi faire comme moi et acheter la ps3 tout de suite à 60 GO et passé des nuit et des nuits à défoncer les monstres dans Resistances et devenir le roi du desert à Motorstorm et, et, et... pfff faut que je me calme là :sad:

Enfin voilà c'était mon conseil maintenant à toi de voir ^^

A bientôt et j'espère avoir pu t'aider :)

http://www.enregistrersous.com/images/7c193bed64c54f3aa4b513c8db37e7f3.bmp

660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 00:45
je doit dire que ce qui m interresse le plus c est le nouveau type de télécomande pour jouer a plusieur (entre potes quoi) elle doit etre super? non
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 01:11
Ben franchement pas tant que ça :bof:

Enfait au début c'est marrant mais vraiment sa soule après 2, 3 jours sa soule.

En plus sur wii les jeux c'est vraiment limite (Mario, Mario, Mario, Zelda, Wario.)

Enfin bon je te conseil pas vraiment de la prendre ;)

Va faire un tour sur mon blog et regarde, tu verras que la PS3 vaut que le coût 8)

clique-là

660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 01:22
j ai entendu parler d un super jeu sur wii qui s appelle exite truck c est le nom truck c est course de voiture il a l air bien tu l a pas esseyer?
tu vendrer pa ta wii par ashard?
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 07:54
je choisirer la ps3
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
665
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 11:24
La WII est bien mais pas plus.

Elle est sportive car tu bouge mais c'est gamain, tu me diras c'est nintendo donc pitch, mario, etc ...

Moi je te conseil si tu veux une nouvelle console, c'est la ps3 ou la xbox360 ;)

pour leurs qualitées graphique, c'est de la tout nouvelle technologie.
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.
Dimanche 11 Mars 2007 à 11:34
moi je prefere la ps3 que la wii en plus pour la wii il faut beaucoup de place pour bouger ....
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 11:36
Citation ( snakehi le Dimanche 11 Mars 2007 à 01:22 )

j ai entendu parler d un super jeu sur wii qui s appelle exite truck c est le nom truck c est course de voiture il a l air bien tu l a pas esseyer? tu vendrer pa ta wii par ashard?



-----------------------------------------------------------------------------------------

Snakehi les personnes qui t'ont dit que Excite truck était un bon jeu sont des boulets :(
Graphiquemet sa ne dépasse pas le niveau de la Gamecube et franchement c'est n'importe quoi. Si tu cherches un jeu où on s'amuse tout en restant assez réaliste il a par exempe Motorstorm sur PS3 qui est un jeu de course dans le desert et qui est vraiment fun.

Quand j'aurais la ps3 je ferais un topic sur mes impressions ;)

660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 11:38
vous me conseiller tous la ps3 si je comprend bien? Ce qui m emerde c est que je suis un fan de zelda et sur ps3 il y est pas!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
665
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 11:39
tu as la game cube ?? et oui la ps3 et mieu
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 11:40

les boulet don tu parles sont les réalisateur des émition sur gameone!!

faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 11:41
Tu t'es trompé de citations...Mais sinon, moi aussi, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que pensent les gens de Game one...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 11:43
et sur toutes les personnes me conseillant la ps3 plutot que la wii, combien on jouer a la wii??
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
665
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 11:46
moi et j'ai fini zelda qui est genial
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.