Vocabulaire du Forum

Dimanche 20 Mars 2011 à 18:03
Ouais moi aussi.
Y a t-il des gens qui disent TP (topic):je crois que comme zenithian ça veut rien dire mais bon...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 11:47
Euh, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire "fanfic" s'il vous plait
Scrogneugneu.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 11:50
Fan fic = Fan Fiction
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 11:52
Je pense pas que se sois sa quelle demande.Une fan fic c'est une histoire crée par un fan de manga,JV ou autres et qui écrit une histoire dans cet univers.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 12:44

Citation: Pop le Samedi 9 Avril 2011 à 11:50

Fan fic = Fan Fiction

Enfin, à partir de ce post on peut facilement trouver si on a bonne logique et déduction.

Une Fan Fiction est logiquement une fiction créée par un fan, donc forcément, le terme de "Fan" n'est pas là pour rien, on déduit que c'est une histoire issue de l'originale, respectant à la fois l'imagination du fan et l'histoire originale.

Nokturnus !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 20:26
ok, merci
Scrogneugneu.
16423
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 15:26
cool merci
Mortamor
toujours aussi conquérant
de mes mains rouges
je ferais ma victoire
et le monde des rêves sera a moi
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 23:21
geek:mot anglais designant un joueur non-stop.ça tout le monde le sais mais bon...
-et GG pourrait aussi etre traduit par "great game" donnant le meme resultat en français(de toute maniere...)
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 23:24
C est plutôt good Game en général ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 23:29
Angelo a raison c'est good game.
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 23:34
maintenant je suis ok avec vous mais je n'ai donné qu'une hypothèse pourr une seconde signification j'ai pris les risques de me tromper! :snif:
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 18 Juin 2011 à 23:44
Mais c est un détail ;) l idée de rajouter geek et gg est bonne ;)
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 23:57
merci :) j'avais aussi pensé a
-stuf(f)je sais plus trop l'orthographe:ensemble d'equipement formant une "panoplie" de different element permettant une strategie.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 00:16
je trouve ta définition de geek un peu trop simpliste et réducteur, c'est pourquoi je te propose celle-ci (un copier/coller de wikipédia) :

Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack », une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adolescent) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.

Depuis le début du XXIe siècle, les multiples définitions qui furent attribuées au terme geek peuvent se résumer par leur point commun : le geek est celui qui s’évade grâce à son imaginaire, c’est-à-dire qui se divertit grâce à celui-ci, en se passionnant pour des domaines précis (science-fiction, fantastique, informatique…) dans lesquels il aura une connaissance très précise, et en s’insérant au sein de communautés actives de passionnés.
à force de forcer ça force forcement...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dimanche 19 Juin 2011 à 00:27
Donc en gros geek = passionne de jeux video et tout ce qui touche a l informatique.