Début de la solution de Dragon Quest VII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:53
Marik78... Mais quel est donc son secret? Des batteries cachées derrière le dos? Du café colombien? Un frère jumeau qui travaille dans l'ombre?

Et oui, il restait une solution à réaliser dans les épisodes principaux de la saga, et pas des moindres: celle de l'épisode qui est surement l'un des plus loin: Dragon Quest VII: Warrior of Eden. Ce jeu est uniquement sorti au japon et aux Etats-Unis sur PSX, mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous le présenter, loin de là!

Vous pourrez donc consulter le premier chapitre de cette solution en cliquant ICI.

A bientôt, et merci à Ulquiorra fan pour son aide sur la mise en page!

Les prochaines mises à jour porteront surement sur DQ IX, avec un travail de différents membres sur les boss, mais aussi du taff d' AfterMan
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:58
Une solution en Français d'un jeu des Etats Unis?

Waouh! Je suis impatient de voir la suite.

Ce jeu ressemble un peu à DQ V, amélioré niveau graphismes..

Bravo à Marik pour le début (et la suite, on éspère!) de cette solution!
Nokturnus !
12250
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:00
Bravo Marik :bravo: et comme dit Erwan : Vivement la suite ^^ .
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:00
:bravo: a marik. j'opterai pour le jumeau:ninja: (il nous cache des choses.....)
sinon le fait que ce soit en français c'est pas parce que le jeu est en traduction? et au fait on en est où dans cette traduction?
Ouvrez une école, fermez une prison.
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:03
bravo marik ( en esperant que le jeu resorte sur un autre support histoire que je puisse y jouer et que ta soluce me serve)
kamehameha!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:05
Belle soluce Marik, encore Bravo, comme d'habitude

(d'ailleurs moi fraudais que j'avance un peut plus ma soluce de DQMBRV xD, parce que là je traine ^^ )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:06
Le jumeau va aussi finir la traduction entière? Lol! En tout cas je me demande ce que fera Marik ensuite.

La section "Armures" de DQ IX?
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:08
La section armure de DQ IX est bientôt terminée, c'est Adrian qui s'en occupe.

En ce qui concerne la traduction elle est a peu près à 50%. C'est un énorme projet.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:15
C'est vrai que Marik est REELLEMENT impressionnant, ces derniers temps... Et bien, bravissimo, que dire d'autre?

Citation ( Poppu le Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:08 )

La section armure de DQ IX est bientôt terminée, c'est Adrian qui s'en occupe.



Adrian est encore là? Parce qu'on ne le voit plus du tout, au niveau modération, du moins.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:18
Adrian est moins présent car il a vraiment beaucoup de boulot dans sa vie personnelle.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:21

Bravo à Marik et bon courage pour la suite

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:23
Citation ( Poppu le Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:18 )

Adrian est moins présent car il a vraiment beaucoup de boulot dans sa vie personnelle.



Je comprends ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:39
C'est vrai que ces temps si je le vois connecté assez souvent (enfin, moyennement souvent on va dire) alors qu'avant il n'était jamais là. Mais il ne poste aucun message, donc je me demandais ce qu'il fesait.
Nokturnus !
11979
Membre
Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:44
Je viens de remarquer que dragon quest est publier sur differente console qui n'arpatienne pas a la meme marque nintendo et la playstation par exemple .
Je trouve sa bizare car dragon quest et une serie de jeu video!
Protégeons la nature et elle nous protégera.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:46
??? Je ne comprends vraiment pas du tout la remarque. C'est pareil pour 90% des grandes licences (Castlevania, Final Fantasy, Bio Hazard pour ne citer qu'elles)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!