Début de la solution de Dragon Quest VII

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:47
C'est pas bizarre, puisque Square Enix sorte leur jeux DQ sur généralement les consoles qui ce vendent le mieux au Japon + les téléphones Portable ou les jeux ce télécharge très bien (Surtout DQ III qui a eu plus d'1 millions de téléchargement). De plus ils ont de nombreux Editeurs.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11979
Membre
Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:53
dac merci
Protégeons la nature et elle nous protégera.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:01
Citation

Marik78... Mais quel est donc son secret? Des batteries cachées derrière le dos? Du café colombien? Un frère jumeau qui travaille dans l'ombre?



Qui sait ? :p

J'espère que la solution donnera envie aux membres de s'y essayer.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:42
Fantastique, merci Marik et bon courage :)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:10
Citation ( Marik78 le Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:01 )

Citation

Marik78... Mais quel est donc son secret? Des batteries cachées derrière le dos? Du café colombien? Un frère jumeau qui travaille dans l'ombre?



Qui sait ? :p

J'espère que la solution donnera envie aux membres de s'y essayer.



quand elle sortira sur une consolle europpéenne (pas assez d'argent pour acheter une ps2 américaine juste pour DQ7 :snif: )

edit: sinon bon courage pour la suite;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:52
Ou t'a vu que DQ VII était sortie sur PS2, c'est une des grande nouveauté ^^

Le jeu était sortie sur la PS1 donc la console avant :P
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 14:16
Petit passage en coup de vent pour te féliciter Marik78 pour ce travail vraiment très bien détaillé.
C'est très bien qu'une solution en français existe pour ce jeu qui n'a été disponible qu'en anglais.
J'espère que cela donnera envie à certains de faire ce jeu.

:bravo:
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 20:16
Félicitation Marik !
Je te souhaite bon courage car il parait que c'est l'un des DQ les plus long.
Bonne continuation.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:50
C'est chouette que l'équipe et plus particulièrement Marik, s'attaque à cet épisode puisque c'est le seul dont je ne connaisse absolument rien. J'espère donc que cette solution répondra à mes question quant à ce septième opus. Bon courage pour la suite et bravo pour ce premier chapitre.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:24
Dès que la soluce est finie je boucle le jeu, ça me permettra de me jeter sur la traduction abandonnée par peur de me spoiler.
retraité