Carte des monstres célèbres

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 22:23
Citation ( Darkmoon le Jeudi 15 Mars 2007 à 21:40 )

Merciiiii sois béni par Dlûl, Poppu ! Ca a du être un sacré travail...



Une matinée de boulot environ.... Hum.. Tu as 16 ans je crois? Ecoute, si tu veux me remercier, on peut vite s'arranger... Pour les hommes, j'accepte les chèques et autres transactions bancaires... :p


... A prendre avec humour bien sur :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 07:44
merci beaucoup poppu, elle est merveilleuse ta carte sa ira au moins dix fois mieux pour trouver cerain monstres rebelles qui sont dur à trouver.... :bravo: :bravo: :bravo:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
Vendredi 16 Mars 2007 à 08:48
Mercie a toi Poppu , j'en est grand besoin ! et aussi j'ai vu quelqun sur le forum de jeuxvideo.com qui a pris ta carte !le mechant lol xd !

EDIT: Poppu silteplait (bien sur si tu veu bien et que tu peu sinon je n'insiste pas) tu pourrait faire la carte plus detailler et marqué les pv , pm et tout des monstre celebre !? merci !!
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 09:12
Ca, ca sera sur le site, car sinon la carte en soit sera totalement illisible.

Par contre, j'ai eu une petite idée pour indiquer le niveau qu'il faut avoir dans l'arène des monstres avant de pouvoir tuer les monstres. En effet, j'ai mis autour des monstres une espece de contour noir, pour bien qu'on le distingue du reste de la carte. Je peux faire des tests en changeant cette couleur pour par exemple définir qu'un monstre entouré d'un trait bleu peut-être trouvé si l'on est au niveau B, etc... Qu'en pensez-vous? Je fais le test?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 09:19
Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée, de toute façon, ça ne coûte rien d'essayer, on pourra toujours revenir en arrière... je voudrais voir un exemple avant de porter un avis, j'ai peur que ça ne surcharge la carte.

Mais si c'est possible, dans la légende, à la place de mettre les montrosous, tu pourrais mettre quel rang de l'arène il faut avoir pour que le monstre apparaisse? Ca éviterait de chercher un monstre qui n'est pas encore apparu.
Merci d'avance (enfin, si tu veux pas je comprendrais, certains préfèrent avoir les montrosous)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 09:20
C'est exactement ce que je voulais dire avec mes histoires de couleur :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 09:22
Pardon, j'avais compris que tu voulais mettrez s'il était utile au niveau B ... j'ai rien compris >< Ben alors je suis d'accord, forcément :lol:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 13:19
Et voila!!! J'ai mis à jour la carte des monstres célèbres pour préciser le niveau nécessaire, et les monstres qui apparaissent après Rap ^^

J'ai fais en sorte que ça reste lisible, là je pense que notre carte est niquel de chez niquel :aaarg:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 16 Mars 2007 à 15:55
il y a un probléme je crois car octurion et rouge autour de lui et sa veut dire que pour l'avoir il faut avoir vaincue rapthorne
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 15:57
Je corrigerais ça dans le cours du week-end, si il y d'autres fautes, allez-y n'hésitez pas ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 16:02
tu pourrait créer un espace pour les monstres érrants tels que l'hachoraptor ou le créateur gluant. Tu dirait où ils sont situés


merci d'avance :D
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 16:04
C'est une blague? Nan car c'est exactement ce à quoi la carte répond.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 16:14
vince.111..............TU SORS !!!!! :lol:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 16 Mars 2007 à 17:00
Lol voila ! la carte est parfaite mercie !! Mais une question : Pourquoi il mis a plein d'endroit des monstres .. J'en site : Metabule et Helos
Pouet!
709
Membre
Vendredi 16 Mars 2007 à 18:11
trop pratique la carte merci a tous j sui débeuger lol
j'suis trop content de faire parti de se site ouaaaa lol