Carte des monstres célèbres

701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 18:25
désolé j'avais pas vu la carte ... ton sit il est trop bien sa ma beaucoup aidé maintenant que j'ai vu la carte
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 18:27
merci poppu :bravo: je vien de terminer d'envoyer les 3 monstres a morry ta fait la carte pile poile au bon moment :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Vendredi 16 Mars 2007 à 18:46
he he Kalas 31 tu vas voir je te conseille une ekipe super puisante que tu poura complété quand tu auras le phénix! c'est : archidiable ,medoc , et talos et avec sa tu pouras reussire tout les niveau !
Pouet!
Vendredi 16 Mars 2007 à 19:10
Merci a toi poppu et bravo.
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 19:34
oki merci, dans mon ancienne partie j'avait grosbidon - capet - hachzilla je compte me refaire la meme equipe jusqu'au lv D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 19:35
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 21:26
Ha benit soit les dieux ! :lol:
It's over nine THOUSAAAAAND!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 22:22
Citation ( crashlekid le Vendredi 16 Mars 2007 à 17:00 )

Lol voila ! la carte est parfaite mercie !! Mais une question : Pourquoi il mis a plein d'endroit des monstres .. J'en site : Metabule et Helos



Crashlekid, Poppu a fait ça car il y a des monstres quui ont plusieurs positions possibles dans le jeu... si tu ne trouves pas un monstre à un endroit, regarde à un autre
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 13:49
Tout à fait ^^ Sinon j'ai corrigé l'erreur pour Octurion.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 14:46
Ah merci.

Au fait, pour les monstres apparraissant après rapthorne, c'est rapthorne 1 ou 2? J'ai battu le 1 mais je ne trouve toujours pas le Jabosaure...
622
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 15:22
tu ne voit peut etre pas le jabosaure car il y a des monstre qui apparaisse la nuit ou le jours.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 15:24
Oui, mais il est censé apparaitre le jour, et je l'ai bien cherché dans la journée
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 15:52
C'est après avoir fini le jeu donc Rap 2

PS : pour les monstres qui sont là que la nuit et le jour... Je vais réfléchir voir comment jpeux faire ça.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 16:38
poppu qui tu me conseillarait de mettre dans mon équipe avec hachzilla et hori ???
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
Samedi 17 Mars 2007 à 19:11
Poppu , je te conseille pour savoir quand les monstres apparaissent le jour et la nuit ,tu n'as qu'as faire en bleu foncée le contour du monstre (pour la nuit) et en jaune fluauréssant (pour le jour ) !
Pouet!