Aide pour Lord Lionel

9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:58
Bonjour j'ai essaiyer plein de conbine mais je n'arrive jamais a buter Lord Lionel. Auriez vous une conbine a ma proposer pour le tuer ?
Tout mes perso sont entre le lvl 13 à 15
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:00
xp et tu peux avoir l armure zénithienne aussi
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:06
Citation ( yangus le gros le Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:00 )

xp et tu peux avoir l armure zénithienne aussi



C'est quoi le rapport ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:07
ta plus de defense avec cette armure
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:07
Moi, il m'a suffit d'XP à coté du chateau et à force il a :cry:
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:08
oui moi aussi
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:40
Si tas megaprotection avec kiryl n'hésite pas.
Je m'explique: prend héro et Ragnar pour bourriner (Ragnar bourrin et héro mi-soins,mi-bourrin). Protè
ge regulièrement avec kiryl et soigne avec mina et quand ces deux la n'on rien à faire mets les en défense (attaque trop faible). Mais monte les tous au lv 25, je sais que c'est long mais tu réussit à le vaincre et puis achète le meilleur équipement que tu peux (qui réduit les dégats de glace à cause de son souffle froid). Ce boss est un des plus dur du jeu, normal que tu coinces envoie moi des MP si tu n'y arrive toujours pas. :')
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:17
Ragnar impossible il combat les chevaliers a coter de nous
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:25
Désolé pas ragnar mais alina (trop l'habitude de combattre avec lui). mp moi quand même si tas des problèmes contre les boss
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 12:46
Okay, la je suis entrain de les XP et essaiyer de me faire du frics, mais juste, y'a une bank dans IV ? Si oui elle est ou ?
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 16:42
à chandor, c'est le magasin que tu as acheté avec torneko.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:15
A okay merci :)

Au moin maintenant si j'perd, mon argetn seras au chaud xD
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
19211
Membre
Dimanche 7 Août 2011 à 17:21
je l'est battu Lord Lionel dans mes 3 progression,environ niveau 20 saufe que dans la troisième j'étais environ niveau 90 avec mon action replay
J'ai DQ IV IX VI(je cherche le V et Joker).
Dimanche 7 Août 2011 à 20:19
Evite de remonter d'aussi vieux topic.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...