La fairy flute

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 15:26
C'est tout de même bizarre, j'ai du le faire un demi douzaine de fois sur différents supports et j'ai jamais eu de soucis pour l'équiper. Je n'ai donc aucune idée de comment il faut faire, désolé Theos.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 15:53
bug dû a la rom?
Ouvrez une école, fermez une prison.
12255
Membre
Samedi 4 Décembre 2010 à 19:04
sa doit être dû à la Rom, comme le dit angelo... Tampis, je m'en sortirais sans !
*grignote une noisette grillée*

Theos, écureuil sournois amateur de vieux DQ.

Mes aventures : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6418&page=1
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 20:23
Ouais sûrement, en tout cas pour l'armure c'est pas très grave, l'armur armor est aussi bonne.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12255
Membre
Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:00
oui, de toute façon la "magic armor" me permet d'avoir une récupération partielle de mes pv, et puis je montrais un niveau de plus que ce que j'avais prévu, ce qui ne me gêne absolument pas puisque à chaque niveau gagné, on découvre souvent un petit détail important qu'on avait pas vu avant ^^
*grignote une noisette grillée*

Theos, écureuil sournois amateur de vieux DQ.

Mes aventures : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6418&page=1
12708
Drak Elder
Mercredi 8 Décembre 2010 à 01:14
La Fairy Flute est 4 pas en dessous du bassin cachée par terre (commande search).

On peut l'utiliser pour battre le golem en l'activant depuis les ITEM, on ne peut pas l'équipper. Ca l'endort et on peut le tapper derrière. Il faut répéter l'opération ensuite quand il se reveille.

La plupart des gens la choppent au départ du jeu et la laissent dans le coffre par la suite, avec les SUN STONES et companie.

CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
12255
Membre
Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:16

merci bien, mais j'avais déjà eu des précisions à ce sujet ;)

Et tu n'as pas une idée pour mon problème avec l'armure de Roto ?

 

EDIT : C'est bon ! J'ai réussis a mettre tout les objets de Roto. Enfait, il fallait attendre d'être en possession de l'épée de Roto. 

A rajouter dans la soluce ! ;)

*grignote une noisette grillée*

Theos, écureuil sournois amateur de vieux DQ.

Mes aventures : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6418&page=1
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:12
Je me disais bien qu'on ne pouvait le faire qu'à un moment précis, mais je ne me souvenais plus exactement quand, merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!