[FanFiction] cette fois-ci le héros....

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:14
Comme je m'aime bien le héros s'appellera Eleanor (Et pas de jaloux)

Prologue: Notre héros apprend une nouvelle assez étrange...

Chapitre 1 : La nouvelle.

Eleanor dormait paisiblement quand un bruit sourd le réveilla, il descendit les escaliers à toute vitesse.

-Qu'est ce qu'il ce passe ici??

Eleanor vit une faible lueur dans la salle.

-*chuchotement* Arrête que j'te dit tu va réveiller le 'ptiot !
-Je fais ce que je peux andouille!
-Bon qu'est ce qu'il ce passe ici ??
-TU VOIT!! JE TE L'AVAIT DIT QUE TU ALLAI RÉVEILLER LE P'TIOT !!
-PAS BESOIN DE ME CRIER DESSUS !!
-TAISEZ VOUS À LA FIN !!!!!!!

Eleanor ne comprenait pas vraiment pourquoi il y avait tant de raffut.

-Bon voilà mon grand demain tu aura...

"DONG,DONG"

-Tu a 20 ans...
-Oui et ?
-Tu va pouvoir voyager avec deux nouveaux amis !
-Alors tu est content ?
-Waoh super... "J'men fou complétement oui..." Et j'y vais quand ?
-Bah demain...
-Nan ce matin andouille...
-Bon ok, en attendant je vais me recoucher...

Chapitre 2 : Les nouveaux amis.

Le soleil ce levait à peine que la mère d'Eleanor entra dans sa chambre comme une folle en criant:

-C'EST L'HEURE!!! Tes deux nouveaux amis t'attendent en bas.
-Bon je m'habille et j'arrive...

Une fois descendu il vit une fée (Stella) et un vieux cheminot (Aster)

-Ouai un nouveau ! Cria Stella...
-Salut petit. Dit Aster en esquissent un petit sourire.
-Tu fait quoi comme boulot le nouveau ?
-Euh moi c'est Eleanor déjà et euh...
-Tu fait coiffeur ? Où de la manucure pro ?
-Euh ni l'un ni l'autre je fait juste adulte...
-Ooh dommage... Stella sorti de la maison avec un air triste.
-Lui en veut pas elle est toujours comme sa et elle m'énerve par moment...
-Bon aller on y va ?
-Tu nous dit pas en-revoir ??
-J'ai pas que sa à faire!! Vous m'avez saoulez cette nuit avec cette histoire...
-Bon bah salut...

À suivre...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:18
Citation ( Eleanor le Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:14 )

Eleanor dormait paisiblement quand un bruit sourd le réveilla



Mais je comprends rien! Tu es une fille ou un garçon, à la fin??
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:21
Bouhouhou je suis un garçon ... LE c'est pour les garçons sniif...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:24
Ben oui mais dans ta liste de Noël, il n'y avait pas des boucles d'oreilles?? Ou alors j'ai la berlue?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:26
Sisi t'a bien vu mais j'ai précisé que j'en métait qu'une seule car je suis 1 MEC...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:31
A la fin, tu as marqué en-revoir, c'est au revoir ?
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:37
Personnelement, la on comprend pas ou ce passe l'histoire , beaucoup de dialogue, mais après niveau description et autre, ça manque beaucoup.

Je te conseil vivement de lire ce topic : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3012&page=1 (tu en as bien besoin)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:25
Désolé de t'avoir pris pour une fille, alors... En plus, "Eleanor" ça m'évoquait un nom de fille... Mais bon, peu importe ^^

En effet, ton histoire manque cruellement detout : on ne sait pas qui parle, aucun cadre spatio-temporel, orthographe moyenne, et rédaction passable... Si tu perfectionnes ton truc je suis sûr qu'il peut devenir vraiment bien, mais là, y'a du boulot :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:30
moi aussi je vais faire une fan fic, et je suis sur de ne pas avoir besoin de lien de Garithos. Mon seul problème sera peut etre le passé simple lors de la description des actes, parfois ce temps me bloque. A part ça, ma fanfic sera good. J'essaierais de la faire en majorité à l'imparfait pour ce problème.
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:36
Le lien, sert juste pour une aide, moi par exemple quand j'ai commencé ma fan fic (j'avais fait déjà 5-6 chapitre cours) et après que ce topic fut créé, je suis passé à non pas 2/3 pages, mais à 6/8 pages voir 10 max sauf pour le chapitre 11 ou j'en ai actuellement une trentaine et loin d'avoir fini le chapitre lol, c'est l'un des plus long).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit