Bug de la DSi

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 14:00
Alors, ce n'est pas vraiment un problème mais ça impressionne sur le coup. Je voudrais juste votre avis et une explication (scientifique ou pas) concernant ce bug étrange.

Je jouais et j'étais devant mon PC pret à répondre à n'importe quoi sur le site. J'avais une DS avec DQ IX allumé dessus pour avancer la partie pour le démarchage.

Je jouais avec une DSi à DQ IX. Enfin, je suppose surement avec raison que le jeu n'a pas été un facteur pour ce qu'il s'est passé.

Je pose ma DSi sur la DS pour répondre à une question, sans la fermer ni l'éteindre. L'écran devient noir quand meme, instantanément. Je la retire en ayant pas mal peur d'avoir perdu la sauvegarde, et l'écran redevient normal, je peux continuer à jouer. Il semblerait après un test que j'ai fait que ce procédé mette en pause le jeu (j'ai is la DSi sur la DS une fois de plus, j'ai appuyé sur la touche "haut" de la croix et j'étais dans la section équipement. Lorsque j'ai enlevé la DSi, j'étais sur le meme équipement.)

Voilà, ça m'était déjà arrivé longtemps avant que je rejoigne le site mais je voudrais bien quelques explications là dessus..
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 14:13
Un fantôme hante ta maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan j'arrête de dire des conneries. Je pense tout simplement que c'est à cause des ondes. Elles ont du entreprendre le même chemin dans l'air et on fait un sorte d'onde de choc qui a provoqué ce bug. C'est comme un cour circuit, sans fil !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 14:16
C'est a force de trop y jouer pendant longtemps, la DSi en a marre et elle beug.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 14:28
Merci GuS, j'avais pensé à la meme chose :)

euh, Dqtrone, j'ai précisé qu'elle fesait ça que si je la mettais sur la DS.
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 14:32
De rien -Erwan-, c'est naturel ;-)

mais bon ça m'énerve un peu que vou parliez de 2 DS en ^même temps ... Dire que j'ai pomé la mienne et que ma nouvelle je l'ai dans ... 1 mois ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 14:35
T'inquiète pas, plus tu attendras avant de l'avoir et plus tu seras heureux quand tu l'auras :)
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 14:38
Je sais je dois avouer mais jamais un jeu ne m'a autant manqué : DQIX !

Bon je vais stopper le HS avant de me faire remonter les brettelles ( même si j'en ai pas XD ) !