Square Enix et Nintendo: le retour

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:25

Mario slam basketbal avec d'autres sport + un gluant?

 

 

Bof :(

 

J'aurais préféré avoir stella,rose,psaro,etc..; :(

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:27
J'imagine bien Innocent qui arrive pour faire du foot et rattrappe le ballon avec sa lance ^ ^
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:27

On peut dire ça comme ça Neko, il est vrai qu'ils intègre un Mario Slam Basket sur Wii avec de nouveau sport.

Pour ce qui est des personnages de Dragon Quest, je suis pratiquement sur, qu'il va y avoir d'autre personnages en plus du slime qui avec son attaque spécial ce transforme en tower Slime

 

Ce qui serais bien, c'est un système qui te fait donner un coup ultime en appelant d'autre personnage, comme dans DQMBRV ou encore dans Smash brawl.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10211
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:51
PS: le jeu offre 4 sports: -Hockey -Balle au prisonnier -Basketball -Volley-Ball En ce qui concerne d'autres personnages, je ne pense pas. Apparemment, il y aurais 19 personnages dont 12 de Mario, 5 de FF,1 de Dragon Quest et les miis. Mais je répète, ce n'est pas confirmé.
2011 ne serai pas 2011 sans la galette des rois.Bon, j'avoue, je n'aime pas cette coutume, mais les rois gluants, si!Un jour, Gluant 1er emmena son fils Gluant 2ème. Devinez qui a eu cette fève!

11712
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:18
Moi j'aurai préférais voir quelque dragon du genre: grizius.
Le grand fan de dragon quest
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:21
ce n'est pas une mauvaise idée Goku , on pourrai rejouer le combat entre grizius et barbarus ou entre les autre boss de DQ9
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:52
moi je trouve sa bien mais la seul chose que je prefererais c'est qu'il y ai plus de personnages de DQ !!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:12
Il y en aura peut être d'autre, on n'en sais rien à l'heure actuel, c'est trop tôt pour le dire, sachant que le jeu sort dans 2 mois chez nous et dans quelques semaine au Japon
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:15
pour une fois il y a pas beaucoup d'ecart entre la sorie au japon et la sortie en France !!!!
mais j'espere qu'il y en aura plus de DQ !
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:07
j- 2mois lol
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:19
je pense plus qu'on aura des monstre du genre
vampivol golem roi gluants ou encore des chimères

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 09:41


Qui as dit que tuer des boss n'était pas du sport ?



En effet comme vous le constaterez dans la vidéo ci dessous, nous aurons droit à quelques baston contre de gros méchant, voici donc un exemple contre un boss de Final Fantasy du nom de Behemoth



 


On me dit dans l'oreillette qu'il y aurais des boss de dragon quest, mais je vous laisse patienter pour  une prochaine news de Mario Sport Mix

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 29 Novembre 2010 à 19:47
je le connaissais pas le nounours
troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 19:58
Encore un party game avec Mario et ses potes :-( .
J'avais Mario Slam Basketball et les persos FF présent dans le jeu n'étaient pas les plus connues de la séries.
Adieu Sephiroth , Bibi , Tidus , Lightning et autres personnages emblematique de la séries.
Pour DQ je pense que ce sera la même chose. Peut être que je me trompe et qu'ils feront quelque chose avec plus de contenu.
Si il mettent beaucoup de persos de DQ ça serait sympa , ça ferat connaitre la séries vu que les jeu mario se vendent bien. Mais faut pas trop esperer.

HS: A quand un cross over Dragon Quest / Final Fantasy pour l'Europe ?

Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
10211
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 19:58
Normal, Dragon quest a principalement des monstres plutot que des persos.
2011 ne serai pas 2011 sans la galette des rois.Bon, j'avoue, je n'aime pas cette coutume, mais les rois gluants, si!Un jour, Gluant 1er emmena son fils Gluant 2ème. Devinez qui a eu cette fève!