L'heros le plus malchanceux des DQ

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 19:52

A votre humble avis qui est le heros le plus malchanceux de tout les DQ?


Moi je pense à celui du V son père à été tuer sous ses yeux,sa mère kidnappé puis sacrifié sous ses yeux,reduit en esclavage dix ans et s'il est marier avec Pandore il doit carrément dormir par terre dans la g2 et a peu pres une semaine après son mariage,PAF,un enfant et il doit etre transformé en statue pendant huit ans et les pauvre enfants pleurent..

Samedi 27 Novembre 2010 à 19:53
LE héros.

Celui du VIII, il doit attendre de tuer un super dragon trop méchant et rebattre le roi des démons avant de pouvoir espérer..........avec Médéa.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 19:56
Lol!

celui du IV, car il voit tout son village + ses parents se fairent exterminer sans rien faire + son amie d'enfence qui venait de lui montrer le sort morph, et en plus il aide celui qui a fait ça comme un con.
Nokturnus !
Samedi 27 Novembre 2010 à 19:59
Toute façon le héros le plus malchanceux c'est Vlad et Pavel.

Y se font chier pour allumer des phares, à la fin ils font revenir le golden sun et ils se le font piquer par un méchant classe 40* plus intelligent qu'eux.
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:04
Bah moi c'est notre héros de Dq Ix il se retrouve avec Stella et avec nous entre les mains pour lui en faire voir de toute les couleurs...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:05


Voici une chanson triste sur le héros de Dragon Quest IV qui est très bien réalisé.

Il est vrai que ce héros + celui du V n'ont pas eu un passé très glorieux par rapport aux autre.

Botsu le héros de DQ VI (en vf, je crois que c'est Sommia, pas sur), bien qu'il avais été prince avant d'oublié son passé et de ce retrouvé dans le village de lifecod, a eu plus de chance, même s'il ce fait éclaté par Mudo au début du jeu 8-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:37
J'opte aussi pour le heros de IV, sinon j'aime beaucoup la video, mais les DQ sont produit en dessin annimé ?
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:50

Les seul animes DQ qui existe, sont :
- Les aventures de Fly (La quète de Dai) passé au club Dorothée et sur la chaine Manga jusqu'a l'épisode 35 (je crois que c'est le dernier, me rappel plus bien, mais qui a été fini à la rache malheureusement)
- Emblem of Roto OAV de 40 min je crois traduis par Genso
- Yuusha Abel série traduite par Genso

Pour le reste ce ne sont que des vidéos réalisé par des fans.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:52
A oé.. Bah c'est bien fais je trouve. Bon j'arrete parce que je m'écarte du sujet la ^^
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:15
Citation ( garithos le Samedi 27 Novembre 2010 à 20:05 )



Voici une chanson triste sur le héros de Dragon Quest IV qui est très bien réalisé.




Pour info j'ai contacté il y a quelques semaines les personnes qui ont fait ce clip pour obtenir le RAW et le subber en VF
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:17
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide...
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6514&page=1
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:20
Ah sympa ça
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:29
Je crois que le heros le plus malchanceux c'est ...moi!
Aller voir pourquoi:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6514&page=1
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:30
Citation ( suicune le Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:29 )

Je crois que le heros le plus malchanceux c'est ...moi!
Aller voir pourquoi:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6514&page=1



Tu postes encore ça une seule fois et je te dégage. TU ME FAIS CHIER A POSTER CA PARTOUT
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:35
Voyons Poppu du calme... ET SUICUNE T'ARRÊTE TES CONNERIES LÀ tu voit pas que le poppu l'en a marre ?
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)